Benguigui : Oubli ou cachotteries

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lagaffeliere
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Benguigui : Oubli ou cachotteries

Message par Lagaffeliere » 03 avril 2014 15:26

Pourquoi voudrais tu qu'ils investissent dans l'achat d'une maison, ces gars là sont logés sous les ors de la république depuis qu'ils sont sorti de l'école...
"Un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche" M. Audiard

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 avril 2014 15:56

Lagaffeliere a écrit : Pourquoi voudrais tu qu'ils investissent dans l'achat d'une maison, ces gars là sont logés sous les ors de la république depuis qu'ils sont sorti de l'école...
Chais pas, pour leurs enfants. Si je n'avais pas d'enfants, je n'aurais jamais acheté. Et puis, ok, pas dans le mobilier, mais leur fric, il s'est bien accumulé quelque part.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 03 avril 2014 16:01

Jarod1 a écrit : Chais pas, pour leurs enfants. Si je n'avais pas d'enfants, je n'aurais jamais acheté. Et puis, ok, pas dans le mobilier, mais leur fric, il s'est bien accumulé quelque part.
Sex, drug & rock n'roll :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 03 avril 2014 16:08

Jarod1 a écrit : C'est clair.

Quand on voit que Hollande ne déclare à peu près qu'une maison à MOUGINS très largement sous-estimée par rapport au prix du marché dans ce coin, ou, pour taper dans mon camp, que FILLON ne déclare qu'une maison de campagne dans la Sarthe (là encore très sous-estimé, en réalité il s'agit d'un manoir), on se dit qu'ils se foutent de nous.

Ces mecs gagnent entre 5000 et 15000 euros par mois depuis 30 ans, tous frais payés, s'ils n'ont réussis qu'à constituer ce modeste patrimoine, c'est que ce sont de bien piètres gestionnaires.

Ah oui, y avait Moscovici aussi, et son seul T2 dans le Doubs... :content79
Très juste.(sourire)

Un petit aperçu, néanmoins :

http://www.linternaute.com/actualite/po ... bius.shtml
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 03 avril 2014 16:11, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 avril 2014 16:11

Panzer Kunst a écrit : Très juste.(sourire)
Je ne sais s'ils ont obligation de justifier de leurs divers placements financiers, également.

J'en suis à peu près certain car dans la catégorie "foutage de gueule" tous déclarent un livret A à la POSTE avec 2.000 € dessus...Et puis sinon, ça n'aurait aucun sens.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 03 avril 2014 16:15

En effet, c'est pour cela que j'ai tout de suite changé le contenu de mon précédent post.
Toutefois, quand on regarde l'affaire Cahuzac et Benguigui, il ne peut résider que des suspicions quant à ces déclarations publics de patrimoine.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Lagaffeliere
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Lagaffeliere » 04 avril 2014 10:52

Jarod1 a écrit :
leur fric, il s'est bien accumulé quelque part.
Oui entre Genève, George Town et Luxembourg.
"Un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche" M. Audiard

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »