ça dépend si ça avait été mourinho l'entraineur il aurait engueulé son joueur pour ne pas l'avoir achevéLadyAnne a écrit : M'enfin... ! Qu'Est-ce que ça a d'extraordinaire ? Il s'agit d'un homme qui a vu un autre homme s'écrouler et avoir besoin de secours urgents, qu'il était capable de lui prodiguer, et il l'a fait ! Le fait qu'il s'agisse de joueurs de deux équipes opposées n'a rien à voir là-dedans. Vous n'auriez pas fait la même chose, vous, à sa place ?
Le football est un jeu, non ?
il sauve la vie d'un joueur adverse sur la pelouse
Re: il sauve la vie d'un joueur adverse sur la pelouse
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Là je rejoint parfaitement Lady, si un joueur de l'équipe A refuse de sauver un joueur de l'équipe B, ce n'est même plus de la bêtise humaine, mais un acte de non-assistance de personne en danger.. Le sport ne rend pas bête, j'espère ?sosthene a écrit : ça dépend si ça avait été mourinho l'entraineur il aurait engueulé son joueur pour ne pas l'avoir achevé
Lion a écrit :
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je sais pourquoi ces formations ne sont pas, (ou plutôt plus) gratuites. Depuis quelques années, un certain nombre d'associations font payer les formations qu'elles dispensent, pour la raison suivante :patriote51 a écrit :
La formation PSC1 peut être faite chez les pompiers ou à la croix rouge, pour le prix il faut contacter directement par exemple la croix rouge de chez toi quand au prix il me semble qu'il tourne dans les 60 € perso j'aimerai que ceci soit gratuit et obligatoire des l'école.
Certaines personnes viennent s'inscrire en déclarant qu'elles veulent être formées à telle ou telle technique afin de devenir bénévole dans l'association. Une fois le (petit) diplôme obtenu, on n'en entend plus jamais parler, sous des prétextes divers, mais le petit diplôme en question "fait bien" dans un CV...or, c'est l'association qui a rémunéré le ou les formateurs.
Dans une des associations dont je fais partie, la somme est remboursée au stagiaire au bout de 6 mois de bénévolat. S'il part de sa propre initiative avant ce délai, elle reste acquise à l'association (sauf cas exceptionnels), si c'est l'association qui décide de ne pas le garder, il est remboursé.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.