Ils testent; mais doucement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Ils testent; mais doucement.

Message par mordred » 04 avril 2014 16:35

Les médicaments au détail ? C'est en test. J'ai vu cela à la TV ce matin. En cours donc dans certaines pharmacies. Un test de trois ans !!! :combat141 :combat208 :combat208 :combat141 :idea: :idea: :idea:

C'est 20 ans qu'elle a attendu Ulysse, Pénélope ? La Crise datant de 1973, on est plus patient qu'elle. On attendra bien encore 20 ans.

La France est la Belle au bois dormant. C'est beau les contes de fée.

Quand Stalingrad était aux mains des allemands à 90%, en 1942, il restait une usine soviétique qui produisait encore des chars. Les équipages des chars en fabrication attendaient à la sortie de l'usine. Moralité : quand on veut aller vite, on peut.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ils testent; mais doucement.

Message par sosthene » 04 avril 2014 16:38

mordred a écrit : Les médicaments au détail ? C'est en test. J'ai vu cela à la TV ce matin. En cours donc dans certaines pharmacies. Un test de trois ans !!! :combat141 :combat208 :combat208 :combat141 :idea: :idea: :idea:

C'est 20 ans qu'elle a attendu Ulysse, Pénélope ? La Crise datant de 1973, on est plus patient qu'elle. On attendra bien encore 20 ans.

Quand Stalingrad était aux mains des allemands à 90%, en 1942, il restait une usine soviétique qui produisait encore des chars. Les équipages des chars en fabrication attendaient à la sortie de l'usine. Moralité : quand on veut aller vite, on peut.
Faudrait il un Staline en France?

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 04 avril 2014 16:41

Un homme efficace. Que devons-nous espérer de ces élus qui n'ont jamais bossé de leur vie ? Rien ! Les entreprises, ils les aiment parce qu'elles les paient.

Une petite anecdote : avant la Guerre de 1941, Staline parlait aux camarades. Après, à la Radio, il parlait aux citoyens.
Talleyrand.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 04 avril 2014 16:43

mordred a écrit : Les médicaments au détail ? C'est en test. J'ai vu cela à la TV ce matin. En cours donc dans certaines pharmacies. Un test de trois ans !!! :combat141 :combat208 :combat208 :combat141 :idea: :idea: :idea:

bousculer les lobbies de santé est un sacrilège...

(je suis diabétique, mon médecin à changer mon insuline -> je ramène chez le pharmacien mes anciennes boites (fermées non utilisées vielles de 1 semaines ... ) et j'apprends de la brave dame que tout finira à la poubelle .... (même pas renvoyé gratos vers des pays pauvres...) c'est à se tirer une bale... suicide-roulette-russe
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 avril 2014 16:45

Sans même passer chez le concessionnaire ?.. :ghee: Waohww ! :icon_clap: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 avril 2014 16:49

Lion blanc a écrit : Sans même passer chez le concessionnaire ?.. :ghee: Waohww ! :icon_clap: :hehe:
L'usine s'appelait Octobre rouge il me semble,avant la guerre elle fabriquait des tracteurs.
pendant la bataille de Stalingrad cette usine a couté des dizaines de milliers de morts,les allemands ont tout fait pour essayer de la prendre

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 04 avril 2014 17:04

Mais tout ça c'est une question d'autorité. J'ai pris des coups de pied dans les fesses au travail et je dis que souvent, on a bien fait de me les donner. Les stratèges soviétiques ont dit "les équipages sautent sur les chars qui sortent d'usine" et cela a été exécuté.
Pourquoi un délai de trois ans pour mettre en application une mesure très importante pour la Sécurité Sociale ? C'est parce qu'il n'y a pas de vrais chefs pour pousser. On dirait qu'ils ont peur de commander trop brutalement les troupes !
C'est comme en 40. De Gaulle est entré dans le nouveau gouvernement début juin. On a fait appel à lui au moment de la défaite alors que ça faisait des années qu'il prônait des réformes dans l'Armée.
Talleyrand.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 avril 2014 17:08

sosthene a écrit : L'usine s'appelait Octobre rouge il me semble,avant la guerre elle fabriquait des tracteurs.
pendant la bataille de Stalingrad cette usine a couté des dizaines de milliers de morts,les allemands ont tout fait pour essayer de la prendre
Faut dire que le T34 était la bête noire qui pulvérisait les chars allemands.. D’où cette bataille sanglante.. :))
Image
Lion a écrit :

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 avril 2014 17:52

Lion blanc a écrit : Faut dire que le T34 était la bête noire qui pulvérisait les chars allemands.. D’où cette bataille sanglante.. :))
oui le T34 était supérieure au P3 et au P4 allemand mais inférieure au char panther et tigres,qui lui était nettement supérieure.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 avril 2014 18:03

J'en reviens au sujet:
Les toubibs en prescrivent des tonnes en accord avec les labos et la plupart termine à la poubelle avec la pollution qui s'en suit...
Et ça n'est pas prêt de changer, trop puissante l'industrie pharma!
8|
Je ne ferai pas une nouvelle fois l'apologie des médecines parallèles telles que l’acupuncture ou l'ostéopathie ni même de commentaire quant à l'efficacité prouvée des placebos dans certaines pathologies mais ce profit des lobbies qui prévaut sur la santé est une telle arnaque que ça devient insupportable!
Nourri au poison et mal soigné ensuite avec d'autres poisons.
Un résumé un peu synthétique mais tristement fondé sur la réalité...
Alors oui ,si on peut éviter voire réduire le gaspillage et du même coup la pollution, pourquoi pas le médoc à l'unité, mais quel intérêt pour les empoisonneurs qui comptent sur nous pour consommer un max de merdes?
;-)

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 avril 2014 18:27

avrilou a écrit : J'en reviens au sujet:
Les toubibs en prescrivent des tonnes en accord avec les labos et la plupart termine à la poubelle avec la pollution qui s'en suit...
Et ça n'est pas prêt de changer, trop puissante l'industrie pharma!
8|
Je ne ferai pas une nouvelle fois l'apologie des médecines parallèles telles que l’acupuncture ou l'ostéopathie ni même de commentaire quant à l'efficacité prouvée des placebos dans certaines pathologies mais ce profit des lobbies qui prévaut sur la santé est une telle arnaque que ça devient insupportable!
Nourri au poison et mal soigné ensuite avec d'autres poisons.
Un résumé un peu synthétique mais tristement fondé sur la réalité...
Alors oui ,si on peut éviter voire réduire le gaspillage et du même coup la pollution, pourquoi pas le médoc à l'unité, mais quel intérêt pour les empoisonneurs qui comptent sur nous pour consommer un max de merdes?
;-)
Le vin en canette, c'est en train de se faire.. :hehe:
Image
Lion a écrit :

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 avril 2014 18:32

je croyais que ramener les médicaments non utilisé à la pharmacie qu'ils étaient vérifié reconditionné et servait de nouveau en Afrique ou ailleurs très décevant donc désormais ce sera directe poubelle.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 avril 2014 18:36

sosthene a écrit : je croyais que ramener les médicaments non utilisé à la pharmacie qu'ils étaient vérifié reconditionné et servait de nouveau en Afrique ou ailleurs très décevant donc désormais ce sera directe poubelle.
Bravo, comme ça t’empoisonnera pas les petits africains.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 avril 2014 18:38

sosthene a écrit : je croyais que ramener les médicaments non utilisé à la pharmacie qu'ils étaient vérifié reconditionné et servait de nouveau en Afrique ou ailleurs très décevant donc désormais ce sera directe poubelle.
Puisque tu évoques ton attitude personnelle je me permets une parenthèse:
C'est une décision que tu viens de prendre là, genre immédiatement, en réaction à ces commentaires?
::d

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 04 avril 2014 18:39

Lion blanc a écrit : Bravo, comme ça t’empoisonnera pas les petits africains.. :icon_clap:
Je vois pas pourquoi tu dis ça si la date de péremption n'est pas dépassée c'est sûr que si c'est des médicaments qui ont 15 ans mais autrement pourquoi ça ne pourrait pas servir?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »