PascalL a écrit :
mais non, c'est de bonne guerre et mérité!
(je suis très mauvais en orthographe, je le reconnais et je me soigne

)
je préfère me faire coincer sur la forme que le fond

Et bien, tu as tort...Et es bien trop
coulant avec ce genre
de sortie de piste.
Bon, ensuite, si tu préfères tendre la joue gauche après t'être fait
arroser la joue droite...
avrilou a écrit :
Je sais qu'en temps que Nabila du forum, mon avis est plus que dérisoire mais je tenais néanmoins à dire cousin que sur le fond dans ta teûté y a du bon!
A qui vous adressez vous, Nabila ?
Crapulax a écrit :La prison c'est de la merde,c'est tout.
Je vais juste vous donner un cas de figure classique:
Un gars est condamné à 3 piges pour trafic de stups....Il va au placard faire sa peine mais il se marre,c'est considéré comme du repos,une pause,la plupart dit que c'est bon pour leur hygiène de vie,pour taper du sport,en gros ils y vont pour "de la remise en forme".
ça, ce n'est pas un problème
moral, à mon sens...
Fin de la playstation dernier cri dans les chambrées, fin de la Muscu' aussi...
Tenue orange pour tout le monde et direction les travaux collectifs d'intérêt public.
La prison a commencée à être un dortoire criminel dès l'instant où on a commencé, non pas à faire preuve d'humanité, mais à faire de la prison une anti-chambre de la liberté, un lieu de réhabilitation géré par une pensée politique
angéliste, géré par un sous-effectif et idéologiquement incapable de parfaire le problème.(cela fait des décennies que la surpopulation a largement franchie le seuil des prisons, force est donc de conclure que la sacro-sainte méthode couille-molle est un cuisant échec).
Il est quand-même immoral de constater que les déviants sociétaux soient mieux traités, dans la dynamique de leur peine, que les pauvres en liberté.