comment les USA s'apprète à nous enfumer
comment les USA s'apprète à nous enfumer
on apprend incidemment,que nos grands alliés après nous avoir fait savoir avec menace à l’appuie que l'embargo concernant l'Iran était toujours d'actualité,que ces bons alliés vienne d'autoriser Boeing et général électric à vendre à ces mêmes Iraniens des pièces détachées et à remettre les moteurs de leurs avions en état,bien entendu seulement pour des questions de sécurité.
Une fois de plus l'Europe est le croupion de la Grande Amérique,nous devons donc nous attendre à des résultats catastrophiques quant aux négociation actuellement en cours sur les ouvertures des frontières commerciales européennes avec nos chers alliés.
Une fois de plus l'Europe est le croupion de la Grande Amérique,nous devons donc nous attendre à des résultats catastrophiques quant aux négociation actuellement en cours sur les ouvertures des frontières commerciales européennes avec nos chers alliés.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: comment les USA s'apprète à nous enfumer
Fait ce que je te dis, pas ce que je fait.. 
Lion a écrit :
Money bless america !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
En même temps, un avion, ça doit être entretenu sinon, ça devient un cercueil à réaction. T'imagine le scandale si yavait un crash d'un Boeing iranien et que le crash soit dut à une pièce qui aurait dut être changée mais qui ne l'a pas été ?!sosthene a écrit : on apprend incidemment,que nos grands alliés après nous avoir fait savoir avec menace à l’appuie que l'embargo concernant l'Iran était toujours d'actualité,que ces bons alliés vienne d'autoriser Boeing et général électric à vendre à ces mêmes Iraniens des pièces détachées et à remettre les moteurs de leurs avions en état,bien entendu seulement pour des questions de sécurité.
Avec le nouveau pouvoir en place en Iran, bien moins agressif que le précédent, on peut y voir un geste de bonne volonté.
Franchement, c'est pas sur de la vente de pièces détachées en Iran que Boeing va s'en mettre plein les fouilles...
Non, certain... Ils font cela de manière complètement désintéressée, non lucrative...Caritative, même... (sourire)Johan a écrit :
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Après avoir interdit les autres pays d'aller en Iran, Ils y vont en force 
Oui mais ils seront présent dès qu'ils auront le feux vert des autorités ,ils ont fais la même chose en Irak et partout ou ils ont déclenché des embargos.Johan a écrit : En même temps, un avion, ça doit être entretenu sinon, ça devient un cercueil à réaction. T'imagine le scandale si yavait un crash d'un Boeing iranien et que le crash soit dut à une pièce qui aurait dut être changée mais qui ne l'a pas été ?!
Avec le nouveau pouvoir en place en Iran, bien moins agressif que le précédent, on peut y voir un geste de bonne volonté.
Franchement, c'est pas sur de la vente de pièces détachées en Iran que Boeing va s'en mettre plein les fouilles...
et si toi tu essaye de leur passer devant c'est tout de suite les menaces.
L'état américain pèse de tout son poids pour favoriser Boeing au détriment de Airbus. On est très mal placé pour critiquer ça vu comme l'état soutient Airbus...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Défense de piétiner leurs plates-bandeMister Polark a écrit : Après avoir interdit les autres pays d'aller en Iran, Ils y vont en force
Lion a écrit :
Serais tu naïf Johan?je ne le pense pas :le gouvernement américain soutiens Boeing de façon aussi importante si ce n'est plus par l'intermédiaire des programmes militaires,plus faux cul que ça tu meurs.Johan a écrit : L'état américain pèse de tout son poids pour favoriser Boeing au détriment de Airbus. On est très mal placé pour critiquer ça vu comme l'état soutient Airbus...
et mon sujet n'est pas la,mon sujet c'est cette hypocrisie latente et continue de ce pays dont le sport national consiste à enfumer le reste du monde tout en se prévalant d'une morale irréprochable.
T'es au courant que l' hélicoptère EC665 Tigre, l' avion de combat Eurofighter Typhoon, l' avion de transport A400M Atlas, le Drone Harfang, le missile antichar Milan 3 ou même la fusée spatiale Ariane 5 sont tous développés par Airbus, des filiales d'Airbus ou des constructeurs co-détenus par Airbus ?sosthene a écrit : Serais tu naïf Johan?je ne le pense pas :le gouvernement américain soutiens Boeing de façon aussi importante si ce n'est plus par l'intermédiaire des programmes militaires,plus faux cul que ça tu meurs.
et mon sujet n'est pas la,mon sujet c'est cette hypocrisie latente et continue de ce pays dont le sport national consiste à enfumer le reste du monde tout en se prévalant d'une morale irréprochable.
Oui bien sûr mais nous on n'a pas la main sur le cœur en faisant la morale au monde entier.Johan a écrit : T'es au courant que l' hélicoptère EC665 Tigre, l' avion de combat Eurofighter Typhoon, l' avion de transport A400M Atlas, le Drone Harfang, le missile antichar Milan 3 ou même la fusée spatiale Ariane 5 sont tous développés par Airbus, des filiales d'Airbus ou des constructeurs co-détenus par Airbus ?