Jour de colère appelle à défiler dans huit villes de France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jour de colère appelle à défiler dans huit villes de France

Message par avrilou » 05 avril 2014 11:40

sosthene a écrit : pas tant de mémoire que ça puisqu'ils viennent de voter à 46% pour la droite :hehe: :hehe:
Et ça te fait rire l'amnésie des gens, vraiment lamentable...
:pascontent1:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 05 avril 2014 13:03

La France vote à droite,tu le verras aux européennes ou l'UMP sera devant,pour le sénat qui rebasculera à droite et aux régionales de 2016 la Droite récupèrera une vingtaine de régions.j'oubliais les cantonales ou ce sera aussi la berezina.
La droite n'a qu'une trouille c'est que hollande décide de dissoudre l'assemblée.
Les Français votent à droite,même si ils prennent de plus en plus de gout à virer très rapidement ceux pour qui ils ont voté.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 05 avril 2014 13:22

sosthene a écrit : La France vote à droite,tu le verras aux européennes ou l'UMP sera devant,pour le sénat qui rebasculera à droite et aux régionales de 2016 la Droite récupèrera une vingtaine de régions.j'oubliais les cantonales ou ce sera aussi la berezina.
La droite n'a qu'une trouille c'est que hollande décide de dissoudre l'assemblée.
Les Français votent à droite,même si ils prennent de plus en plus de gout à virer très rapidement ceux pour qui ils ont voté.
Il n'en a pas besoin, avec Valls c'est déjà la cohabitation.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 avril 2014 16:19

sosthene a écrit : La France vote à droite,tu le verras aux européennes ou l'UMP sera devant,pour le sénat qui rebasculera à droite et aux régionales de 2016 la Droite récupèrera une vingtaine de régions.j'oubliais les cantonales ou ce sera aussi la berezina.
la France vote plutôt a droite c est vrai mais a une idéologie plutôt a gauche . c est l un des paradoxe français .

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 05 avril 2014 17:22

Rananen a écrit : la France vote plutôt a droite c est vrai mais a une idéologie plutôt a gauche . c est l un des paradoxe français .
nous sommes tous des centristes cafardeux...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »