je m'en fout des œufs de pâques à l'école,de la galette des rois,et tout ça (et qu'encore,il faudrait prouver la relation religieuse soit effective à ces manifestations,que je considère plus comme un moment plutôt emprunt à se mettre plein la panse qu'a respecter religieusement sa foi - je mets d'ailleurs cela plus sous le signe de la tradition que de la religion,après si des minoritaires cons s'en offusquent, ça pose un réel problème de majorité démocratique) s'ils veulent les supprimer,qu'ils les suppriment !avrilou a écrit : "je trouve que les gens sont plus prompt à dénoncer les crucifix dans les écoles,que le hallal rampant.
le respect de la laïcité ne devrait même pas se poser."
Et on en revient évidemment au respect de la laïcité.
la boucle est bouclée!
Ce serait trop simple de contenter tout le monde et surtout les enfants, mieux vaut tout supprimer, bel exemple de tolérance et du "vivre ensemble", surtout pour les enfants!
mais insidieusement,essayer d'investir la bouffe à la cantine sous prétexte religieux,c'est spécifiquement une atteinte à la laïcité.



