Ca chauffe chez les Verts

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ca chauffe chez les Verts

Message par Fonck1 » 07 avril 2014 17:20

Jarod1 a écrit : J'ai assez critiqué la rentrée des Verts au gouvernement alors qu'ils étaient clairement écolo-incompatibles avec le PS.
c'est des cocos du même acabit que des ayatollahs pour moi.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 07 avril 2014 17:48

Fonck1 a écrit : c'est des cocos du même acabit que des ayatollahs pour moi.
c est toi l ayatollahs dans l histoire !

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 07 avril 2014 19:37

Rananen a écrit :
le problème du Ps avec l écologie c est qu il ne comprennent pas du tout les problèmes et les enjeux .

et non l écologie ne peut pas être dans tout les partie car l écologie et contraire au consumérisme et des partie dont le logiciel de base s appuie justement sur le consumérisme ne pourront jamais l intégrez , ce ne pourra être qu une caution avec des réformette bidon pour l image mais ne touchant pas le vrai problème de fond qui est que ne société gaspille beaucoup trop de ressource .
Ecologie : étude des interactions entre une peuplement et son milieu, entre les peuplements et à l'intérieur d'un peuplement à l'échelle des temps géologiques
De cette définition l'écologie est une science en aucun cas une idéologie communiste, la différence est que l'écologie donne les incidences des faits de l'Homme et permet d'orienter les évolutions technologiques afin de pérenniser la survie humaine en apportant des données d'évolution des milieux, c'est un rôle de conseils que tous les partis doivent utiliser et ce n'est en aucun cas la défense d'un mode de vie rétrograde comme en voulant retourner à l'agriculture (bio-bobo)du début du vingtième siècle à contresens avec la notion d'évolution comprise dans l'écologie ou de vouloir une énergie strictement renouvelable qui est impossible et entraîne plus de pollution avec les moyens actuels selon les études des écologues.
Bref les verts sont en contradiction avec la science sur laquelle ils disent s'appuyer afin de défendre une idéologie nostalgique et inepte car en aucun cas le refus des améliorations ne permettront de réduire la pollution de la Terre sans remettre en cause la réalisation des besoins d'un peuplement humain de plus en plus important, leur écologie est en opposition avec leur approche sociale
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 avril 2014 09:06

la ou tu ne comptent pas ce qu est l écologie c est que ce n est pas seulement une question d écologie mais de mode de vie . le mode de vie consumériste est incompatible avec l écologie et donc avec la survie de l humanité !
donc tout les partie qui prônent le consumérisme sont fondamentalement incompatible avec l écologie !

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 08 avril 2014 10:03

"C'est quoi l'écologie, c'est bien être, de gauche, pro-immigrationisme, sans papier, Léonarda, pas de prison, la légalisation du cannabis, la suppression de l'armée, l’européisme béat, anti-nucléaire donc pro-charbon, pro-pédophile."

et comme si ça ne suffisait pas, pour parfaire l'énormité on peut lire à la suite:

"c'est des cocos du même acabit que des ayatollahs pour moi."

Après ça, inutile de perdre son temps...Une seule ligne intéressante dans ce ramassis de conneries :

"Pour en revenir au sujet, le jour où les militants EELV comprendront que l'écologie doit être une composante de la politique de TOUS les partis mais n'a pas vocation à être un parti en elle-même, on aura fait un grand pas... Les lobbies sont plus puissants que les partis, on le voit bien avec l'agroalimentaire, le médicament ou le pétrole..."
Merci Saca! ;-)

Un avis sur tout... mais surtout un avis !!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 avril 2014 10:09

avrilou a écrit :

Après ça, inutile de perdre son temps...Une seule ligne intéressante dans ce ramassis de conneries :
fais attention avec tes verbiages,je serais pas très patient....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 avril 2014 10:13

avrilou a écrit : "C'est quoi l'écologie, c'est bien être, de gauche, pro-immigrationisme, sans papier, Léonarda, pas de prison, la légalisation du cannabis, la suppression de l'armée, l’européisme béat, anti-nucléaire donc pro-charbon, pro-pédophile."
et comme si ça ne suffisait pas, pour parfaire l'énormité on peut lire à la suite:

"c'est des cocos du même acabit que des ayatollahs pour moi."

"Pour en revenir au sujet, le jour où les militants EELV comprendront que l'écologie doit être une composante de la politique de TOUS les partis mais n'a pas vocation à être un parti en elle-même, on aura fait un grand pas... Les lobbies sont plus puissants que les partis, on le voit bien avec l'agroalimentaire, le médicament ou le pétrole..."
Merci Saca! ;-)

Un avis sur tout... mais surtout un avis !!!
je rejoins Avrilou, lire ça est si pénible qu'on peut facilement troquer quelques mots rieurs par un avis plus factuel et tranché!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Lagaffeliere
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Lagaffeliere » 08 avril 2014 10:16

Les verts ne sont plus un parti écologiste mais un parti d'extrême gauche boboïstes qui s'interesse plus aux sans-papiers, à la préservation des délinquants et à la promotion de l'homosexualité qu'au climat.
"Un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche" M. Audiard

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 avril 2014 10:29

Lagaffeliere a écrit : Les verts ne sont plus un parti écologiste mais un parti d'extrême gauche boboïstes qui s'interesse plus aux sans-papiers, à la préservation des délinquantset à la promotion de l'homosexualité qu'au climat.
un avis comme un autre...

Les verts défendent l'écologie dans la mesure ou le PS souhaite les entendre... On peut difficilement être à la botte de Gattaz (et du MEDEF) et donner la parole aux écologistes qui défendent le BIO, les énergies renouvelables, ... tous ce qui agace le collectivisme (agricole et les pesticides, ...) ou l'énergie (nucléaire-pétrole).
Après, les écolos sont de gauche (on ne peut défendre l'écologie qu'en ayant une haute conscience du bien commun (notre écosystème) valeur inconnu pour les libéraux mondialisé ou l'accaparation (par l'argent) est un engagement de vie.

être de gauche c'est avoir une conscience universaliste et une certaine empathie pour son prochain...

le reste n'est que blabla informe et assez risible pour toute personne ayant deux doigts de bon sens... si être contre le tout carcérale (avec le résultat qu'on connait) c'est être pour la délinquance... le débat perd un peu de sa superbe :)

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 avril 2014 10:30

Moi ce qui m'a interloqué hier à leur sortie de Matignon c'est leurs allures générales:beau costume bien coupé et pour la dame jolie trench cote très mode,jolie jupe ,j'avais l'impression d'un défilé de mode,je peux vous assurer que cela ne venait pas de chez Tati.

c'est de l'embourgeoisement ou je n'y connais rien :hehe:
L’Écologie pour moi ce n'est pas ce parti,l’Écologie c'est le tri que l'on fais chez soi,c'est la révision régulière que l'on fait faire sur sa voiture,l’Écologie c'est le papier que l'on ne jette pas par terre,c'est les canettes que l'on ne balance pas les paquets de gâteau L’Écologie c'est de ne pas prendre sa voiture pour aller chercher les petits à l'école alors qu'on habite à 500m etc etc.
pour moi ce partie est un parti terriblement politicien.
Pour moi l’Écologie ça n'a pas de genre ça ne dois être ni de droite ni de gauche.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 08 avril 2014 10:31

PascalL a écrit : un avis comme un autre...

Les verts défendent l'écologie dans la mesure ou le PS souhaite les entendre... On peut difficilement être à la botte de Gattaz (et du MEDEF) et donner la parole aux écologistes qui défendent le BIO, les énergies renouvelables, ... tous ce qui agace le collectivisme (agricole et les pesticides, ...) ou l'énergie (nucléaire-pétrole).
Après, les écolos sont de gauche (on ne peut défendre l'écologie qu'en ayant une haute conscience du bien commun (notre écosystème) valeur inconnu pour les libéraux mondialisé ou l'accaparation (par l'argent) est un engagement de vie.
être de gauche c'est avoir une conscience universaliste et une certaine empathie pour son prochain...

le reste n'est que blabla informe et assez risible pour toute personne ayant deux doigts de bon sens... si être contre le tout carcérale (avec le résultat qu'on connait) c'est être pour la délinquance... le débat perd un peu de sa superbe :)
La gauche moraliste :)
Je vois pas en quoi, on ne pourrait pas être de droite et écologiste :o

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 avril 2014 10:45

Mister Polark a écrit : La gauche moraliste :)
les valeurs de la droite sont nombreuses (et j'en parle en connaissance de cause, en tant que chef d'entreprise j'en assume certaines) l'effort, la réussite, l'argent, l'ordre, ...
mais au bien commun (notre écosystème) elle substitue facilement le bien privé et l'accumulation!
être écologiste c'est considéré l'homme comme faisant partie d'un tout alors que la droite considère l'homme comme au dessus de tout!
les libéraux saccagent le monde, car ils ne s'intéressent qu'à eux... rien à voir avec une vision écologique du monde, ou tout est- pluriel et complémentaire.
personnellement, je ne connais pas d'écologiste de droite...
ou alors des gens qui à la première occasion, nous navrons avec la 'réal politique' ... les 3% de Bruxelles, les marchés ...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 08 avril 2014 10:52

Mister Polark a écrit : La gauche moraliste :)
parce que l ecologie est incompatible avec les valeur de la droite !
l argent avant l humain !

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 08 avril 2014 11:09

Rananen a écrit : parce que l ecologie est incompatible avec les valeur de la droite !
l argent avant l humain !
Et toi tes valeurs c'est quoi le massacre des vieux en Masse?qui sont responsable de tout tes malheurs,tu es humains toi qui appelle régulièrement sur ce site à se débarrasser des vieux.
T'es vraiment un grand névrosé terriblement dangereux pour l'humanité.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 avril 2014 11:18

sosthene a écrit : Et toi tes valeurs c'est quoi le massacre des vieux en Masse?qui sont responsable de tout tes malheurs,tu es humains toi qui appelle régulièrement sur ce site à se débarrasser des vieux.
T'es vraiment un grand névrosé terriblement dangereux pour l'humanité.
vivre et laisser vivre, tu oublies bien vite Sos, que l'humanisme c'est de notre coté!
partant du principe qu'on sera tous vieux un jour (et qu'on ne peut rien y faire) nous sommes tous concernés.

Un jeunisme outrageant n'a pas sa place dans un débat raisonné, pourtant, la vieillerie nous doit des comptes!
l'état du monde, saccagé écologiquement. Cette focalisation sur les retraites (Allemande par capitalisation).

Donc, que les vieux restent à leur place et cessent de bloquer notre société pour maintenir des avantages qui ne pourront perduré après leur trépas!

le SMIC vieux doit être voté (aucune retraite au-dessus du SMIC et SURTOUT en dessous du SMIC). Si des jeunes (avec famille) peuvent se satisfaire du SMIC, des vieux doivent en faire autant!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »