faut-il interdire Dieudonné ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: faut-il interdire Dieudonné ???

Message par Panzer Kunst »

Johan a écrit : Des mecs qui vont applaudir un type qui crache sur les juifs à longueur de spectacles, qui a plusieurs fois été condamnés pour ça, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas un fond d'anti-sémitisme...
Visiblement, ya pas que les politiques qui savent comment noyer le poisson, botter en touche et faire de la langue de bois quand une question les enquiquinne...
Alors, Panzer kunst, je te repose la question : Quelle est ton interprétation, de la quenelle à Auschwitz ?
Et cette fois-ci, répond clairement, pars pas dans une de tes "envolés" qui n'ont d'autres buts que d'user d'artifices syntaxiques pour cacher la pauvreté de ton argumentation.
Cracher sur les juifs à longueur de spectacle ? Voilà bien la preuve que vous n'avez jamais visionné quoique ce soit appartenant aux spectacles de l'artiste sur lequel vous déblatérez depuis plusieurs posts.
En fait, vous vous contentez juste de laisser les autres penser à votre place pour mieux, par la suite, juste vomir à vide.
Et vous vouliez vous faire le chantre de l'argument...? Mais vous êtes une plaisanterie rhétorique, mon cher ami.

Concernant votre question ci-dessus, rejoignez votre comparse.
A vous deux, vous aurez peut-être plus de chance de faire quelques trouvailles.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Stupide et complètement faux : Rien n'interdit de rire des juifs, les blagues sur les juifs ont toujours cours.
Par contre, faudra m'expliquer ce qui est drôle dans la phrase : "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage". J'suis peut-être très con ou peut-être que j'ai pas d'humour mais je trouve pas ça drôle... la blague sur les juifs qui veulent ps retourner en Allemagne pour pas payer la note de gaz me fait bien plus marrer.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Comment dire ?

ARF !!!!

Bien evidemment, j suis plus intelligent, plus cultivé, plus tout ca tout ca et comme j kiff me la raconter, j vais partager un peu de mon savoir

Bien evidemment, si vous en voulez plus, j accepte les virements, les mastercards, les allopass, les dedipixs de seins et meme les trocs. J suis vraiment KewL

Dieudonné, c est qui c est quoi ?

si j me souviens bien, il avait un poto, juif, Elie, je crois.
Il a reçu l aide d un inconnu pour la mise en scene.... ( sisi, Pascal Legitimus )

et lors d un sketch avec marco, un arabe à une main a dit, que, il etait le meilleur....
( epoque de shirley et dino )

Donc, c est un humoriste.

ne vous inquietez pas, y a toujours eu des humoristes, de pocquelin au traditionnel "bouffon du roi" ( le seul gars autorisé à vanner le roi ) les gens aiment rire.
comme certains aiment le brocoli....

Je vais vous offrir un enorme cadeau
non pas pour noel, mais pour votre vie.
Il est tellement genial ce cadeau, que certains vont comprendre, et d autres non.

Ne vous fiez pas sur les propos des gens, Fiez vous aux ACTES ( ou actions ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J vais citer prophete
j cherche le truc sur internet, 3 secondes

6. Lakoum dinoukoum wa liya din

vous avez votre jugement et j'ai mon jugement

en tres simple, vous disposez de vos avis, vous les avez presentés, et non, au final, vous ne changerez pas d avis.
Ce fil va donc etre un dialogue de sourds.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite à tous de bonnes fetes, et n oubliez pas

un compliment, c est gratuit
le respect, c est gratuit
la politesse c est gratuit
avoir des idées, c est gratuit.
et bien evidemment, partager, c est sympa.

Concentre vous sur vos valeurs, ce qui importe c est vous, pas la gueguerre. Il y avait une emission, JERRY SPRINGER SHOW
voila, Exactly ( RpZ makouillass) et ca traduit bien ce qui se passe.

Pop corn ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: C'est un coup à ce qu'on te dise que Jerry Springer est de confession Judaique. :XD: :?

Si il y a dialogue de sourds alors il y a de fortes chances pour que ça finisse en gestes mal placés et jeux de mains jeux de vilains. :XD: :siffle:

L'avenir va nous dire ce qu'il va advenir de Dieudonné.

Bonne année(surtout la santé) à toi et tes proches Sanka. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je pense qu'il ne faut pas l'interdire cela le victimiserait mais appliquer les sanctions injurieuses, insidieuses, tordues...... :evil:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, je ne vois pas trop comment tu peux faire interdire un spectacle au motif que des propos supposés abjects vont probablement être tenus, tu peux juste faire condamner certains propos dans certains cas quand ils ont été tenus.

Sauf à ce que les choses dégénèrent, avec des manifs, de la casse, ce genre de truc, qui permettrait d'invoquer l'ordre public.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : De toute façon, je ne vois pas trop comment tu peux faire interdire un spectacle au motif que des propos supposés abjects vont probablement être tenus, tu peux juste faire condamner certains propos dans certains cas quand ils ont été tenus.

Sauf à ce que les choses dégénèrent, avec des manifs, de la casse, ce genre de truc, qui permettrait d'invoquer l'ordre public.
mais ce sont encore des spectacles ? peut-on considérer encore Dieudonné comme un humoriste( que l'on prise son humour ou pas°
je ne le pense pas, il se positionne comme un homme politique, il a d'ailleurs présenté ou essayé de présenter des listes

on peut répondre que les deux ne sont pas incompatible, mais qu'on démontre la part de divertissement dans ses spectacles.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La politique étant souvent un spectacle, dur de faire la différence.

Regarde Hollande quand il balance des blagues coloniales sur les arabes devant une assemblée de juifs. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Jarod1 a écrit : La politique étant souvent un spectacle, dur de faire la différence.

Regarde Hollande quand il balance des blagues coloniales sur les arabes devant une assemblée de juifs. :lol:
Ou Hortefeux et ses petites saillies sur les "auvergnats"...

Mais c'est vrai qu'Hollande est un sacré comique
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Hollande fait ça mieux, en public, face caméra, micros ouverts. :content79
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Comme déjà dit le sens et la portée du discours dépendent toujours de l'interprète.
;-)
Sinon à part une prochaine salve de logorrhée indigeste, je crains que nous n'obtenions pas de réponse du monsieur concernant ce geste tendancieux...
Même pas les couilles d'assumer son racisme anti-juif!
:(
On sait que le public de ce bouffon malade est essentiellement constitué de ratés qui galèrent, incultes et toujours prêts à regarder le doigt quand on montre la cible!
Mais pataugeant dans la bêtise crasse, il y a aussi les haineux, les envieux, les frustrés (voir le site web) parfaitement conscients de l'impact.
" Un geste anti-système" qu'ils disent sans avoir la franchise de poursuivre: "un système dirigé par les juifs"...
C'est de cette manière malhonnête, dégueu et insidieuse que procède Dieudonné sous son costume de grand libérateur de la parole, une stratégie très tendance dans son cercle d'amis...
Tu as raison Tisi, ce mec n'est plus un artiste, c'est un fou politisé qui cultive l’ambiguïté comme tous les faux-culs qui l'entourent!
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Je suis contre d'interdire Dieudonné, je pense que les gens ont le droits de voir le spectacle qu'ils veulent, même si moi cette personne n'est pas mon style de comique.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost »

avrilou a écrit : Comme déjà dit le sens et la portée du discours dépendent toujours de l'interprète.
;-)
Sinon à part une prochaine salve de logorrhée indigeste, je crains que nous n'obtenions pas de réponse du monsieur concernant ce geste tendancieux...
Même pas les couilles d'assumer son racisme anti-juif!
On sait que le public de ce bouffon malade est essentiellement constitué de ratés qui galèrent, incultes et toujours prêts à regarder le doigt quand on montre la cible!
Mais pataugeant dans la bêtise crasse, il y a aussi les haineux, les envieux, les frustrés (voir le site web) parfaitement conscients de l'impact.
" Un geste anti-système" qu'ils disent sans avoir la franchise de poursuivre: "un système dirigé par les juifs"...
C'est de cette manière malhonnête, dégueu et insidieuse que procède Dieudonné sous son costume de grand libérateur de la parole, une stratégie très tendance dans son cercle d'amis...
Tu as raison Tisi, ce mec n'est plus un artiste, c'est un fou politisé qui cultive l’ambiguïté comme tous les faux-culs qui l'entourent!
C'est qui "on" ? Parce que les autoproclamés portes-paroles du peuple (opprimé) de France, ça va deux minutes...
Il ne faut pas confondre son opinion avec la vérité générale. Quand tu exprimes ton opinion, restes-en là et n'en fais pas une généralité que tu veux étaler sur le front de tes lecteurs...

Image

Ah tiens c'est bizarre, quand on sort des plateaux télé et qu'on laisse les gens ordinaires s'exprimer, ça prend une autre tournure :siffle:

Les détracteurs de Dieudonné sont encore plus violents et fascistes que lui. Bernheim qui dit "Ce n'est qu'un nègre" à la télé en parlant de Dieudo, Patrick Cohen qui est un animateur sur une radio publique s'octroie le droit de faire sa propre liste noire ou encore Manuel Valls pote avec le néo-nazi Terry Cooper qui donne des leçons sur Dieudonné...
Comme je préfère les preuves aux attaques personnelles, voici :

Bernheim (qui a été épinglé pour faux diplôme pour devenir grand rabbin de France mais bon... ça fera trop de liens dans le même post après :)) qui traite Dieudo de nègre :
http://youtu.be/3jF-J6yjcHM

Valls et Terry Cooper :
Image

Mais l'affaire Dieudonné comme le mariage pour tous est là pour occuper les esprits détournables des vrais soucis de ce pays. En attendant, on prépare le marché transatlantique en douce, la loi de programmation militaire ou encore on va avoir l'aveu du président concernant une courbe du chômage qui ne s'inverse pas....
Image
Vivre. Intensément.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Facile et gratuit la victimisation, une des pirouettes favorites de l’artiste et à lire leurs propos, bien adoptée par ses adeptes!
;-)
J'ajouterai que je ne suis le porte-parole de personne, le bla bla est superflu quand les photos parlent d'elles mêmes...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »