je pourrai te repondre sur la politique interieur russe...mais c'est pas le sujet du filFonck1 a écrit :
mais je trouve ça tellement rigolo de voir georges défendre putine qui a baisé le peuple russe avec toutes ses privatisations,c'est :
La menace de la Russie sur les Etats Baltes
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

Re: La menace de la Russie sur les Etats Baltes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
oh le but n'était pas d'y répondre,c'est un fait.bigmamba a écrit :je pourrai te repondre sur la politique interieur russe...mais c'est pas le sujet du filFonck1 a écrit :
mais je trouve ça tellement rigolo de voir georges défendre putine qui a baisé le peuple russe avec toutes ses privatisations,c'est :
je crois que dans cette histoire,il serait de bon ton de laisser les ukrainiens se démerder.
Le nationalisme c'est la guerre !
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

oui...non...peut-etre...Fonck1 a écrit :
je crois que dans cette histoire,il serait de bon ton de laisser les ukrainiens se démerder.
ce qui est sur...
c'est que nous avons laissé l'espoir au ukrainiens qu'ils integreraient l'UE...d'où le bordel place maiden...
que les usa ont soutenu cette "revolution" pour diverses raisons...
evidement les russes ont suréagi...
maintenant ...il ya la guerre...
pour ma part
je pense que mink 2 est la meilleur chose...
sauf pour les ukrainiens evidement...qui seront les cocus.
poutine a deja gagné militairement et diplomatiquement
l'UE s'est renforcé diplomatiquement
les usa ont avancés leurs pions
reste... les ukrainiens qui ont une mega inflation...ils seront tondus à raz...meme les grecs seront plus riches
- Fonck1
- Administrateur

oui enfin,cette histoire n'est pas finie.bigmamba a écrit :oui...non...peut-etre...Fonck1 a écrit :
ce qui est sur...
c'est que nous avons laissé l'espoir au ukrainiens qu'ils integreraient l'UE...d'où le bordel place maiden...
que les usa ont soutenu cette "revolution" pour diverses raisons...
evidement les russes ont suréagi...
maintenant ...il ya la guerre...
pour ma part
je pense que mink 2 est la meilleur chose...
sauf pour les ukrainiens evidement...qui seront les cocus.
poutine a deja gagné militairement et diplomatiquement
l'UE s'est renforcé diplomatiquement
les usa ont avancés leurs pions
reste... les ukrainiens qui ont une mega inflation...ils seront tondus à raz...meme les grecs seront plus riches
il est même possible que les US fournissent des armes en masse,si ce n'est déjà fait.
vu la masse de population ukrainienne,c'est loin d'être finie la guerre la bas.
dans tous les cas,c'est la démocratie qui a perdue.
-
Yassragnaros
- Posteur Neophyte

Aujourd'hui, plusieurs chars américains ainsi que des centaines de soldats de l'OTAN ont défilé dans la ville estonienne de Narva, à moins de 2km de la frontière russe.
Si ce n'est pas une provocation!
-
Stibine49
- Posteur VIP

Alors raconte ! J’adore être contredit mais il faut annoncer les couleurs.bigmamba a écrit :affirmation quelques peu eroné...je te conseille d'aller en UkraineStibine49 a écrit : Faut quand même dire que la culture ukrainienne n’existe plus depuis longtemps .C’est la culture russe qui domine .
Ils ont été envahis par les autrichiens,allemands ,polonais, russes .
Ils ne savent plus qui ils sont .
Moi je sais pourquoi je le dis .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

Cool !! on va se la jouer à qui qui a la plus grosseYassragnaros a écrit : Aujourd'hui, plusieurs chars américains ainsi que des centaines de soldats de l'OTAN ont défilé dans la ville estonienne de Narva, à moins de 2km de la frontière russe.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Comment expliquer que l'Etat russe possède encore 40% des actifs productifs du pays, alors qu'il y a eu une longue période de privatisations dans les années 1990, suite à l'éclatement de l'URSS ?Fonck1 a écrit :c'est évident.bigmamba a écrit :
oui...evidement.
bizarre que pour quelqu'un de si affranchit sur les secrets des divers services que toi ne sache pas
qu'il y a au dombass le bataillon "vostoc" et le bataillion "roussich"...
mais georges est extrème coco,donc il défends les russes,ce qui omet quand même une certaine objectivité dans ses propos.
mais je trouve ça tellement rigolo de voir georges défendre putine qui a baisé le peuple russe avec toutes ses privatisations,c'est d'une narcissique franche rigolade
L'objectif est d'attirer des investisseurs étrangers, d'améliorer la gestion des entreprises russes et donc d'accroître leur compétitivité tout en sécurisant leurs avoirs.
Pour la gestion d'entreprises tu es extrêmement compétant çà c'est sûr.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Toto75
- Posteur TOP VIP

On est guère mieux accueilli à Tallinn quand on rencontre la minorité russe donc au fond qu'es-ce que ça change ?Yassragnaros a écrit : Aujourd'hui, plusieurs chars américains ainsi que des centaines de soldats de l'OTAN ont défilé dans la ville estonienne de Narva, à moins de 2km de la frontière russe.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Yassragnaros a écrit : Aujourd'hui, plusieurs chars américains ainsi que des centaines de soldats de l'OTAN ont défilé dans la ville estonienne de Narva, à moins de 2km de la frontière russe.
Pas de troupes US dans les états Baltes vous êtes sûrs.
http://arretsurinfo.ch/wp-content/uploa ... 5747_o.jpg
Dans la nuit du 23 février des habitants d’Estonie à 93% russophones ont pu voir des chars US rouler dans Narva avec le drapeau américain. Narva, qui est toujours aujourd’hui une ville russe du fait de sa population, est le passage obligé pour se rendre en Russie sans passer par la mer.
Finalement qui agresse qui ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Poutine a la nostalgie de la grande Russie. C'est un type extrêmement dangereux, car il transmet ses rêves de grandeur (territorial et militaire) au peuple russe. Personne ne sait où s'arrête cette grande Russie.GEORGES a écrit :Yassragnaros a écrit : Aujourd'hui, plusieurs chars américains ainsi que des centaines de soldats de l'OTAN ont défilé dans la ville estonienne de Narva, à moins de 2km de la frontière russe.
Dans la nuit du 23 février des habitants d’Estonie à 93% russophones ont pu voir des chars US rouler dans Narva avec le drapeau américain. Narva, qui est toujours aujourd’hui une ville russe du fait de sa population, est le passage obligé pour se rendre en Russie sans passer par la mer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

ton lien ne nous dis pas grand chose.GEORGES a écrit :Yassragnaros a écrit : Aujourd'hui, plusieurs chars américains ainsi que des centaines de soldats de l'OTAN ont défilé dans la ville estonienne de Narva, à moins de 2km de la frontière russe.
l’Estonie est russe? encore un pays conquis par l'envahisseur soviétique?
ceux là ont visiblement pas eu le choix de rébellion...
quand à cette source partie pris,tu m'excuseras une fois de plus de repasser question preuves.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Faux !Fonck1 a écrit :ton lien ne nous dis pas grand chose.GEORGES a écrit :
l’Estonie est russe? encore un pays conquis par l'envahisseur soviétique?
ceux là ont visiblement pas eu le choix de rébellion...
quand à cette source partie pris,tu m'excuseras une fois de plus de repasser question preuves.
L’ Estonie fait partie de l’union européenne .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Et l'Estonie est composée à 75% d'estonien et 25% de russophones (dont 2 ou3% d'ukrainiens). C'est très criant quand on va là -bas, on voit un fossé entre les 2 populations.Stibine49 a écrit : Faux !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Et chez nous dans quelques années avec la population "musulmane"..."immigrée" ( * choisir le mot...Toto75 a écrit :Et l'Estonie est composée à 75% d'estonien et 25% de russophones (dont 2 ou3% d'ukrainiens). C'est très criant quand on va là -bas, on voit un fossé entre les 2 populations.Stibine49 a écrit : Faux !
Non ??
Ben c'est bien parti...