oui ça n'a rien à voir avec le sujet,en pus,je ne sais pas ce que c'est "être discret" quand ta bagnole est floquée.LOFOTEN a écrit : Les FDO ont depuis longtemps reçu l'ordre de se faire discret durant la période du Ramadan dont la rupture du jeune se fait en début de nuit . C'est la continuité républicaine .
Nous sommes d'une faiblesse sans fond . Rien d'étonnant que certains quartiers restent des poudrières .
Cela n'a rien a voir avec le sujet..quoi que ??
Attentat dans une usine de gaz en isère
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Attentat dans une usine de gaz en isère
Le nationalisme c'est la guerre !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Cela veut simplement dire qu'il y a des zones ou personne ne doit pénétrer durant cette périodes . Aucune arrestations légitime ne pourra s'effectuer durant ces trois semaines . Et je ne parle pas que de la nuit.Fonck1 a écrit :oui ça n'a rien à voir avec le sujet,en pus,je ne sais pas ce que c'est "être discret" quand ta bagnole est floquée.LOFOTEN a écrit : Les FDO ont depuis longtemps reçu l'ordre de se faire discret durant la période du Ramadan dont la rupture du jeune se fait en début de nuit . C'est la continuité républicaine .
Nous sommes d'une faiblesse sans fond . Rien d'étonnant que certains quartiers restent des poudrières .
Cela n'a rien a voir avec le sujet..quoi que ??
- Allora
- Posteur DIVIN

oui Darksider
ne pas oublier qu':
Etre Musulman c'est appliquer le Coran à la lettre , c'est refuser son évolution , des adaptations et se conformer au texte initial en rejetant tout ce qui est venu après( sauf la technologie actuelle ..ordis portables voitures etc.
.)
, de ne respecter que LE Prophète et de ne jamais faire cas de ceux qui déformeraient ses paroles (autrement dit tous ceux qui parlent d'une adaptation en terre démocratique )
. D'ailleurs ds le Coran il est interdit à un Musulman de vivre en terre de mécréants . Voilà pourquoi Daesh veut un état pour rapatrier tous els Musulmans et ensuite faire la razzia (cf le Coran pour envahir et convertir les autres peuples ) ...
http://fr.islamtoday.net/node/1294
En ce sens les vrais Musulmans sont donc bien ceux respectent Le Coran et son texte d'origine , autrement dit les Salafistes ..( enfin ceux qui égorgent au couteau comme avant pas ceux qui utilisent des armes modernes ..)
ne pas oublier qu':
Etre Musulman c'est appliquer le Coran à la lettre , c'est refuser son évolution , des adaptations et se conformer au texte initial en rejetant tout ce qui est venu après( sauf la technologie actuelle ..ordis portables voitures etc.
, de ne respecter que LE Prophète et de ne jamais faire cas de ceux qui déformeraient ses paroles (autrement dit tous ceux qui parlent d'une adaptation en terre démocratique )
. D'ailleurs ds le Coran il est interdit à un Musulman de vivre en terre de mécréants . Voilà pourquoi Daesh veut un état pour rapatrier tous els Musulmans et ensuite faire la razzia (cf le Coran pour envahir et convertir les autres peuples ) ...
En ce sens les vrais Musulmans sont donc bien ceux respectent Le Coran et son texte d'origine , autrement dit les Salafistes ..( enfin ceux qui égorgent au couteau comme avant pas ceux qui utilisent des armes modernes ..)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui c'est lui et sa famille qui doivent concentrer nos pensées ...LOFOTEN a écrit :
Une pensée pour lui et sa famille . Il devait fêter ses 55 ans aujourd'hui.
Mais il sera bien vite oublié .!
- Fonck1
- Administrateur

tu sors ça d’où?Allora a écrit : oui Darksider
ne pas oublier qu':
Etre Musulman c'est appliquer le Coran à la lettre , c'est refuser son évolution , des adaptations et se conformer au texte initial en rejetant tout ce qui est venu après( sauf la technologie actuelle ..ordis portables voitures etc..)
je connais des musulmans qui bouffent du cochon.....
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est le patron de l'usine à gaz ? Nan mais COMMENT CET ABRUTI DE TERRORISTE a pu faire un selfi AVEC LA TETE DE SON PATRON DANS SES MAINSOui c'est lui et sa famille qui doivent concentrer nos pensées ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

je sors le lien d'un site tenu par des Musulmans lettrés qui se chargent d'expliquer répondre aux questions des autres Musulmans
http://fr.islamtoday.net/node/9054
pour le Porc le Coran est clair : pas de porc
http://fr.islamtoday.net/node/1633
maintenant le tout est de savoir si tes amis acceptent de modifier-adapter - les textes idiots du Coran ( ce qui est à leur honneur à mon avis
) tout en sachant que ce même Coran l'interdit formellement... par eux passera l'évolution de cette religión .
Ce sont des pionniers mais peut-être de futurs martyrs aussi
http://fr.islamtoday.net/node/9054
pour le Porc le Coran est clair : pas de porc
http://fr.islamtoday.net/node/1633
maintenant le tout est de savoir si tes amis acceptent de modifier-adapter - les textes idiots du Coran ( ce qui est à leur honneur à mon avis
Ce sont des pionniers mais peut-être de futurs martyrs aussi
Modifié en dernier par Allora le 28 juin 2015 12:45, modifié 4 fois.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fonck ...les seuls musulmans que j'ai vu manger du porc , c'est quand ils n'ont pas le choix (financier) enfin , 'faut dire que je traîne peut être pas avec des muslins " respectables" 
- Allora
- Posteur DIVIN

Non Darksider ce Monsieur décapité n'est pas le patron de l'usine à gaz mais le patron du cinglé ( entreprise de livraison )Darksider a écrit :C'est le patron de l'usine à gaz ? Nan mais COMMENT CET ABRUTI DE TERRORISTE a pu faire un selfi AVEC LA TETE DE SON PATRON DANS SES MAINSOui c'est lui et sa famille qui doivent concentrer nos pensées ...et l'envoyer chez ses "commanditaires" au Canada ??? Pour après que ses amis , famille et voisins viennent nous dire qu'il est " gentil " ...Allez on connaît le refrain maintenant , c'est bon.
le barbare venait livrer qq chose il ne travailalit pas ds cette usine
Modifié en dernier par Fonck1 le 28 juin 2015 13:17, modifié 2 fois.
Raison : quotes corrigées
Raison : quotes corrigées
- Egotripist
- Posteur Experimente

Olala qu'est ce qu'on lit pas comme bêtise sur l'islam.Allora a écrit : oui Darksider
ne pas oublier qu':
Etre Musulman c'est appliquer le Coran à la lettre , c'est refuser son évolution , des adaptations et se conformer au texte initial en rejetant tout ce qui est venu après( sauf la technologie actuelle ..ordis portables voitures etc..)
Être Musulman c'est croire en D, d'abord. Le Coran c'est juste un mode d'emploi qui va avec la croyance. Il faut le respecter, comme il faut respecter les lois d'un pays.
Pour ce qui est des évolutions, c'est basé sur le fait que si D, est éternel alors Sa parole l'est aussi donc pas d'évolution nécessaire. C'est applicable pour les régles du Coran. S'ils l'ont étendu à toutes sortes d'évolutions c'est juste une mauvaise interprétation. Je pense pas que le Coran stipule "Ne pas utiliser tout ce qui sera créé après la rédaction du Coran".
Pour ce qui est "DU prophète" il faut savoir que dans l'Islam, tous les prophètes se valent premièrement. Ensuite si on revient sur la définition du mot prophète : c'est un homme qui retransmet la parole de D. , donc encore une fois forcément si vous modifiez la parole Divine "ca passe pas".
Donc non un vrai musulman ce n'est pas quelqu'un qui respecte le Coran, c'est quelqu'un qui croit en D, et quand on croit en D, on Le respecte Lui et ses régles. Or si la religion a bien un message c'est le respect des autres donc tous les mecs qui sont capables d'égorger/tuer/faire des guerres au "nom de D," ne sont ni croyants ni religieux ! Il faut que ce message s'ancre dans vos esprits pour éviter tous les amalgames. C'est pas parce que je dis "Je suis la reine d'Angleterre" et que j'ai une couronne que je suis la reine d'Angleterre. C'est pareil pour les musulmans, c'est pas parce qu'ils ont le teint basané et une barbe et qu'ils disent "je suis musulman" qu'ils le sont.
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
- Fonck1
- Administrateur

c'est un terroriste branchéDarksider a écrit :C'est le patron de l'usine à gaz ? Nan mais COMMENT CET ABRUTI DE TERRORISTE a pu faire un selfi AVEC LA TETE DE SON PATRON DANS SES MAINSOui c'est lui et sa famille qui doivent concentrer nos pensées ...et l'envoyer chez ses "commanditaires" au Canada ??? Pour après que ses amis , famille et voisins viennent nous dire qu'il est " gentil " ...Allez on connaît le refrain maintenant , c'est bon.
- Allora
- Posteur DIVIN

Cela semble contradictoire :Egotripist a écrit :
Olala qu'est ce qu'on lit pas comme bêtise sur l'islam.
Être Musulman c'est croire en D, d'abord.Le Coran c'est juste un mode d'emploi qui va avec la croyance. Il faut le respecter, comme il faut respecter les lois d'un pays.Pour ce qui est des évolutions, c'est basé sur le fait que si D, est éternel alors Sa parole l'est aussi donc pas d'évolution nécessaire. C'est applicable pour les régles du Coran. S'ils l'ont étendu à toutes sortes d'évolutions c'est juste une mauvaise interprétation. Je pense pas que le Coran stipule "Ne pas utiliser tout ce qui sera créé après la rédaction du Coran".
Pour ce qui est "DU prophète" il faut savoir que dans l'Islam, tous les prophètes se valent premièrement. Ensuite si on revient sur la définition du mot prophète : c'est un homme qui retransmet la parole de D. , donc encore une fois forcément si vous modifiez la parole Divine "ca passe pas".
Donc non un vrai musulman ce n'est pas quelqu'un qui respecte le Coran, c'est quelqu'un qui croit en D, et quand on croit en D, on Le respecte Lui et ses régles. Or si la religion a bien un message c'est le respect des autres donc tous les mecs qui sont capables d'égorger/tuer/faire des guerres au "nom de D," ne sont ni croyants ni religieux ! Il faut que ce message s'ancre dans vos esprits pour éviter tous les amalgames. C'est pas parce que je dis "Je suis la reine d'Angleterre" et que j'ai une couronne que je suis la reine d'Angleterre. C'est pareil pour les musulmans, c'est pas parce qu'ils ont le teint basané et une barbe et qu'ils disent "je suis musulman" qu'ils le sont.
on doit respecter la parole éternelle mais on a le droit de pas respecter le texte qui est quand même la parole éternelle puisque la parole de Dieu est éternelle car lui est éternel
quand on entend les Salafistes et qu'on lit le Coran .. cela concorde - ils respectent le texte !!
pour moi eux le respectent vraiment .. et c'est bien là que le bât blesse
Pourquoi tu parles de barbe et de facies ??
je parle d'actes et de discours et des fondements de l'Islam ...pourquoi tu pars sur le terrain du racisme come tous ceux qui manquent d'arguments ???
Dommage moi je parlais et questionnais sérieusement .
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait !!Fonck1 a écrit :c'est un terroriste branchéDarksider a écrit :
C'est le patron de l'usine à gaz ? Nan mais COMMENT CET ABRUTI DE TERRORISTE a pu faire un selfi AVEC LA TETE DE SON PATRON DANS SES MAINSet l'envoyer chez ses "commanditaires" au Canada ??? Pour après que ses amis , famille et voisins viennent nous dire qu'il est " gentil " ...Allez on connaît le refrain maintenant , c'est bon.
moderne quoi
lire l'excellent livre de M . Guidère
" les nouveaux terroristes "
http://www.decitre.fr/livres/les-nouvea ... 14335.html
Qui sont ces terroristes ? Une blonde aux yeux bleus, un jeune homme au sourire charmeur, un psychiatre de l'armée, un brillant étudiant, un chercheur au-dessus de tout soupçon, des Européens, des Américains, des convertis...
Les nouveaux terroristes n'ont pas de profil type, ils agissent seuls, de façon imprévisible et en dehors de tout groupe organisé. Hommes et femmes discrets mais déterminés, ils se radicalisent dans leur coin et apprennent à fabriquer des bombes sur Internet. C'est ce que révèle l'enquête détaillée de Mathieu Guidère sur les terroristes solitaires.
Ce phénomène inquiète d'autant plus que n'importe quel terroriste ayant commis un attentat peut le revendiquer ensuite au nom d'Al-Qaïda, augmentant par là même son impact dans le monde entier. Et si les services de sécurité découvrent le plus souvent par hasard les projets terroristes, il existe des méthodes pour traquer ces " loups solitaires ". Ce livre vous en dévoile les secrets.
Modifié en dernier par Allora le 28 juin 2015 13:26, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

non,ils l’interprètent,comment le font tous les radicaux de toutes religions.Allora a écrit :Cela semble contradictoire :Egotripist a écrit :
Olala qu'est ce qu'on lit pas comme bêtise sur l'islam.
Être Musulman c'est croire en D, d'abord.Le Coran c'est juste un mode d'emploi qui va avec la croyance. Il faut le respecter, comme il faut respecter les lois d'un pays.Pour ce qui est des évolutions, c'est basé sur le fait que si D, est éternel alors Sa parole l'est aussi donc pas d'évolution nécessaire. C'est applicable pour les régles du Coran. S'ils l'ont étendu à toutes sortes d'évolutions c'est juste une mauvaise interprétation. Je pense pas que le Coran stipule "Ne pas utiliser tout ce qui sera créé après la rédaction du Coran".
on doit respecter la parole éternelle mais on a le droit de pas respecter le texte qui est quand même la parole éternelle puisque la parole de Dieu est éternelle car lui est éternel![]()
quand on entend les Salafistes et qu'on lit le Coran .. cela concorde - ils respectent le texte !!
pour moi eux le respectent vraiment .. et c'est bien là que le bât blesse.
Pourquoi tu parles de barbe et de facies ??le décapiteur de l'Isère avait un look totalement " neutre"
je parle d'actes et de discours et des fondements de l'Islam ...pourquoi tu pars sur le terrain du racisme come tous ceux qui manquent d'arguments ???
Dommage moi je parlais et questionnais sérieusement .
oumma.com/202491/djihadisme-nexiste-islam
-
DKS
- Posteur Titanesque

Nan mais sérieux , j'apporte rien dans ce post mais y faut être complètement taré , même moi j'y aurai jamais pensé , à décapiter un muslin avec mon couteau suisse et faire un selfi . Ca donne des ides malsaines...Fonck1 a écrit :c'est un terroriste branchéDarksider a écrit :
C'est le patron de l'usine à gaz ? Nan mais COMMENT CET ABRUTI DE TERRORISTE a pu faire un selfi AVEC LA TETE DE SON PATRON DANS SES MAINSet l'envoyer chez ses "commanditaires" au Canada ??? Pour après que ses amis , famille et voisins viennent nous dire qu'il est " gentil " ...Allez on connaît le refrain maintenant , c'est bon.
moderne quoi