Un attentat commis dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, a fait un mort et plusieurs blessés, selon une source proche du dossier citée par l'AFP.
L'auteur présumé de l'attentat est entré dans l'usine Air Products un drapeau islamiste à la main et il a fait sauter plusieurs bonbonnes de gaz, a ajouté cette source, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Un corps décapité a été retrouvé à proximité de l'usine.
Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé se rendre «immédiatement» sur place.
Attentat dans une usine de gaz en isère
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Attentat dans une usine de gaz en isère
Le nationalisme c'est la guerre !
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Attentat dans une usine de gaz en isère
un corps décapitéFonck1 a écrit :Un attentat commis dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, a fait un mort et plusieurs blessés, selon une source proche du dossier citée par l'AFP.
L'auteur présumé de l'attentat est entré dans l'usine Air Products un drapeau islamiste à la main et il a fait sauter plusieurs bonbonnes de gaz, a ajouté cette source, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Un corps décapité a été retrouvé à proximité de l'usine.
Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé se rendre «immédiatement» sur place.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Encore un homme connu des services de police au niveau de l’antiterrorisme.... :roll: on l'a libéré ya un an celui là aussi? 
Le nationalisme c'est la guerre !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ça y est, BFM et sa petite sœur sont déjà sur le coup. ils ne le lâcheront pas avant lundi. non stop spécial désinformation, approximation, supposition, invention etc etc.
je ne sais rien mais je dirai tout
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Si cette explosion est d'origine terroriste, et ce n'est pas encore prouvé……peut être un "déséquilibré" comme on dit avec pudeur, il faut s'attendre à des répliques partout en France, et comme on ne peut pas tout surveiller……..
Ne jouons pas les Cassandre, mais depuis très longtemps je redoutais ce genre de terrorisme, et je me suis fait brocarder et houspiller.C'etait un fantasme me disait on…...
Maintenant nous sommes en plein dedans, et il n'est pas dit que dans les prochains jours, voire les prochains mois on soit confronté à ce genre de drame
Et comme on ne peut pas tout surveiller, que nos forces de l'ordre ont les mains liées par toutes sortes d'interdits, que nous reste t'il??????
Attention aux réactions imprévisibles d'une tranche de la population, excédée par ces attentats
J'ai appris de source sûre, qu'il y a nombre d'inscriptions dans les stands de tir……Espérons que cela n'est que le désir de pratiquer un sport….
Ce n'est que ma conviction, issue d'un vécu que je ne désire pas évoquer
Ne jouons pas les Cassandre, mais depuis très longtemps je redoutais ce genre de terrorisme, et je me suis fait brocarder et houspiller.C'etait un fantasme me disait on…...
Maintenant nous sommes en plein dedans, et il n'est pas dit que dans les prochains jours, voire les prochains mois on soit confronté à ce genre de drame
Et comme on ne peut pas tout surveiller, que nos forces de l'ordre ont les mains liées par toutes sortes d'interdits, que nous reste t'il??????
Attention aux réactions imprévisibles d'une tranche de la population, excédée par ces attentats
J'ai appris de source sûre, qu'il y a nombre d'inscriptions dans les stands de tir……Espérons que cela n'est que le désir de pratiquer un sport….
Ce n'est que ma conviction, issue d'un vécu que je ne désire pas évoquer
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Même si c'est un fou ou un cinglé un jour ou l'autre la catastrophe arrivera . Des usines Sevezo il y en a plein dans la région Lyonnaise ou Grenobloise . Mais il n'y a pas que cela...comme cible potentielle.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Bref la Gendarmerie (mobile et Psig) est en état d'alerte sur Rhône Alpes .coincetabulle a écrit : ça y est, BFM et sa petite sœur sont déjà sur le coup. ils ne le lâcheront pas avant lundi. non stop spécial désinformation, approximation, supposition, invention etc etc.
Auront ils le droit de contrôler ? Depuis la condamnation "abusive" au faciès cette semaine .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ben voyons, contrôler à répétition les même personne qui n'ont rien à se reprocher d'autre que la couleur de la peau ça lutte efficacement contre le terrorisme.
c'est tellement évident que ça m'avait échappé.
anne32 ouioui on va tous mourir dans d'horribles attentats à répétition. il faut rester chez sois et tirer à vue sur tout basané qui passe devant sa porte.
anne32 ouioui on va tous mourir dans d'horribles attentats à répétition. il faut rester chez sois et tirer à vue sur tout basané qui passe devant sa porte.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Ridicule!coincetabulle a écrit : ben voyons, contrôler à répétition les même personne qui n'ont rien à se reprocher d'autre que la couleur de la peau ça lutte efficacement contre le terrorisme.
- Allora
- Posteur DIVIN

Tu m'étonnes !! mais c'est autant pour se préparer à la défense qu'à ... l'attaque ( ou l'inverse)Anne32 a écrit : J'ai appris de source sûre, qu'il y a nombre d'inscriptions dans les stands de tir……Espérons que cela n'est que le désir de pratiquer un sport….
On y va direct bien sûr !
Et contrairement à ce à quoi rêve Coincetabulle ..les Français ne seront pas terrés chez eux ..
On a vu les bonnets rouges et là la colère des chauffeurs de taxis ... si on touche aux enfants.. par exemple c'est le déchaînement qui est à prévoir .
et là entre l'armée et les anti face aux terroristes, ces derniers ne font pas le poids .
Ds ces cas, la partie primitive des humains cachée derrière une façade polie -refait vite surface :
il n'y aura aucun scrupule à rendre égorgement contre égorgement : ça couve depuis trop longtemps
le + triste est que les Musulmans modérés ( normaux) paieront le prix fort pour ne pas avoir montré dans quel camp ils étaient -
mais ça les arriérés barbares ils s'en fichent !!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sans aller jusque là , on semble parti pour des années où il y aua régulièrement un attentat sur le territoire. Je ne crois pas que ce point fasse débat.coincetabulle a écrit : ben voyons, contrôler à répétition les même personne qui n'ont rien à se reprocher d'autre que la couleur de la peau ça lutte efficacement contre le terrorisme.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ce qui est ridicule mon chère lofoten, c'est de tenter de nous faire croire que les contrôles au faciès permettent de lutter contre le terrorisme.LOFOTEN a écrit :
Ridicule!
ce qui est ridicule, c'est de tenter d'instaurer un climat de panique partout dans le pays et faire le jeu des terroristes.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Honnêtement j'avoue être fatigué de l'islam, des musulmans, et de leurs sicaires islamistes. On a autre chose a faire que perdre du temps et de l'argent à gerer des problèmes irrationnels bases sur du vent. Ce rend-on compte que l'on dépense des milliards d'euros à lutter contre des superstitions et leurs dérivés????? On marche sur la tête, j'en peu plus.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J’emploie souvent l’expression " usine à gaz", et pour une fois c'est vraiment de circonstance..
Et voilà , la peur panique va reprendre du terrain et même monter d'une octave par rapport à janvier..
D'après les commentaires, qui, vous le pensez bien coulent à flot sur BFM, on aurait à faire à des terroristes amateurs qui agissent avec les moyens du bord... ( ? )
On en est plus à des attentats ultra-préparés avec minutie dans des aéroports ou des lieus hautements stratégiques, très certainement bien trop surveillés..
Ce n'est pas plus rassurant, parce que partout où il y aura des cinglés profonds, il faudrait craindre à des boucheries minables au quatre coins de la France..
Des usines chimiques, vous en avez sur presque tout le territoire..
Il faut de la vigilance mais sans se laisser happer par la psychose abusive, oui mais ça, c'est une autre histoire...
Et voilà , la peur panique va reprendre du terrain et même monter d'une octave par rapport à janvier..
D'après les commentaires, qui, vous le pensez bien coulent à flot sur BFM, on aurait à faire à des terroristes amateurs qui agissent avec les moyens du bord... ( ? )
On en est plus à des attentats ultra-préparés avec minutie dans des aéroports ou des lieus hautements stratégiques, très certainement bien trop surveillés..
Ce n'est pas plus rassurant, parce que partout où il y aura des cinglés profonds, il faudrait craindre à des boucheries minables au quatre coins de la France..
Des usines chimiques, vous en avez sur presque tout le territoire..
Il faut de la vigilance mais sans se laisser happer par la psychose abusive, oui mais ça, c'est une autre histoire...
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

il a été signalé pour radicalisation en 2006 mais en 2008, il est sorti du suivi, il n'a pas de casier.Fonck1 a écrit : Encore un homme connu des services de police au niveau de l’antiterrorisme.... :roll: on l'a libéré ya un an celui là aussi?
nankurunaisa