manifestent il devant cette mosquee?? J'en douteFonck1 a écrit :mais elles le font.NSC a écrit :
Elles sont victimes peut etre, mais alors que font elle pour ce defendre, quelques petit comuniques officielles apres chaque attentat et point barre. cherchent elle a degager les extremiste de leurs quartiers?? non cela se saurait.
chez nous, ils n'ont pas le droit.
mais j'ai rappel qu'un imam qui prônait la charria, la polygamie ect ect... à Montpellier avait été dénoncé aux RG par les fidèles eux même.la mairie elle laissait faire....le mec a été mis sous enquête.
mais bon, tout cela n’intéresse que les canards locaux, pas les nationaux.
Et pourtant je suis sur que si un petit con se fait malmener par un flic il seront dans les manifs qui suivront. Si pour des raisons democratique les procedure contre ces iman sont tres longues, que les citoyen prennent les choses en main et fassent sentir a ces sauvages qu'ils ne sont pas les bienvenues dans le quartier. Non seulement cela pousserait les sauvages a aller voir ailleur voir dans un autre pays mais en plus ils lancerai un beau messages a leurs enfants.