M'dame Anne, vous me faite rougir d'émotion..Anne32 a écrit :Nan, je suis sûre que vous êtes en pleine formeLion blanc a écrit :
Ils sont robustes, moi c'est moins sûr..
Gardez surtout votre humour, j'adore....
Johnny Hallyday est mort.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Johnny Hallyday est mort.
Lion a écrit :
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

"comme un roc" : une chanson que j avais oubliée et que j ai entendu il y a quelques instants : superbe morceau !!!lepicard a écrit :certe mais t'aimais bien quand meme "toute la musique" ,rien que pour le riff et le solo de grat , il savait quand meme s'entourer l'animal ,Idem pour "allumer le feu " plus tardYann Begervil a écrit :
![]()
Moi c’était les Stones, Bowie, Springsteen...... alors c'est vrai que Johnny a coté....
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

bienvenue au club mais c est pas une tare !!! mdrAnne32 a écrit :Vais ressortir mon gramophone à pédales, moi pas connaître trop ces machins écris en Anglais.....Lion blanc a écrit :
Les achats de CD ? Ça se démode de plus en plus, m'dame Anne, maintenant toute la musique se trouve sur des sites musicaux...
Essayez Deezer et même tout simplement you-tube..![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

itsmeagain a écrit :bienvenue au club mais c est pas une tare !!! mdrAnne32 a écrit :
Vais ressortir mon gramophone à pédales, moi pas connaître trop ces machins écris en Anglais.....![]()
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
je vois avec satifaction que vous vous améliorez ,en utilisant ma présentation des faits (de un ,de deux ) cela prouve que qque part vous m'apréciez sans le reconnaitre (noblesse oblige)Anne32 a écrit :lepicard a écrit :
En voila de votre juste milieu
" C'est encore une manière de faire du fric, de vendre encore plus de disques dans les jours à venir....."
On le sait très bien ....., vous auriez pu passer outre cette reflexion de comptoir ; vraimant pour une ex magistrate ......
Un, je ne vois pas ce que vient faire ma profession dans mes propos sur Halliday, c'est chercher noise pour rien
Deux, si la vérité vous blesse, ça m'est indifférent, car vous savez aussi bien que moi, que dans les jours et les semaines à venir, les achats de CD de Halliday vont flamber
Faire sa bouche en cul de poule et jouer les pucelles outragées , ça m'a toujours mise en joie.....
Quant à votre jouissance de condescendante (en 1 seul mot),elle est parfaitement typique de votre appartenance au microcosme ... vous savez lequel
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'espère qu'on ne va pas nous gaver de Johnny pendant trop longtemps, y'a les fêtes qui arrivent la vie continue.. 
Lion a écrit :
-
henry27
- Posteur Diamant

j ai un grand respect pour l homme, j adore le chanteur
tu vas nous manquer
tu vas nous manquer
ni dieu ni maitre
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit : J'espère qu'on ne va pas nous gaver de Johnny pendant trop longtemps, y'a les fêtes qui arrivent la vie continue..
je trouve deja qu aujourd hui , ils en font un peu trop !!!
on entend des trucs surréalistes !!!
les medias ne savent pas faire la part des choses dans ce pays !!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les journaleux TV - radio- presse ne savaient pas trop quoi foutre ces derniers temps. Ne viens pas leur arracher le pain de la bouche.itsmeagain a écrit :Lion blanc a écrit : J'espère qu'on ne va pas nous gaver de Johnny pendant trop longtemps, y'a les fêtes qui arrivent la vie continue..
Lion a écrit :
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

tu veux dire surtout qu ils ne veulent pas parler des sujets qui fachent et pourtant il y en a !!!Lion blanc a écrit :Les journaleux TV - radio- presse ne savaient pas trop quoi foutre ces derniers temps. Ne viens pas leur arracher le pain de la bouche.itsmeagain a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toute la classe politique se recueille pour Johnny. Au fait, il était de droite ? Il était de gauche ?itsmeagain a écrit :tu veux dire surtout qu ils ne veulent pas parler des sujets qui fachent et pourtant il y en a !!!Lion blanc a écrit :
Les journaleux TV - radio- presse ne savaient pas trop quoi foutre ces derniers temps. Ne viens pas leur arracher le pain de la bouche.
Je jette un bûche dans le fourneau, là ..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ni de gauche, ni de gauche.Lion blanc a écrit :Toute la classe politique se recueille pour Johnny. Au fait, il était de droite ? Il était de gauche ?itsmeagain a écrit :
tu veux dire surtout qu ils ne veulent pas parler des sujets qui fachent et pourtant il y en a !!!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il me semble pas qu'il ait chanté lors du couronnement de hollande ....Lion blanc a écrit :Toute la classe politique se recueille pour Johnny. Au fait, il était de droite ? Il était de gauche ?itsmeagain a écrit :
tu veux dire surtout qu ils ne veulent pas parler des sujets qui fachent et pourtant il y en a !!!
Il me semble qu'il y avait foule .. en matière de show bizz André Manoukian et Yamina Benguigui, aussi. Yannick Noah et Jacob Desvarieux , Arditi mais pas Johnny ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Yavez aussi sa maitresse , celle qui voulait etre......." embrassee sur la bouche" devant les camerasle chimple a écrit :Il me semble pas qu'il ait chanté lors du couronnement de hollande ....Lion blanc a écrit :
Toute la classe politique se recueille pour Johnny. Au fait, il était de droite ? Il était de gauche ?
Je jette un bûche dans le fourneau, là ..![]()
Il me semble qu'il y avait foule .. en matière de show bizz André Manoukian et Yamina Benguigui, aussi. Yannick Noah et Jacob Desvarieux , Arditi mais pas Johnny ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : Est ce qu'on va mettre les drapeaux en berne et décréter 3 jours de deuil national??????
Johnny Halliday est mort, c'est une star célèbre, mais faudrait rester dans la mesure
Depuis ce matin sur France info, on n'entend que des interviews de ceux qui l'ont connu, il paraît que les chaînes de télévision vont bouleverser leurs programmes.
Il faudrait quand même respecter le chagrin de la famille, qu'elle puisse faire son deuil sans tout ce tam tam.
Ce n'est une catastrophe que pour les siens, ses proches, ses amis
C'est encore une manière de faire du fric, de vendre encore plus de disques dans les jours à venir.....
Ça me fait plaisir que tu le dises….j'ai eu peur de me faire insulter…
Perso il y a longtemps que je n'ai plus écouté un chanteur ..
Johnny je l'ai aimé dans ma jeunesse…mais j'ai toujours aimé les chanteurs qui disent quelque chose.;
Brassens, Brel, Ferrat ,Leo Ferré ..et quelques autres Aznavour, Becaud,…etc…
Depuis je ne connais absolument rien des chansons et des chanteurs.
C'est devenu un job ,ou si tu as une belle tronche, un beau cul,.ta voix n'est pas importante…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms