Vos propos me font penser à un précédent pseudo, en quarantaine ou rayé des cadres......elbaid a écrit :Anne32 a écrit :
La démocratie est le moindre mal
L'anarchie n'a jamais rien prouvé si ce n'est le désordre, la violence, la loi du plus fort
La dictature pure et dure s'est toujours résolue dans le sang
La royauté, non merci, elle a démontré ses failles encore que, elle a régné pendant des siècles et fait la France.
Notre système n'est pas parfait, mais il est de loin le moins contraignant et seuls les hurluberlus rêvent de le changer
Et les zadistes qui sont au maximum quelques milliers dans toute la France ne changeront rien.
Rien dans leur mode de vie ne peut tenter qui que ce soit
Ils ont vécu de bouts de chandelle, au jour le jour, dans des cabanes qu'un sdf ne voudrait pas, incapables d'avoir un mode de vie décent, sans hygiène, sans repère.....
Ben non merci, qu'ils dégagent et dépolluent ce coin de France.
Grincheuse va ...
c'est comme ça que l'Etat doit traiter une partie de son peuple , d'indésirable ?
les indésirables , les misérables ... les lépreux ? lol
parmi les hurluberlus qui ont rêvé la société , Rousseau :
" ... il est dans la nature de ce dernier d'être contradictoire. Il est naturel à l'homme de se dénaturer car l'homme, en son fond, n'est pas nature mais liberté. Avec Rousseau, la liberté devient pour ainsi dire immédiate à l'individu, comme sentiment, à la fois expérience et exigence, de l'autonomie ."
Peut être me trompé je, peut être êtes vous un nouveau, qui peut le savoir?
Pour ma part, je n'avance jamais masquée
Grincheuse?Je vous retourne le compliment
C'est plutôt vous qui rechignez devant les lois de notre pays
Personnellement, même si quelques fois je ne suis pas d'accord, je m'incline, ou alors je demande audience à mon député pour évoquer tel ou tel problème
C'est ça la démocratie, et non le bordel, la crasse et le laisser aller......