"Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Battre le RN serait la première victoire" déclare N.Loiseau

Message par Anne32 »

Corvo a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous n'avez pas à m'interdire quoi que ce soit
J'écris ce que je veux à qui je veux
Seul le modérateur a le droit de regard sur mes propos
Vous n'en n'êtes pas un, aussi, je répondrai à tous les messages de qui ils viennent, même s'ils ne me sont pas destinés
Ca vous va comme ça ou je développe?????
Vous êtes vexée ? :icon_clap: ...vous connaissez la suite. :siffle:
Non, vos propos ne méritent pas qu'on s'en vexe
Ce serait vous faire trop d'honneur
J'ai pour habitude de traiter ou d'analyser un sujet, et de ne pas m'attaquer lâchement et bêtement à un pseudo, comme vous le faites
C'est le signe aussi d'un manque d'intelligence, et surtout d'éducation....
Mais je doute que vous connaissiez ce mot
Incident clos pour moi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

sofasurfer a écrit : "Battre le RN serait la première victoire", déclare au Figaro Nathalie Loiseau, future tête de liste LREM aux européennes
pour moi, être en tête au coude à coude n'a rien d'une victoire
une victoire, c'est quand on a un résultat très supérieur à l'autre
peu importe qui est en tête, le RN et LREM seront à 20-25%
En fait pour une élection européenne, il faudrait totaliser d'un coté les partisans de l'Europe actuelle, peu importe ce qu'ils annoncent vouloir réformer, et les anti Europe
d'un coté LREM, LR, peut-être ce qui reste du PS ~42%
de l'autre RN,DBF, FI, PCF, UPR ~35%
j'hésite mais je classerai peut-être EELV et gilets jaunes dans les anti europes (+12%)
il y aurait donc plus d'anti que de pro
j'en oublie sûrement puisque le total ne fait pas 100
Anne32 a écrit : Je viens de lire ce lien
Très instructif concernant l'étourneau Madame Loiseau, qui entre autres, est catholique pratiquante et milite en faveur de la GPA et de la PMA.....comme si ces deux convictions pouvaient aller de pair......
https://www.francetvinfo.fr › Elections européennes 2019 › Européennes
s'il fallait que les cathos suivent les préceptes de l'église, ils n'auraient pas de relation avant le mariage, n'utiliserait pas de préservatifs et il n'y aurait pas de prêtres pédophiles.
après on peut être contre quelque chose à titre personnel, mais ne pas vouloir imposer ses choix à ses concitoyens
je crois que c'est la position du candidat LR, contre l'avortement à titre personnel mais qui ne souhaite pas l'interdire
les voies du seigneur sont impénétrables
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
un conseil a donner a votre équipe . Vous voulez battre LREM .....faites un brain storming
c'est ce qu se fait lors desréunion des gilets jaunes où la parlofe de chacun compte pour arriver à une conclusion générale

nous verrons ce qu'il en ressortira des decisions de macron sur le brainstorming du grand débat
déjà avec la reforme sur la fonction publique on voit qu'il ne tient pas compte du grand débat puisqu'il anticipe sur ce qu'il en ressortira
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

un conseil a donner a votre équipe . Vous voulez battre LREM .....faites un brain storming
c'est ce qu se fait lors desréunion des gilets jaunes où la parlofe de chacun compte pour arriver à une conclusion générale

nous verrons ce qu'il en ressortira des decisions de macron sur le brainstorming du grand débat
déjà avec la reforme sur la fonction publique on voit qu'il ne tient pas compte du grand débat puisqu'il anticipe sur ce qu'il en ressortira
...conclusion générale :mdr3: :mdr3: Tellement générale...qu'on attend toujours QQchose d'intelligible, de crédible, de réaliste!

Macron a un programme, tu l'oublies mon GJ, et cette réforme a été lancée par Dusspot chargé de la fonction publique bien avant que les GJ n'aient accroché le train de fly rider et consorts :mdr3: :mdr3: Cette réforme lancée il y a 1 an commence son parcours parlementaire le 2 mai.
Les Gj ont la grosse tête, pour imaginer bloquer Macron.... grosse tête mais pas grand chose dedans :mdr3: :mdr3:

(NB j'utilise à dessein les :mdr3: :mdr3: l'arme des sots)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

...conclusion générale :mdr3: :mdr3: Tellement générale...qu'on attend toujours QQchose d'intelligible, de crédible, de réaliste!

Macron a un programme, tu l'oublies mon GJ, et cette réforme a été lancée par Dusspot chargé de la fonction publique bien avant que les GJ n'aient accroché le train de fly rider et consorts :mdr3: :mdr3: Cette réforme lancée il y a 1 an commence son parcours parlementaire le 2 mai.
Les Gj ont la grosse tête, pour imaginer bloquer Macron.... grosse tête mais pas grand chose dedans :mdr3: :mdr3:

(NB j'utilise à dessein les :mdr3: :mdr3: l'arme des sots)

soyons patients , macron ne pourra pas reculer indéfiniment la reponse au grand debat qu'il a fait suivre par une consultation citoyenne toujours en cours puis le depouillement des propositions
tout vient à point à qui sait attendre
de toutes les façons la conclusion du mauvais choix de 2017 se verra en 2022

pour hollande la possibilité qu'il ne se représente pas a été la dernière année de son mandant
pour macron la chose est supposée dans la 2 ieme année de son mandat ;)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Corvo a écrit :
Allora a écrit : On est super bien représentés aux Européennes :ghee:
Et si, histoire de rigoler...ou pas, vous nous montriez votre minois.
perdu ! suis pas mal du tout pour mon âge croyez-moi ou plutôt ceux qui me connaissent comme
Anne32 ;) elle qui a eu ma photo par mail .. oui on se contacte en dehors du forum ne vous en déplaise
merci à elle d'avoir répliqué à ma place ;)

je préfère presque la remarque de Victor qui a raison :
Victor a écrit : Ah les femmes entre elles !
Et après elles nous accusent, nous les hommes... mais elles sont bien pires que nous !
oui les femmes ont est vaches entre nous ..

même les journalistes disaient publiquement hier soir lors d'un débat sur France info :
elle n'est pas sexy / elle n'est pas glamour

alors moi Corbo ici je mets ce que je veux et je n'ai pas pris la photo moi-même :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Allora a écrit :
Corvo a écrit :
Et si, histoire de rigoler...ou pas, vous nous montriez votre minois.
perdu ! suis pas mal du tout pour mon âge croyez-moi ou plutôt ceux qui me connaissent comme
Anne32 ;) elle qui a eu ma photo par mail .. oui on se contacte en dehors du forum ne vous en déplaise
merci à elle d'avoir répliqué à ma place ;)

je préfère presque la remarque de Victor qui a raison :
Victor a écrit : Ah les femmes entre elles !
Et après elles nous accusent, nous les hommes... mais elles sont bien pires que nous !
oui les femmes ont est vaches entre nous ..

même les journalistes disaient publiquement hier soir lors d'un débat sur France info :
elle n'est pas sexy / elle n'est pas glamour

alors moi Corbo ici je mets ce que je veux et je n'ai pas pris la photo moi-même :siffle:
Ah ben si "même les journalistes disaient publiquement..." y'a plus rien à rajouter.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit :
Corvo a écrit :

Vous êtes vexée ? :icon_clap: ...vous connaissez la suite. :siffle:
Non, vos propos ne méritent pas qu'on s'en vexe
Ce serait vous faire trop d'honneur
J'ai pour habitude de traiter ou d'analyser un sujet, et de ne pas m'attaquer lâchement et bêtement à un pseudo, comme vous le faites
C'est le signe aussi d'un manque d'intelligence, et surtout d'éducation....
Mais je doute que vous connaissiez ce mot
Incident clos pour moi
Il est vrai que commenter une photo sur laquelle une personne n'est pas à son avantage demande un sacré esprit d'analyse une intelligence hors norme et une éducation stricte.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Pour soutenir Corpo contre les harpies du forum, je dirais que Mme Loiseau a un tête bien faite (au sens de Montaigne, pas de "Paris Jour" des années 50!) et, en même temps, une tête bien pleine. Après Mme Macron, d'autres cibles pour nos pensionnaires du Café du Commerce.

Laissons aux superficielles le loisir d'apprécier les minois vides des Rachida, Marion...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : Pour soutenir Corpo contre les harpies du forum, je dirais que Mme Loiseau a un tête bien faite (au sens de Montaigne, pas de "Paris Jour" des années 50!) et, en même temps, une tête bien pleine. Après Mme Macron, d'autres cibles pour nos pensionnaires du Café du Commerce.

Laissons aux superficielles le loisir d'apprécier les minois vides des Rachida, Marion...

Sans doute sont-elle des lectrices assidues de Gala, Voici, Closer etc...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : Pour soutenir Corpo contre les harpies du forum, je dirais que Mme Loiseau a un tête bien faite (au sens de Montaigne, pas de "Paris Jour" des années 50!) et, en même temps, une tête bien pleine. Après Mme Macron, d'autres cibles pour nos pensionnaires du Café du Commerce.

en attendant les rats quittent le navire pour se recaser dans un poste plus sure qui durera après 2022
grivoux , mahjoubi , loiseau ;)

n loizeau du temps de toute sa carrière "obéir à des directives et aucunes initiatives" comment fera t elle une fois que macron ne sera plus en 2022;
dejà il est question meme dans les spheres LREM que macron ne se représente pas , généralement la question est abordée dans la dernière année du quinquennat
mahjoubi était chargé du numérique et qu'il n'y ait plus de zone blanche en France , il part sans avoir accompli sa mission
comment pourra t on à l'avenir faire confiance avec les capacités que l'on prétendait qu'il avait (les parisiens décideront)
mais avec ces 2 adversaires anne hidalgo est sure de conserver son poste ;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est votre droit d'aimer les femmes qui se négligent
Le notre est de dénoncer un manque d'élégance, un je m'enfoutisme incongru, surtout quand on se targue de représenter un parti
Et j'ajouterai ceci pour vous clore le bec, c'est qu'en tant que femme, je me sens humiliée de voir une des notres se laisser aller à ce point.
Pour en revenir à cette Madame Loiseau, l'avenir nous dira si elle est élue haut la main, les urnes trancheront et sans Gala ou je ne sais quel magazine people dont vous avez sans doute fait votre lecture préférée avant de vous endormir.....Car vous me semblez bien être au courant de ce qui y est écrit.....Et toc..... :hello: :hello:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

danielfr40 a écrit :
s'il fallait que les cathos suivent les préceptes de l'église, ils n'auraient pas de relation avant le mariage, n'utiliserait pas de préservatifs et il n'y aurait pas de prêtres pédophiles.
après on peut être contre quelque chose à titre personnel, mais ne pas vouloir imposer ses choix à ses concitoyens
je crois que c'est la position du candidat LR, contre l'avortement à titre personnel mais qui ne souhaite pas l'interdire
les voies du seigneur sont impénétrables
Vous n'y êtes pas du tout
J'évoque le manque de cohérence de Madame Loiseau, qui ne sait pas faire la différence entre le voile de la petite nonne et celui porté ostensiblement par des femmes dans les rues
La première en a fait sa profession de foi, elle consacre sa vie à Dieu, elle se dévoue pour la communauté
Les secondes en sont loin.Leur seul objectif est de provoquer et de jouer ensuite les victimes, le voile etant la preuve de la soumission à l'homme.....Terrible progrès n'est ce pas?????
Quelle seraient les réactions des musulmans, si j'allais dans leur pays habillée en nonne avec une croix d'un mètre 50 autour du cou????
Je serais lapidée ou au mieux incarcérée sans procès
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :

Le notre est de dénoncer un manque d'élégance, un je m'enfoutisme incongru, surtout quand on se targue de représenter un parti
Et j'ajouterai ceci pour vous clore le bec, c'est qu'en tant que femme, je me sens humiliée de voir une des notres se laisser aller à ce point.
Pour en revenir à cette Madame Loiseau, l'avenir nous dira si elle est élue haut la main, les urnes trancheront et sans Gala ou je ne sais quel magazine people dont vous avez sans doute fait votre lecture préférée avant de vous endormir.....Car vous me semblez bien être au courant de ce qui y est écrit.....Et toc..... :hello: :hello:
....sans Gala ou je ne sais quel magazine people dont vous avez sans doute fait votre lecture préférée avant de vous endormir.....Car vous me semblez bien être au courant de ce qui y est écrit.....Et toc.....
Oh! que non! Pas de ça chez moi! Je n'ai pas cet incommensurable et néanmoins rédhibitoire défaut de juger les autres à leur mine!
Le monde des apparences est le vôtre comme c'est celui des esprits conventionnels, des corsetés, des rigides, des sans âme charitable; mieux vaut ne pas être à leur merci!
Quant à citer Paris Jour (d'autres fois c'était Nous Deux, c'était par humanité, pour remettre les personnes âgées dans leur époque et leur conditionnement culturel; suffit de taper dans Google "années 50 et people" pour obtenir le catalogue des ancêtres de Gala, les torche-culs des frustrés et des coincés médisants.
Je préfère le manque de charisme de Mme Loiseau au minois froid, à l'aura populiste et à l'esprit formaté par les jeunesses hystériques du FN d'un Bardella Bordella, petit eunuque à la solde des marion-nettistes qui agitent les vivarais et autres
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

....sans Gala ou je ne sais quel magazine people dont vous avez sans doute fait votre lecture préférée avant de vous endormir.....Car vous me semblez bien être au courant de ce qui y est écrit.....Et toc.....
Oh! que non! Pas de ça chez moi! Je n'ai pas cet incommensurable et néanmoins rédhibitoire défaut de juger les autres à leur mine!
Le monde des apparences est le vôtre comme c'est celui des esprits conventionnels, des corsetés, des rigides, des sans âme charitable; mieux vaut ne pas être à leur merci!
Quant à citer Paris Jour (d'autres fois c'était Nous Deux, c'était par humanité, pour remettre les personnes âgées dans leur époque et leur conditionnement culturel; suffit de taper dans Google "années 50 et people" pour obtenir le catalogue des ancêtres de Gala, les torche-culs des frustrés et des coincés médisants.
Je préfère le manque de charisme de Mme Loiseau au minois froid, à l'aura populiste et à l'esprit formaté par les jeunesses hystériques du FN d'un Bardella Bordella, petit eunuque à la solde des marion-nettistes qui agitent les vivarais et autres

étonnant il y a quelque temps vous critiquiez le manque de charisme de marion ;)
où est votre logique et qu'ensus vous ne savez pas vous exprimer sans insulter les gens que vous citez
qu'elle est votre valeur ajoutée dans ce forum en deversant en continue votre fiel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »