juste pour infos : je ne pense pas que fonck1 lui se soit montré indulgent au début ma venue sur ce forum sur l'orthographe , la ponctuation , les majuscules ni sur la grammaticale , ni sur mes limites en informatiquestisiphoné a écrit : 10 juin 2020 20:29 merci de revenir au sujet ou de s'abstenir si il est juste question de prises à partie stériles, je rappelle que Fonck n'est pas le sujet et que nous pouvons être indulgents pour les fautes d'orthographe des uns et des autres sauf si le texte en devient incompréhensible, dans ce cas merci de faire un effort pour facilité la lisibilité de tous.
la modération.
et pour revenir au sujet , on ne sera pas surpris si les policiers suites aux déclarations de castaner se retirent et laissent la situation débordée laissant le champ aux racailles
peut être qu'après macron , son gouvernement et certains comprendront l'utilité de la police lorsqu'elle fait son travail
certains on oubliait que par le passé 2 compagnies de CRS engagées s'étaient brusquement retirées au lieu d'intervenir lors d'un débordement