Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : 10 juin 2020 20:29 merci de revenir au sujet ou de s'abstenir si il est juste question de prises à partie stériles, je rappelle que Fonck n'est pas le sujet et que nous pouvons être indulgents pour les fautes d'orthographe des uns et des autres sauf si le texte en devient incompréhensible, dans ce cas merci de faire un effort pour facilité la lisibilité de tous.

la modération.
juste pour infos : je ne pense pas que fonck1 lui se soit montré indulgent au début ma venue sur ce forum sur l'orthographe , la ponctuation , les majuscules ni sur la grammaticale , ni sur mes limites en informatiques

et pour revenir au sujet , on ne sera pas surpris si les policiers suites aux déclarations de castaner se retirent et laissent la situation débordée laissant le champ aux racailles
peut être qu'après macron , son gouvernement et certains comprendront l'utilité de la police lorsqu'elle fait son travail
certains on oubliait que par le passé 2 compagnies de CRS engagées s'étaient brusquement retirées au lieu d'intervenir lors d'un débordement
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

personne ne doute de l'utilité et de l'importance de la police dans une démocratie.

ce qui est regrettable, c'est ce refus systématique de voir l'évidence dés qu'on ose parler des pommes pourries qui pourrissent le panier.

la police se grandirait en prenant le problème à bras le corps au lieu de se braquer et de prétendre avec force ouin ouin que le gouvernement est méchant avec eux.
mais c'est le discours des syndicats. qui, même si ils sont de la police, ne valent pas mieux que les syndicalistes que vous conchiez régulièrement ici même.
on remarque tout de même que dans les rangs de la police, les langues commencent à se délier, et c'est pas grâce aux syndicats.

pour traiter un problème, il faut en éradiquer les causes, pas se cacher derrière son petit doigt et dire que ça n'existe pas.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Je ne connais pas petit loup mais je suis contre les suspensions ,les posts ne sont que des jeux de mots .Faut pas tomber dans le sectarisme .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

LOFOTEN a écrit : 09 juin 2020 11:20 «Violences policières»: nouveaux rassemblements en France mardi pour les obsèques de George Floyd

Plusieurs syndicats, partis politiques, organisations étudiantes et lycéennes, associations et ONG se sont associés à l'appel à manifester de SOS Racisme.
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 16:55, mis à jour il y a 4 heures
Une manifestation en hommage à George Floyd à Nantes, lundi 8 juin 2020.
Une manifestation en hommage à George Floyd à Nantes, lundi 8 juin 2020. STEPHANE MAHE / REUTERS

De nouveaux rassemblements et hommages sont prévus mardi à 18h00 dans plusieurs villes de France pour saluer la mémoire de George Floyd, au moment où auront lieu ses obsèques à Houston (Texas), et «combattre le racisme dans la police».

Castaner ce matin :
https://www.lefigaro.fr/politique/casta ... epasse-les

Je souhaite de tout coeur que cette nouvelle manif se passe dans le calme .
Mais je souhaite encore plus que les policiers refusent un service d'ordre après l'humiliation médiatique de leur chef.

Attendons ce soir.

Voila la solution pour qu' il n y ait plus de "violence policière " amenant a du Traoré bis .

Dijon c 'est une histoire dedrogue
A Rennes ( dixit le syndicaliste police sur un plateau TV ) , un immeuble ou se trouve une famille tchéchéne........plus de dealers ,.......

Donc , on met 1 famille tchéchène dans chaque immeuble a problême ( 2 dans les immeubles Traoré )

La police ne met plus les pieds dans ces quartiers......on fait des économies de MO
La famille Traoré sera satisfaite , plus de policiers chez eux :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »