Discours classique d'un rontiste ordinaire. Mettez vous ça dans le crâne... On, enfin sauf vous et certains de vos amis de forum ce qui vous permets d'entretenir la "flamme", s'en tape de l'origine des squatteurs !!!. Je ne m'attarderai pas sur votre ridicule conclusion.gare au gorille a écrit : 09 septembre 2020 00:04Corvo a écrit : 08 septembre 2020 21:46
Décidément l'aime pas trop être contrarié le Rataplan. Les carences de la loi ont bon dos ! Qu'est-ce que ça vous apporte à part peut-être (enfin sans doute) vous faire plaisir d'écrire que les squatteurs sont des maghrébins ça changerait quoi pour les proprios s'ils étaient Chinois ou Péruviens ? Alors oui je ne prends pas votre réflexion pour de "l'amour" mais bien pour une "haine bien ordinaire" envers une communauté bien précise. Mais rassurez vous ici cette "haine bien ordinaire" vous n'êtes pas le seul à l'exprimer.
Boff, si c'était des squatteurs chinois ou péruviens on parlerait de squatteurs chinois ou péruviens. Il se trouve qu'ils sont magrhébins.
La haine ordinaire c'est encore toi qui l'exprime le mieux. On va pas se mettre à dire que les squatteurs sont chinois juste pour ne pas froisser le pro maghreb béat de service.
Les squatters sont chez eux.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Les squatters sont chez eux.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour a vous .Vous comprendrez maintenant , pourquoi il nous est possible de douter de nos lois et de notre justice , Comment cela est il encore possible de squatter un logement, C est franchement intolérable vous avez raison . Mais n'oublions pas que dans notre nouveau modèle de société et dans son évolution que tout est devenue possible . Ce faire justice soi meme en mettant des( Sardines ) par exemple devant son logement est absolument pas la bonne réponse et empoisonne tout le monde, C est tout simplement ridiculeLe Merlu a écrit : 03 septembre 2020 19:21 https://fr.yahoo.com/news/var-en-se-ren ... 18224.html
Quand vous trouvez des squatters dans votre maison, il n'est pas possible de les déloger.
Si je comprends bien, au retour de vacances, vous pouvez très bien vous trouver à la rue.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse tolérer ce genre de chose.
Faudra pas s'étonner quand les citoyens poussés à bout en arriveront à faire justice eux mêmes.
- Toto
- Posteur VIP

Quelle suffisance dans tes propos. Le jour où un arabe viendra violer ta fille ou ton fils et s installer dans ta maison et où tu seras obligé d aller à la mosquée tu feras moins le malin.Corvo a écrit : 09 septembre 2020 06:45Discours classique d'un rontiste ordinaire. Mettez vous ça dans le crâne... On, enfin sauf vous et certains de vos amis de forum ce qui vous permets d'entretenir la "flamme", s'en tape de l'origine des squatteurs !!!. Je ne m'attarderai pas sur votre ridicule conclusion.gare au gorille a écrit : 09 septembre 2020 00:04
Boff, si c'était des squatteurs chinois ou péruviens on parlerait de squatteurs chinois ou péruviens. Il se trouve qu'ils sont magrhébins.
La haine ordinaire c'est encore toi qui l'exprime le mieux. On va pas se mettre à dire que les squatteurs sont chinois juste pour ne pas froisser le pro maghreb béat de service.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
C'est tentant d'expulser un squatteur manu militari, mais cela est puni de 3 ans de prison. A coté de cela, squatter un bien c'est en théorie 1 an de prison et dans les faits si c'est la première fois ca se réduit a un simple rappel a la loi.
IL faut se demander pourquoi la législation n'est pas modifiée...
IL faut se demander pourquoi la législation n'est pas modifiée...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

pourquoi voulez vous que cela soit exclusivement un arabe ? je vous pose la question ?Toto a écrit : 09 septembre 2020 08:45Quelle suffisance dans tes propos. Le jour où un arabe viendra violer ta fille ou ton fils et s installer dans ta maison et où tu seras obligé d aller à la mosquée tu feras moins le malin.Corvo a écrit : 09 septembre 2020 06:45
Discours classique d'un rontiste ordinaire. Mettez vous ça dans le crâne... On, enfin sauf vous et certains de vos amis de forum ce qui vous permets d'entretenir la "flamme", s'en tape de l'origine des squatteurs !!!. Je ne m'attarderai pas sur votre ridicule conclusion.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ne ramenez pas cela sur un plan raciste
ce sont simplement des opportunistes qui ont compris comment profiter du système et du laxisme de la loi
et plus l'on monte dans les cols blancs et plus on trouve ce type d'opportunistes qui savent comment ils peuvent profiter des lacunes de la loi
et elisent des gens qui feront des lois en leur faveur
aujourd'hui toutes les lois qui sont votés depuis 2017 et aussi avant c'est la majorité LAREM et vassaux qui y trouvent un interet personnel
ce sont simplement des opportunistes qui ont compris comment profiter du système et du laxisme de la loi
et plus l'on monte dans les cols blancs et plus on trouve ce type d'opportunistes qui savent comment ils peuvent profiter des lacunes de la loi
et elisent des gens qui feront des lois en leur faveur
aujourd'hui toutes les lois qui sont votés depuis 2017 et aussi avant c'est la majorité LAREM et vassaux qui y trouvent un interet personnel
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

ILS NE SONT PAS PRET DE RETOURNER CHEZ EUX ! Ne serait-ce que pour constater les dégâts, à priori les squatteurs ont fortement dégradé l’ensemble.
Les squatteurs : ils posséderaient ainsi un logement en région parisienne.  ! Nous savons qu’ils habitent en région parisienne, mais qu’ils ont quitté leur domicile à cause de problèmes de voisinage. Comment sont-ils arrivés jusqu’à Théoule-sur-Mer ? Il doit y avoir des réseaux de passeurs, comme pour les migrants, qui leur ont trouvé cette maison"
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ne-1379830
il a été entendu par la gendarmerie, Abdellah Z. a expliqué sa présence sur les lieux suite à "une rencontre faite avec un individu qui lui avait alors proposé un squat. Cet individu lui avait remis les clefs de la maison.
Sur https://www.nicematin.com/faits-divers/ ... ice-569041
De plus, la voie judiciaire pour reprendre possession de la maison pourrait être laborieuse. « Il faut que ce soit le propriétaire qui prouve que c’est sa résidence et engage lui-même, moyennant des frais d’avocat, une demande d’expulsion. C’est une procédure civile qui peut être longue » et s’étendre sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois…
https://www.valeursactuelles.com/societ ... les-123387
Mardi 1er septembre, la police municipale de Théoule réussit à faire rentrer les retraités chez eux. Entre temps, les squatteurs reviennent. Et, sur ordre de la procureure de la République de Grasse, les retraités sont expulsés de leur propre maison et les squatteurs ont l’autorisation de retourner dans la maison... Une situation dénoncée par le maire de Théoule : « C’est purement scandaleux ! » Il a demandé à la ministre de changer la loi concernant les maisons secondaires.
Indignation populaire
La procureure justifie son ordre : la loi ne lui permettait pas de faire revenir les propriétaires chez eux, dans leur résidence secondaire. Une loi française qui a provoqué une indignation populaire après la large médiatisation de cette affaire. Les internautes sont nombreux à réagir. Sur Twitter et Facebook, une pétition circule pour faire changer la loi.Â
En France, on recense plus de trois millions de résidences secondaires. Ce mardi matin, Emmanuelle Wargon, la ministre chargée du logement, a annoncé qu’elle ferait accélérer le dossier. Mais qu'elle ne ferait pas changer la loi. Â
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 70906.html
Les squatteurs : ils posséderaient ainsi un logement en région parisienne.  ! Nous savons qu’ils habitent en région parisienne, mais qu’ils ont quitté leur domicile à cause de problèmes de voisinage. Comment sont-ils arrivés jusqu’à Théoule-sur-Mer ? Il doit y avoir des réseaux de passeurs, comme pour les migrants, qui leur ont trouvé cette maison"
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ne-1379830
il a été entendu par la gendarmerie, Abdellah Z. a expliqué sa présence sur les lieux suite à "une rencontre faite avec un individu qui lui avait alors proposé un squat. Cet individu lui avait remis les clefs de la maison.
Sur https://www.nicematin.com/faits-divers/ ... ice-569041
De plus, la voie judiciaire pour reprendre possession de la maison pourrait être laborieuse. « Il faut que ce soit le propriétaire qui prouve que c’est sa résidence et engage lui-même, moyennant des frais d’avocat, une demande d’expulsion. C’est une procédure civile qui peut être longue » et s’étendre sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois…
https://www.valeursactuelles.com/societ ... les-123387
Mardi 1er septembre, la police municipale de Théoule réussit à faire rentrer les retraités chez eux. Entre temps, les squatteurs reviennent. Et, sur ordre de la procureure de la République de Grasse, les retraités sont expulsés de leur propre maison et les squatteurs ont l’autorisation de retourner dans la maison... Une situation dénoncée par le maire de Théoule : « C’est purement scandaleux ! » Il a demandé à la ministre de changer la loi concernant les maisons secondaires.
Indignation populaire
La procureure justifie son ordre : la loi ne lui permettait pas de faire revenir les propriétaires chez eux, dans leur résidence secondaire. Une loi française qui a provoqué une indignation populaire après la large médiatisation de cette affaire. Les internautes sont nombreux à réagir. Sur Twitter et Facebook, une pétition circule pour faire changer la loi.Â
En France, on recense plus de trois millions de résidences secondaires. Ce mardi matin, Emmanuelle Wargon, la ministre chargée du logement, a annoncé qu’elle ferait accélérer le dossier. Mais qu'elle ne ferait pas changer la loi. Â
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 70906.html
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Encore une fois, plus de mots pour les squateurs que pour les victimes !!!???
Ces voyous se sont sauvés, en pleine nuit, mais les propriétaires ne peuvent pas récupérer leur bien, elle part en sucette la France ???
Ces voyous se sont sauvés, en pleine nuit, mais les propriétaires ne peuvent pas récupérer leur bien, elle part en sucette la France ???
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Merci pour cette tranche de franche rigolade 0+0= la tête à Toto.Toto a écrit : 09 septembre 2020 08:45Quelle suffisance dans tes propos. Le jour où un arabe viendra violer ta fille ou ton fils et s installer dans ta maison et où tu seras obligé d aller à la mosquée tu feras moins le malin.Corvo a écrit : 09 septembre 2020 06:45
Discours classique d'un rontiste ordinaire. Mettez vous ça dans le crâne... On, enfin sauf vous et certains de vos amis de forum ce qui vous permets d'entretenir la "flamme", s'en tape de l'origine des squatteurs !!!. Je ne m'attarderai pas sur votre ridicule conclusion.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi ? mais parce que Toto et ses amis sont obnubilés par les arabes forcément voleurs, violeurs, squatteurs, menteurs, arnaqueurs, fraudeurs...petitloup44 a écrit : 09 septembre 2020 09:04pourquoi voulez vous que cela soit exclusivement un arabe ? je vous pose la question ?Toto a écrit : 09 septembre 2020 08:45
Quelle suffisance dans tes propos. Le jour où un arabe viendra violer ta fille ou ton fils et s installer dans ta maison et où tu seras obligé d aller à la mosquée tu feras moins le malin.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
les gens n'ont pas compris que si la justice est laxiste pour les voyous elle le sera encore plus pour euxcapochef99 a écrit : 09 septembre 2020 10:29 Encore une fois, plus de mots pour les squateurs que pour les victimes !!!???
les voisins qui ont chassé les squatters ROM soutenus par des gauchistes manumilitarie n'ont pas été poursuivis malgré les plaintes d'associations qui s'étaient portées parties civiles
l'affaire a été classée sans suite
tout comme l'affaire des burkinis et la réaction suite à l'agression de pompiers en corse
s'il ne faut surtout pas faire de vagues pour les voyous il doit falloir le faire moins lorsqu'il s'agit de la réaction des honnêtes gens
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous êtes d'une connerie confondante...! C'est tout ce que vous avez trouvé pour faire croire que j'avais écrit que les squatteurs sont des maghrébins? Tellement obnubilé par ma petite personne, vous n'avez même pas remarqué que je me moquais (gentiment) de Hulneb qui nous disait, sans références (à l'époque) qu'il s'agissait d'un maghrébin...Corvo a écrit : 09 septembre 2020 06:38En peine ?The Rat Pack a écrit : 08 septembre 2020 22:55
Donc, vous êtes bien en peine de me citer, sinon, avec votre mentalité de cafard, vous vous seriez fait un plaisir de le faire...![]()
par The Rat Pack » 08 septembre 2020 16:43
Corvo a écrit : ↑08 septembre 2020 16:14
hulneb a écrit : ↑08 septembre 2020 16:04
Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.
A suivre
L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.![]()
Puis comme un cheveu sur la soupe vous intervenez sur mon post
Pourquoi? C'est pas un maghrébin? On nous aurait menti?
Quelqu'un d'intelligent n'aurait pas remis une pièce pour relancer la machine "racisme ordinaire" sauf qu'entre croire et être il y a un gouffre qui pour certains ne sera jamais comblé.
Le cafard salue le Rat...je répète le cafard salue le Rat...
Mais vous êtes tellement con que vous sautez sur la moindre occasion de (tenter de) tacler les autres sans même réfléchir...
Vous avez une mentalité de rat (celle-là , je vous la fait pour vous tendre une perche, n'hésitez pas à la saisir, c'est cadeaux)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sans déconner Ratounet pour qui vous prenez vous ? Pour que je m'intéresse à vous il faudrait déjà ce qui n'est loin s'en faut pas le cas que vous m'intéressiez d'ailleurs vous aurez remarqué que je n'interviens que quand vous m'interpellez sinon n'appréciant guère votre condescendance je vous ignore royalement. Moi ce que je constate c'est qu'à cette heure pour être aussi grossier c'est que vous plus que de raison avez du forcé sur le chouchen. Comme je vous l'ai déjà signalé vos insultes glissent sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard alors à moins de vouloir vous défouler et continuer à perdre votre temps que je devine pas vraiment précieux...The Rat Pack a écrit : 09 septembre 2020 12:49Vous êtes d'une connerie confondante...! C'est tout ce que vous avez trouvé pour faire croire que j'avais écrit que les squatteurs sont des maghrébins? Tellement obnubilé par ma petite personne, vous n'avez même pas remarqué que je me moquais (gentiment) de Hulneb qui nous disait, sans références (à l'époque) qu'il s'agissait d'un maghrébin...Corvo a écrit : 09 septembre 2020 06:38
En peine ?
par The Rat Pack » 08 septembre 2020 16:43
Corvo a écrit : ↑08 septembre 2020 16:14
hulneb a écrit : ↑08 septembre 2020 16:04
Non non, c'est pire : le mari a été arrêté pour cause de violence conjugale, le reste de la famille relogé à nos frais ailleurs MAIS entre temps un ami ou cousin maghrébin est venu s'installer dans la maison sur appel du mari-racaille ! entendu sur Radio Suisse Romande ou flash sur rmc ce matin.
A suivre
L'inénarrable hulneb et son obsession maghrébine...En Marche. Finalement vous êtes un marrant.![]()
Puis comme un cheveu sur la soupe vous intervenez sur mon post
Pourquoi? C'est pas un maghrébin? On nous aurait menti?
Quelqu'un d'intelligent n'aurait pas remis une pièce pour relancer la machine "racisme ordinaire" sauf qu'entre croire et être il y a un gouffre qui pour certains ne sera jamais comblé.
Le cafard salue le Rat...je répète le cafard salue le Rat...
Mais vous êtes tellement con que vous sautez sur la moindre occasion de (tenter de) tacler les autres sans même réfléchir...
Vous avez une mentalité de rat (celle-là , je vous la fait pour vous tendre une perche, n'hésitez pas à la saisir, c'est cadeaux)
- Toto
- Posteur VIP

Pas tous mais beaucoup en effet. Sans cela ils seraient restés dans leur beau pays ensoleilléCorvo a écrit : 09 septembre 2020 11:01Pourquoi ? mais parce que Toto et ses amis sont obnubilés par les arabes forcément voleurs, violeurs, squatteurs, menteurs, arnaqueurs, fraudeurs...petitloup44 a écrit : 09 septembre 2020 09:04
pourquoi voulez vous que cela soit exclusivement un arabe ? je vous pose la question ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas le cas ?Corvo a écrit : 09 septembre 2020 11:01Pourquoi ? mais parce que Toto et ses amis sont obnubilés par les arabes forcément voleurs, violeurs, squatteurs, menteurs, arnaqueurs, fraudeurs...petitloup44 a écrit : 09 septembre 2020 09:04
pourquoi voulez vous que cela soit exclusivement un arabe ? je vous pose la question ?