attaque au couteau à Nice
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: attaque au couteau à Nice
Avec tout ça les urgentistes sont débordés !
https://static.europe-israel.org/wp-con ... -Akbar.jpg
https://static.europe-israel.org/wp-con ... -Akbar.jpg
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Petite rectification: vous faites une erreur de vocabulaire (fort répandue). Il ne s'agit pas de race humaine, mais d'espèce humaine...Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 16:12Ben ouais il n'y a qu'une race ; la race humaine !The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2020 15:26
Va falloir revoir vos connaissances en génétique des populations...!
Quant aux races, les généticiens, succombant au politiquement correct, parlent de groupes biologiques, au nombre de 7: les Africains sub-sahariens, les Européens, les habitants du Moyen-Orient, les Asiatiques de l'Est, les Asiatiques de l'Ouest, les Océaniens et les Indiens d'Amérique...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je ne retrouve pas le lien que j'indiquais il y a quelques temps, mais le 'cran' ou sopo de sosracisme affirmait 18 millions d'immigrés en France dont une majorité de 'personnes de couleur très foncée' (ça c'est de moi)berger141 a écrit : 29 octobre 2020 18:08
"6 à 8 millions"
Les médias a toujours tendance à minimiser l'importance de la communauté musulmane.
Le Figaro avait le 10/10 2012 sur les bases de l'INSEE estimé à 12 millions les immigrés et leurs enfants, dont un peu plus de la moitié était musulmans ce qui fait déjà un peu plus de 6 millions.
Les migrants depuis 2012 + les petits enfants de ceux qui sont arrivés dans les années 70, 80 et au début des années 90, ça donne un chiffre voisin de 9 millions.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben cet attentat aura eu au moins un avantage pour notre bien-aimé gouvernement: faire oublier le sujet du reconfinement.Mickey a écrit : 29 octobre 2020 17:53 Comme si le corona et le reconfinement ne suffisait pas, voila que les arabes amènent leur grain de sel, ils veulent plus d'allocs ou quoi.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09C’est pas l’islam qui tue, c’est ceux qui l’instrumentalise.Toto a écrit : 29 octobre 2020 13:05 Melenchon et les soits disant musulmans modérés font semblant d être choqués. Le vrai responsable l islam il n'y a pas d autres mots. L islam est une religion donc ce n n'est pas du racisme.
Un musulman (un vrai) sait qu’il est interdit de faire du mal à son prochain.
Fonck sans deconner
On sait (du moins je crois) que c'est dans les texte du coran..
Mais regarde combien de pays musulmans veulent nous casser la gueule pour un dessin I
Et là tu lis de 'amour de la gentillesse ..ou bien de la haine ..de l'envie d'en découdre ..(tant qu'ils sont loins )..
Et tu nous dit qu'il est interdit de faire du mal çà son prochain
alors qu'un d'entre eux vient de tuer 3 personnes dont une femme et un prêtre ? ..de l'amour
COMMENT TU FAIS ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Vous confondez race et espèce.Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 16:12Ben ouais il n'y a qu'une race ; la race humaine !The Rat Pack a écrit : 29 octobre 2020 15:26
Va falloir revoir vos connaissances en génétique des populations...!
Mais les êtres humains , au fil des exodes , des migrations , se sont adaptés au climats ambiants : chaleurs excessives ou tempérées , froids extrêmes , etc et aux différents environnements plus où moins hostiles , et/ou généreux au plan cultures aliments à consommer , poisson par exemple pour les peuples de la mer et des rivières , viandes pour les peuples des plaines et des steppes , fruits , légumes différents selon les latitudes .
Ainsi la race humaine , probablement commune à l'ensemble de l'espèce , noire aux origines si l'on en croit les ethnologues , s'est-elle modifiée petit à petit et a au fil des temps et s'est peu à peu " typée" par une différenciation de la couleur de la peau .
Ainsi , de nos jour , si je croise quelqu'un dans la rue au Sénégal , et mème si j'étais de nationalité sénégalaise , on verrait tout de suite que je suis un être humain et pas une langouste que je n'ai pas le type africain mais européen .
Idem si je croise un japonais dans une galerie marchande à Stockholm , et mème si il est suédois de souche pour parler comme certains , je verrais d'abord un être de race humaine et remarquerai qu'il semble qu'il est d'origine asiatique et non pas européenne etc etc ....
Sans que ça fasse de moi pour autant un raciste .
Mais bon , va essayer de faire comprendre ça à certains , en tout cas , moi j'abandonne .
Par exemple il y a l'espèce canine et plusieurs races de chiens.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Vous pouvez donner vos sources ?Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09C’est pas l’islam qui tue, c’est ceux qui l’instrumentalise.Toto a écrit : 29 octobre 2020 13:05 Melenchon et les soits disant musulmans modérés font semblant d être choqués. Le vrai responsable l islam il n'y a pas d autres mots. L islam est une religion donc ce n n'est pas du racisme.
Je n'ai pas lu tout à fait la même chose dans le coran.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

faire du mal, non pas à son prochain, mais à un autre membre de la secte mondialisée.stirnersept9 a écrit : 29 octobre 2020 18:41Vous pouvez donner vos sources ?Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09
C’est pas l’islam qui tue, c’est ceux qui l’instrumentalise.
Je n'ai pas lu tout à fait la même chose dans le coran.
Sinon, c'est autorisé.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

On va me demander ma source.
Source : le coran
Source : le coran
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Mais ils y vont aux marches blanches..après vous le savez bien, les musulmans sont assez désunis et il n’y a pas de Colone vertébrale à cette religion.NSC a écrit : 29 octobre 2020 11:49Honnetement vu la situation je trouve que le message n'est pas encore assez fort car le Mawlid ne signifie pas grand chose pour le non musulman.Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:41 10h56: Le Conseil français du culte musulman déclare qu'il "condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice".
"En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid".
c'est juste pour ceux qui disent que les musulmans sont silencieux...
moi je serait plus d'accord pour une marche blanche des musulmans et qu'enfin ils prennent aussi en main la lutte anti terroriste en faisant face eux meme a ces terroristes, que les Imans fassent le trie de leur fidele et rejette tout ceux qui ont un discour extremiste, qu'ils signalent aux autorites ces meme radicaux.
Sa ce serait un message tres tres fort qui a la fois montrerai aux francais que l'islam est une religion de paix cela amenerai aussi une paix. l'ensemble de la population leur serait redevable, et fermera la gueule aux racistes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Le truc, c’est que vous ne savez pas à quel point l’état d’urgence a été bénéfique...à court terme.toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 13:10Des prétendus démocrates, on en connaît les veules. Ils refusent le constat. On en connaît les tièdes. Ils retardent leur jugement...Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:46
la seule chose qu'il va se passer, c'est que la politique va changer de logiciel.
ils ont amorcé, il va falloir transformer.
nous sommes de vieilles démocraties, et bien moins pragmatiques que les anglo-saxonnes.
On connaît donc ces agents passifs de l'ennemi, pendant que les attentats ont sorti de leur léthargie la plupart des fatalistes qui, en dehors de tout procès d'intention désormais déplacé et inutile, attendent aujourd'hui que l'état de droit s'applique sans tarder sinon contre des islamistes qui agissent, tout du moins à l'endroit d'instigateurs malfaisants de cette mouvance venimeuse...D'autant qu'un monde musulman de l'étranger a décidé de déclarer son hostilité à l'encontre des Français.
Est-ce que les membres des consulats et ambassades, et ressortissants français ont été rapatriés de ces pays menaçant notre sécurité ?
Il y a eu vraiment beaucoup de perquisitions et d’arrestations mais ça vous le lisez pas dans les journaux, ni les expulsés au compte goutte, fontaine qui ne tarit jamais
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C'est ce que j'ai remarqué , pas de Pape , , pas d évêques , pas de cardinaux pour leur indiquer le nord ..Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 18:52Mais ils y vont aux marches blanches..après vous le savez bien, les musulmans sont assez désunis et il n’y a pas de Colone vertébrale à cette religion.NSC a écrit : 29 octobre 2020 11:49
Honnetement vu la situation je trouve que le message n'est pas encore assez fort car le Mawlid ne signifie pas grand chose pour le non musulman.
moi je serait plus d'accord pour une marche blanche des musulmans et qu'enfin ils prennent aussi en main la lutte anti terroriste en faisant face eux meme a ces terroristes, que les Imans fassent le trie de leur fidele et rejette tout ceux qui ont un discour extremiste, qu'ils signalent aux autorites ces meme radicaux.
Sa ce serait un message tres tres fort qui a la fois montrerai aux francais que l'islam est une religion de paix cela amenerai aussi une paix. l'ensemble de la population leur serait redevable, et fermera la gueule aux racistes.
Nous , nous avons des extrémistes cathos , mais rien à voir avec les leurs ..
Encore un réfugié ..
Profitons du moment pour virer tous les étrangers en situation irrégulière de pays non en guerre ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les musulmans ne peuvent condamner les attentats, puisque la guerre sainte est écrite noir sur blanc dans leur bible (le coran).
Encore heureux pour les non musulmans en France , la plupart de ces adeptes de la religion de paix et d'amour ne vont pas passer à l'action par trouille ou par intérêt, mais la majorité acquiesce sans broncher à ces attentats, ce qui fait d'eux des complices indirects.
On ne peut que confirmer le caractère politique de cette pourriture qui profite de l'état de faiblesse du pays lié à l'épidémie, pour passer à l'offensive, c'est le principe de toutes factions en guerre.
Les chouchous de la France vont devoir se prendre un grand coup de pied dans le derche et rapidement, sous peine d'une capitulation inacceptable.
Encore heureux pour les non musulmans en France , la plupart de ces adeptes de la religion de paix et d'amour ne vont pas passer à l'action par trouille ou par intérêt, mais la majorité acquiesce sans broncher à ces attentats, ce qui fait d'eux des complices indirects.
On ne peut que confirmer le caractère politique de cette pourriture qui profite de l'état de faiblesse du pays lié à l'épidémie, pour passer à l'offensive, c'est le principe de toutes factions en guerre.
Les chouchous de la France vont devoir se prendre un grand coup de pied dans le derche et rapidement, sous peine d'une capitulation inacceptable.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Donc pour vous l'ennemi ce ne sont pas les islamistes intégristes, mais tous les musulmans, qu'ils soient immigrés ou Français (les milliers de convertis compris), alors il faut demandé à vos députés de droite et d'extrême droite de voter une loi interdisant la religion musulman, détruire toutes les mosquées et faire porter un croissant jaune à ceux qui persisteraient à pratiquer leur religions.Mickey a écrit : 29 octobre 2020 19:13 Les musulmans ne peuvent condamner les attentats, puisque la guerre sainte est écrite noir sur blanc dans leur bible (le coran).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Toto
- Posteur VIP

On voit bien que les caricatures n'ont rien à voir avec la boucherie de ce matin !
La mémé de 70 et le saint sacritain ne sont surement pas des lecteurs assidus de Charlie !
C'est juste uner nouvelle fois la résultante de notre politique d 'immigration délirante et la politique de grand remplacement de l islam politique !
La mémé de 70 et le saint sacritain ne sont surement pas des lecteurs assidus de Charlie !
C'est juste uner nouvelle fois la résultante de notre politique d 'immigration délirante et la politique de grand remplacement de l islam politique !