Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 11:41
10h56:
Le Conseil français du culte musulman déclare qu'il "condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice".
"En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid".
tweeter a écrit :CFCM
@CfcmOfficiel
Je condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice. En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid.
c'est juste pour ceux qui disent que les musulmans sont silencieux...
C'est peut etre la seule chose qu'il peut faire , et c'est toujours ça !
Par contre , j'en ai marre d'entendre les politicards se contenter de la même phrase ..
Surtout l'exécutif !
Un peu plus de 200 fichés S .. option terrorisme ..sur le départ , c'est pas assez en sachant qu'il y en a des milliers !
Une mosquée salafiste "presque fermée " ... quand ils auront écumé tous les recours !
L'état d'urgence ??,
Qu'on en profite pour expédier ces affaires !
Les extrémistes veulent frapper ??
Que la France les frappe à la hauteur de leurs crimes !
Tolérance zéro , le fer est chaud , je doute que quelques assos de gauche style SOS racisme , quelques mères Thérésa , ou autre intellos , osent s'y opposer , les français sont chauds bouillants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...