Covid en France et dans le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Covid en France et dans le monde

Message par lotus95 »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 17:47 .
.
Coronavirus EN DIRECT : Le Royaume-Uni passe le cap des 60.000 morts…
Dites, vous êtes là pour égrener les bobards anxiogènes des journaux TV ?? vous ne croyez pas que ça suffit d'être matraqué du matin au soir ?

Prenez conscience qu'on joue avec les chiffres pour convaincre de la dangerosité de ce virus et inciter à une vaccination inutile et dangereuse ...
et qu'on pousse la malhonnêteté à parler en cumul alors que la mortalité du printemps était moins polluée qu'elle ne l'est actuellement des virus saisonniers et pneumonies qui en découlent

Mais quand on regarde la surmortalité, elle est loin d'être aussi flagrante depuis septembre, et surtout la comparaison avec les autres pays démontre le ridicule de ces chiffres (source Euromomo)
au printemps, seulement 1/3 des décès certifiés étaient liés au covid à part entière ...

A l'heure actuelle, avec l'épidémie de tests biaisés depuis juillet, tout individu positif au test (vrai ou faux) a des chances d'être imputé covid s'il a le malheur d'être hospitalisé et décédé à l'hôpital
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Les tests PCR sont la clé de cette "épidémie" ; si leur fiabilité est démontée, tout le reste s'écroule comme un chateau de cartes ...

Je ne sais pas pourquoi les gens se font presque plaisir à croire que les chiffres ont du sens, alors que nombreux sont les scientifiques qui affirment que ces tests sont incapables de détecter une infection réelle, que les positifs ne sont pas de vrais cas, d'autant plus qu'on peut calibrer ces tests dans le sens voulu

Plusieurs études ont démontré qu'au dessus de 35 cycles, 97% des tests sont des faux positifs ; par conséquent, le nombre de décès imputable au covid est également discutable dans la mesure où on se réfère à des symptômes peu spécifiques et des tests en majorité faussement positifs

Ce sujet commence à prendre place dans les tribunaux après un 1er jugement rendu en faveur des plaignants au Portugal
Portugal, 26 Novembre: La cour d'appel de Lisbonne estime que les tests PCR utilisant un nombre de cycles supérieur à 35 ne sont pas fiables (97 % de faux positif)
Elle déclare illégales les mesures de quarantaine décidées sur le fondement de ces tests
https://www.moveaveiro.pt/les-juges-au- ... ests-covid
«A un seuil de cycle (ct) de 25, environ 70% des échantillons restent positifs en culture cellulaire (c’est-à-dire étaient infectés): dans un ct de 30, 20% des échantillons sont restés positifs; dans un ct de 35, 3% des échantillons sont restés positifs et dans un ct supérieur à 35, aucun échantillon n’est resté positif (infectieux) dans la culture ».

« Cela signifie que si une personne a un test PCR positif à un seuil de cycles de 35 ou plus (comme cela se produit dans la plupart des laboratoires aux États-Unis et en Europe), les chances qu’une personne soit infectée est inférieure à 3%. La probabilité qu’une personne reçoive un faux positif est de 97% ou plus ».

et ça commence à faire tâche d'huile dans d'autres pays ...
« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays
http://www.francesoir.fr/societe-sante/ ... e-nombreux

L'inventeur du test PCR, le lauréat du prix Nobel Kary Mullis, décédé en 2019, avait souligné à plusieurs reprises que le test PCR ne peut diagnostiquer une infection virale.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Le confinement n'a pas que des répercutions négatives !
https://i.postimg.cc/vZyvdzpq/IMG-20201201-WA0000.jpg
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Concernant le COVID la communication n'est pas très claire ?
https://i.postimg.cc/XJB55GRB/IMG-20201202-WA0000.jpg
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le Covid est terminé avec l'arrivée des vaccins ARN, bienvenue aux maladies auto immunes, la sclérose en plaques et autres pathologies génétiques à grande échelle.
D'ailleurs Pfizer ne sait sans doute pas trompé en laissant l'élaboration de son vaccin à un couple turc qui bien entendu ne pourront payer les milliards de dédommagement liés aux effets secondaires de leur vaccin ARN.
Du côté Moderna, le pdg croit tellement à son produit qu'il s'est empressé de vendre ses parts de la start-up qu'il a créé, afin d'échapper à toutes poursuites éventuelles. :hehe:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aux Etats-Unis c'est l'hécatombe...En Italie ça ne va pas du tout non plus...En Allemagne le nombre de contaminations explose...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

El Lobo a écrit : 03 décembre 2020 16:04 Coronavirus EN DIRECT : La Suède referme ses lycées face à une forte deuxième vague…
Pourtant Dieu sait qu'on nous a rebattu les oreilles avec l'exemple suédois qui n'avait pas confiné.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Coronavirus : 284 décès et 11.221 contaminations en 24 heures...
Modifié en dernier par El Lobo le 04 décembre 2020 22:54, modifié 1 fois.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:44 CORONAVIRUS-284 DÉCÈS SUPPLÉMENTAIRES DANS LES HÔPITAUX EN FRANCE EN 24 HEURES POUR UN BILAN TOTAL DE 54.767 MORTS -

Tu as oubliés les morts de crises cardiaque ..les morts sur les routes …les accidents de travail ..les crimes ..les suicides ..la grippe ..la chtouille ..
la chiasse ..la vérole ..la pisse chaude ..
Je n'ai pas écrit en majuscule …je suis un simple quidam ..pas un officel comme toi..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

BILAN TOTAL DE 54 767 MORTS à ce jour.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Selon Alain Fischer, en charge de la campagne de vaccination en France, Il faudra plusieurs mois pour "savoir si le vaccin protège contre l'infection mais aussi contre la transmission"

Délirant !... Le vaccinateur en chef explique tranquillement qu'on va injecter en masse un produit pour lequel on ne dispose d'aucune étude pour savoir s'il protège et s'il empêche la contamination !
Et ils accusent Raoult d'être un charlatan qui n'a pas testé son traitement !

Image
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

stirnersept9 a écrit : 04 décembre 2020 23:05 Selon Alain Fischer, en charge de la campagne de vaccination en France, Il faudra plusieurs mois pour "savoir si le vaccin protège contre l'infection mais aussi contre la transmission"

Délirant !... Le vaccinateur en chef explique tranquillement qu'on va injecter en masse un produit pour lequel on ne dispose d'aucune étude pour savoir s'il protège et s'il empêche la contamination !

Image
Ouais mais grâce au vaccin tu peux choper la mucoviscidose, tu pourras cracher tes poumons sans avoir le corona. C'est ça le progrès. :super:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La France franchit la barre des 50.000 décès

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 25 novembre 2020 10:25
El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 23:51

Non je ne le savais pas, je suis nouveau ici. S'il déteste les vieux, il doit détester Jean Marie Le Pen 92 ans !!!! :siffle:
Ce sont les jeunes retraités que je déteste au plus haut point.
Aujourd'hui à 60 ans, on est en pleine forme. On doit bosser pour son pays.
Il faut reculer l'âge de départ en retraite à 70 ans.
.
Celle ci elle est superbe, victor.
On ne trouve plus de travail à 50 ans, alors à 60 ......
Oui on peut être en pleine forme, même à 70 ans......mais la sélection "naturelle du travail" est implacable.......à 50 ans vous êtes déjà out.
Vous n'avez pas compris que le travail rémunéré n'est plus d'actualité pour les "vieux".....leur destin est de devenir bénévole dans les associations caritatives.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

stirnersept9 a écrit : 04 décembre 2020 23:05 Selon Alain Fischer, en charge de la campagne de vaccination en France, Il faudra plusieurs mois pour "savoir si le vaccin protège contre l'infection mais aussi contre la transmission"

Image
.
Macron va mettre tout le monde d'accord.
Avant de vacciner dans les EPHAD, tout le gouvernement va se vacciner....pour donner l'exemple.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Image
Cela renforce dans ma volonté d'attendre plusieurs mois avant de me faire vacciner. Je passe mon tour pour servir de cobaye.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »