Subvention accordée pour la construction de la plus grande mosquée d'Europe à Strasbourg.
-
patbill
- Posteur TOP VIP

Re: Subvention accordée pour la construction de la plus grande mosquée d'Europe à Strasbourg.
A Strasbourg, il y a déjà le parlement européen,
et la magnifique cathédrale
pourquoi pas un mosquée
je suis athée et agnostique
pour ma part, je préfère la petite France, un quartier que j'ai eu la chance de visiter
et la magnifique cathédrale
pourquoi pas un mosquée
je suis athée et agnostique
pour ma part, je préfère la petite France, un quartier que j'ai eu la chance de visiter
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
macron denonce des municipalités trop complaisantes envers l'islamisme
suite à l'affaire de strasbourg le chef de l'état est intervenu pour mettre en garde les municipalité trop complaisante envers l'islam radical
https://www.lepoint.fr/societe/mosquee- ... 480_23.php
, déplorant des « collectivités peut-être un peu trop complaisantes ». « Il y a l'existence de groupes constitués, l'existence de groupes politiques sur le continent européen, qui sont eux, aujourd'hui, activés par des organes de propagande officielle », a affirmé le président en réponse à une question sur des ingérences de la Turquie lors d'une prise de parole depuis l'Élysée.
« Parfois, ils se mêlent de nos élections, d'autres fois, ils se mêlent de financement d'associations. Nous l'avons encore vu ces derniers jours avec les alertes légitimes faites par le ministre de l'Intérieur à l'égard de quelques collectivités territoriales, peut-être un peu trop complaisantes », a-t-il déclaré à l'issue d'un Conseil européen.
Millî Görüs “revendique” de ne pas avoir signé la charte des principes pour l’islam de France, (qui affirme la “compatibilité” de la foi musulmane avec la République), et ”ça me dérange”
https://www.lepoint.fr/societe/mosquee- ... 480_23.php
, déplorant des « collectivités peut-être un peu trop complaisantes ». « Il y a l'existence de groupes constitués, l'existence de groupes politiques sur le continent européen, qui sont eux, aujourd'hui, activés par des organes de propagande officielle », a affirmé le président en réponse à une question sur des ingérences de la Turquie lors d'une prise de parole depuis l'Élysée.
« Parfois, ils se mêlent de nos élections, d'autres fois, ils se mêlent de financement d'associations. Nous l'avons encore vu ces derniers jours avec les alertes légitimes faites par le ministre de l'Intérieur à l'égard de quelques collectivités territoriales, peut-être un peu trop complaisantes », a-t-il déclaré à l'issue d'un Conseil européen.
Millî Görüs “revendique” de ne pas avoir signé la charte des principes pour l’islam de France, (qui affirme la “compatibilité” de la foi musulmane avec la République), et ”ça me dérange”
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: macron denonce des municipalités trop complaisantes envers l'islamisme
Plus la présidentiel approche plus Macron s'intéresse à ce genre de sujet, personne n'est dupe?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
il va brouter comme les autres partis politiques (excepté lislamo gauchisme) dans le pré du RNBrouette a écrit : 26 mars 2021 09:17 Plus la présidentiel approche plus Macron s'intéresse à ce genre de sujet, personne n'est dupe?
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Subvention accordée pour la construction de la plus grande mosquée d'Europe à Strasbourg.
L'islamisation d'un quartier a généralement un effet structurel sur le marché de l'immobilier : les prix se démocratisent et gardent une tendance baissière !danielle49 a écrit : 25 mars 2021 19:10 Juste une question : investir dans l'immobilier à Strasbourg, surtout dans le quartier de la mosquée, est ce que ça vaut le coup ?
Si on prend l'exemple de Marseille, il faut bien reconnaitre que la cote immobilière est inversement proportionnelle à la densité en mosquées et en boucheries hallals ( doit-on dire hallals ou hallaux ?) dans le quartier considéré.
C'est toi qui voit !
bon apres , quand le législateur propose de signer une charte plutôt que d’exiger le respect d'une loi plus stricteberger141 a écrit : 24 mars 2021 23:37 les promoteurs turcs du projet de mosquée ont refusé de signer relative à la pratique de l'islam élaborée par le gouvernement. Ce refus et leur volonté de construire une très grande mosquée témoignent de leurs intentions politiques.
Modifié en dernier par oups le 26 mars 2021 11:35, modifié 1 fois.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vicieux le legislateuroups a écrit : 26 mars 2021 11:17bon apres , quand le législateur propose de signer une chate plutôt que d’exiger le respect d'une loi plus stricteberger141 a écrit : 24 mars 2021 23:37 les promoteurs turcs du projet de mosquée ont refusé de signer relative à la pratique de l'islam élaborée par le gouvernement. Ce refus et leur volonté de construire une très grande mosquée témoignent de leurs intentions politiques.![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Pourquoi ne pas construire cette somptueuse mosquée en Allemagne ou en Suisse ?Georges61 a écrit : 25 mars 2021 18:01 En France nous avons environ 800 000 personnes d'origine Turk et 400 000 personnes de nationalité Turk. Quatre fois moins qu'en Allemagne.
- Relax
- Posteur DIVIN

Quand c'est trop strict, on préfère généralement l'autre alternative !Yann Begervil a écrit : 26 mars 2021 11:28vicieux le legislateuroups a écrit : 26 mars 2021 11:17 bon apres , quand le législateur propose de signer une chate plutôt que d’exiger le respect d'une loi plus stricte![]()
![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

Parce que la France est islamisée, les autres pays ne le sont pas ( pour le moment ).
Oups , j’ai corrigé ,j’ai rajouté un tYann Begervil a écrit : 26 mars 2021 11:28vicieux le legislateuroups a écrit : 26 mars 2021 11:17 bon apres , quand le législateur propose de signer une chate plutôt que d’exiger le respect d'une loi plus stricte![]()
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

tu manques pas d'r....
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il n'a pas tort, il y a de plus en plus de "cons plaisants" dans ce pays, trop souvent en marche ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ca , c'est fait !
Je ne sais pas si c'est pour couper l'herbe au RN , ni pour foutre en rogne les ecolosocialocommunistes , mais je
Dont acte !
La réponse aux prochaines élections régionales pour savoir si les français approuvent le constat et ne se contentent- plus d'écouter et voir les pleureuses de gauche s'apitoyer sur les migrants ..
Je ne sais pas si c'est pour couper l'herbe au RN , ni pour foutre en rogne les ecolosocialocommunistes , mais je
Dont acte !
La réponse aux prochaines élections régionales pour savoir si les français approuvent le constat et ne se contentent- plus d'écouter et voir les pleureuses de gauche s'apitoyer sur les migrants ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...