Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Hanouna Boyard ça vole très très très haut !!!...

Message par Victor »

oups a écrit : 15 novembre 2022 17:32
Victor a écrit : 15 novembre 2022 16:56
Enfin si je n'apprécie pas mes voisins, je n'accepte pas leur invitation à dîner pour leur expliquer que ce sont des cons finis.
Bah oui , mais vous êtes plutôt bien éduqué vous :D
Chez LFI c’est different , soit on est chroniqueur rémunéré et la on ne mord pas la main qui nourrit ,soit on est invité est la c’est différent , on s’essuie sur la nappe, on repart avec l’argenterie en oubliant pas bien sur la main au cul à la maîtresse de maison .Mais bon sur ce coup c’est tout de même qu’un pov’ duo d’abrutis cathodiques .Heureusement qu’on en paye qu’un seul , :siffle: l’ot c’est gratos et nuisible qu’à ses seuls consommateurs , l’hanounime passif, ça n’existe pas
Ah oui bien sur que j’ai regardé des bouts de l’émission quelques fois ,c’est tellement plus satisfaisant de savoir pourquoi faut mieux éviter de l’faire
Sauf que le Boyard, il ne refuse pas l'argent de Bolloré !

Donc ce genre de type qui crache dans la soupe, comment dire ..., disons que le terme utilisé par Hanouna pour le caractériser (une mer.e) est on ne peut plus pertinent.
Hier soir, dans son émission spéciale consacrée à l'affaire Louis Boyard, Cyril Hanouna a révélé l'ensemble des sommes touchées par le jeune homme quand il était chroniqueur de "Touche pas à mon poste". En effet, jeudi dernier, lors du clash en plateau, la chroniqueuse Daniele Moreau lui avait lancé : "Mais si vous estimez que l'argent de Vincent Bolloré est sale, vous n'avez qu'à rendre tout l'argent que vous avez touché vous étiez bien content de recevoir à ce moment là."

Effectivement, pendant plusieurs semaines, Louis Boyard a été chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" mais également dans "Balance ton poste" et a été rémunéré pour chacune de ses prestations.

Cyril Hanouna a donc révélé ces sommes et on a découvert que Louis Boyard était payé un peu plus de 300 euros chaque fois qu'il venait sur le plateau et qu'il a reçu au total pas loin de 7.000 euros sur facture, puisque selon nos informations, Louis Boyard avait alors le statut d'auto-entrepreneur.

https://actu.orange.fr/societe/videos/t ... #plmAnchor
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Boyard n'a pas touché d'argent de Bolloré. Il a touché de l'argent de H2O, la société de production d'Hanouna qui produit l'émission.

Bolloré ne met pas d'argent dans C8. Il en a juste acheté le titre de propriété (du moins une entreprise qu'il possède en a acheté une partie des titres de propriété) a l'ancien propriétaire, argent qui est donc entré dans la poche de l'ancien propriétaire et pas dans celle de C8. Ca lui permet de faire ce qu'il veut de C8 et d'en toucher une partie des dividendes (via des entreprises dont il est actionnaire, donc).

Au mieux Bolloré est-il plus ou moins actionnaire de Socfrance, qui est actionnaire majoritaire de Sofibol, qui est actionnaire majoritaire de la Compagnie de l'Odet, qui est actionnaire majoritaire de Vivendi, qui est actionnaire (pas majoritaire) de Banijay, qui est propriétaire de H2O.

Bolloré ne paye pas les chroniqueurs d'Hanouna. Ca c'est de la grosse arnaque intellectuelle pour faire croire que Boyard crache dans la soupe et décrédibiliser son action. Décrédibiliser son action de manière bien pourrie au passage, puisque H2O a payé Boyard en échange d'un travail (et d'une image médiatique), pas pour acheter son silence face à Bolloré.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 16 novembre 2022 10:20 Boyard n'a pas touché d'argent de Bolloré. Il a touché de l'argent de H2O, la société de production d'Hanouna qui produit l'émission.

Bolloré ne met pas d'argent dans C8. Il en a juste acheté le titre de propriété (du moins une entreprise qu'il possède en a acheté une partie des titres de propriété) a l'ancien propriétaire, argent qui est donc entré dans la poche de l'ancien propriétaire et pas dans celle de C8. Ca lui permet de faire ce qu'il veut de C8 et d'en toucher une partie des dividendes (via des entreprises dont il est actionnaire, donc).

Au mieux Bolloré est-il plus ou moins actionnaire de Socfrance, qui est actionnaire majoritaire de Sofibol, qui est actionnaire majoritaire de la Compagnie de l'Odet, qui est actionnaire majoritaire de Vivendi, qui est actionnaire (pas majoritaire) de Banijay, qui est propriétaire de H2O.

Bolloré ne paye pas les chroniqueurs d'Hanouna. Ca c'est de la grosse arnaque intellectuelle pour faire croire que Boyard crache dans la soupe et décrédibiliser son action. Décrédibiliser son action de manière bien pourrie au passage, puisque H2O a payé Boyard en échange d'un travail (et d'une image médiatique), pas pour acheter son silence face à Bolloré.
On ne peut pas à la fois dénoncer que Bolloré a investi dans l'audiovisuel, qu'il a pris le contrôle d'un nombre important de médias français et en même temps nous expliquer qu'il n'est pas le patron véritable de C8, parce qu'il contrôle cette chaîne à travers plusieurs sociétés (dont il est majoritaire).
A croire que vous ne connaissez pas le fonctionnement du capitalisme.
Quand on va sur C8, même à travers une société de production comme H2O, on va dans un média contrôlé par Bolloré.
Donc ce Boyard crache bien dans la soupe. Ce qui est malheureusement qu'un exemple parmi des dizaines d'autres comportements répréhensibles et profondément immoraux des élus LFI.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu ne lis pas ce que j'ai écrit.

Bolloré NE PAYE PAS les chroniqueurs. Il est propriétaire de la chaine via tout un tas d'entreprises dont il est plus ou moins actionnaire, mais il est juste propriétaire, pas gérant, pas trésorier, ça n'est pas son argent qui entre dans la poche des chroniqueurs de l'émission d'Hanouna. Donc cet argument de cracher dans la soupe, d'être immoral quand on critique la personne qui nous a donné des sous est tout simplement fallacieux.

Dire que Boyard critique une personne qui, très très indirectement, l'a employée, oui. Même si l'argument pue du cul vu que Bolloré n'avait sans doute jamais entendu parler de Boyard quand il était dans l'émission, que Bolloré n'a sans doute pas de temps à perdre à regarder cette émission de merde au-delà des courbes d'audience et de revenus publicitaires associés. Mais dire que Bolloré a payé Boyard, non, c'est juste faux.

Et même si quelqu'un te donnait du boulot quand tu as besoin de sous, même si ce quelqu'un te payait avec ses propres sous, si c'est un gros connard qui commet des actes immoraux ça n'est pas cracher dans la soupe de le critiquer. C'est juste informer, c'est être un lanceur d'alerte. Quand tu travailles pour quelqu'un, tu échanges de ton temps (et de ton image quand ça concerne des gens médiatiques) contre une rémunération. Point. L'employeur échange juste des thunes contre un travail. Il n'achète pas le fait de devoir fermer sa gueule et ne jamais le critiquer. Ou alors il raque en plus du salaire pour avoir une clause spéciale l'interdisant, ce qui n'était pas le cas dans l'affaire Boyard, sinon ça se saurait vu qu'il y aurait procès.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2022 07:47
berger141 a écrit : 16 novembre 2022 00:01
Macron se tient bcp mieux que Boyard mais Boyard n'a qu'un comportement de petit con , il ne prend pas décision défavorable à son pays, comme la vente des turbines d'Alstom aux ricains, le plan de relance de l'Europe qui rapporte 40 milliards de subvention mais qui va couter 66 milliards à la France, le transfert en Allemagne de la construction des moteurs lanceurs d'Ariane, de conception française, le copinage avec MacKinsey à travers d' études bidon comme par exemple l'examen des perspectives du métier d'enseignant pour 500 000 euros, le projet de démantèlement d'EDF avec le transfert au privé des activités rentables (Macron reste fidèle à son métier de banquier d'affaires).....
On dit que les vieux rabâchent vous pouvez donner votre âge? :] ::d
1.Je ne suis pas le sujet
2 Si tu suis mes interventions, c'est la première fois que j'évoque le projet Macron, qui est resté le banquier d'affaires, de démantèlement d' EDF pour offrir au privé les activités rentables d'EDF
3 mes messages d'adresse à tous les cocus qui ont voté pour Macron, le mondialiste, européeiste,l' anti-France.
4 "vous pouvez donner votre âge?" Cette question prouve que mon propos défrise.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Boyard par son comportement de petit con ne suscite pas le respect et quand il reproche à Hanouna de ne pas respecter sa fonction de député il n'est que ridicule.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 15 novembre 2022 23:12
papibilou a écrit : 15 novembre 2022 20:52 Tant pis si on a déjà mis ce lien.
https://www.telestar.fr/people/louis-bo ... gue-646711
Comme quoi, en fonction de ses intérêts, tantôt on célèbre les institutions et on défend leur caractère sacré qui est à préserver, tantôt on légitime implicitement qu'on leur crache dessus. C'est à cause de ces comportements que de + en + de gens (probablement) n'ont plus grand respect pour nos institutions et peuvent gifler des présidents avec l'assentiment de millions de gens.

Inutile de faire les fonds de poubelle pour tenter de délégitimer la victime dans cette histoire, vous ne faites que vous renier concernant vos positions sur d'autres sujets.
C'est vous celui qui reste incapable de condamner des crimes commis au nom de votre religion qui voulez me faire la morale ? Raté ! J'ai écrit qu'il n'y en avait pas un pour relever l'autre. Et il n'y a pas un de vos propos qui relève l'incapacité évoquée ce dessus. Ce serait trop facile de rayer d'un coup d'effaceur les dérives commises. À ma connaissance il n'y a pas prescription, ni pour Boyard ni pour Hanouna, ni pour vous.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 15 novembre 2022 23:12
papibilou a écrit : 15 novembre 2022 20:52 Tant pis si on a déjà mis ce lien.
https://www.telestar.fr/people/louis-bo ... gue-646711
Comme quoi, en fonction de ses intérêts, tantôt on célèbre les institutions et on défend leur caractère sacré qui est à préserver, tantôt on légitime implicitement qu'on leur crache dessus. C'est à cause de ces comportements que de + en + de gens (probablement) n'ont plus grand respect pour nos institutions et peuvent gifler des présidents avec l'assentiment de millions de gens.

Inutile de faire les fonds de poubelle pour tenter de délégitimer la victime dans cette histoire, vous ne faites que vous renier concernant vos positions sur d'autres sujets.
C'est l'adage du politicard français !
A partir du jour ou il est élu , il s'assoit sur tout ce qu'il pouvait penser quelques jours avant !
Capable de dormir les yeux ouverts et renier père et mère ..
Fort ce Boyard !!!! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 16 novembre 2022 10:54 Tu ne lis pas ce que j'ai écrit.

Bolloré NE PAYE PAS les chroniqueurs. Il est propriétaire de la chaine via tout un tas d'entreprises dont il est plus ou moins actionnaire, mais il est juste propriétaire, pas gérant, pas trésorier, ça n'est pas son argent qui entre dans la poche des chroniqueurs de l'émission d'Hanouna.
C'est avec l'argent de sa boite, c'est à dire C8 que Bolloré achète une prestation à H2O.
C'est donc Bolloré le donneur d'ordre.
Boyard a beau ne pas être malin, il sait au moins cela. Il sait qu'en recevant de l'argent de TPMP, il reçoit indirectement de l'argent de Bolloré.
Alexis de Tocqueville
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Même si je n'aime pas trop Hanouna, j'aime encore moins ce petit merdeux de Boyard...
Si on met à part le côté anecdotique de l'affaire, il y a 2 choses: Hanouna s'en prend a Tou-du-cul Premier en tant qu'ancien pote déçu (on le serait à moins) alors que le crétin (pas Hanouna, l'autre!)s'en prend à la ligne éditoriale de l'émission dont il fut pourtant membre. Accuser TPMP de faire monter le racisme, l'homophobie et l'islamophobie sous prétexte d'inviter des membre de droite ou d'"extrême-droite est tellement débile quand on suit régulièrement cette émission que ça mérite bien une plainte en diffamation....Ça s'appelle le pluralisme mot inconnu de l'extrême-gauche
Mais plus important pour moi, c'est le silence assourdissant des membres de LFI pour soutenir leur petit camarade...avec une conf'de presse où il était tout seul, le pôvre... Même leur Grand Timonier, JLM, toujours prompt à dégainer un tweet, est étrangement absent sur ce coup...Il n'est pas sûr que Trouduc' aurait été autorisé à faire ce clash, préparé d'avance, s'il avait demandé l"'avis de ses commensaux... Il a donc fait son petit buzz perso, et qui emmerde tout le monde, pour tenter d'exister et montrer qu'il en a... Pas sûr qu'il ait été félicité par sa 'hirarchie"...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 16 novembre 2022 15:24 Même si je n'aime pas trop Hanouna, j'aime encore moins ce petit merdeux de Boyard...
Si on met à part le côté anecdotique de l'affaire, il y a 2 choses: Hanouna s'en prend a Tou-du-cul Premier en tant qu'ancien pote déçu (on le serait à moins) alors que le crétin (pas Hanouna, l'autre!)s'en prend à la ligne éditoriale de l'émission dont il fut pourtant membre. Accuser TPMP de faire monter le racisme, l'homophobie et l'islamophobie sous prétexte d'inviter des membre de droite ou d'"extrême-droite est tellement débile quand on suit régulièrement cette émission que ça mérite bien une plainte en diffamation....Ça s'appelle le pluralisme mot inconnu de l'extrême-gauche
Mais plus important pour moi, c'est le silence assourdissant des membres de LFI pour soutenir leur petit camarade...avec une conf'de presse où il était tout seul, le pôvre... Même leur Grand Timonier, JLM, toujours prompt à dégainer un tweet, est étrangement absent sur ce coup...Il n'est pas sûr que Trouduc' aurait été autorisé à faire ce clash, préparé d'avance, s'il avait demandé l"'avis de ses commensaux... Il a donc fait son petit buzz perso, et qui emmerde tout le monde, pour tenter d'exister et montrer qu'il en a... Pas sûr qu'il ait été félicité par sa 'hirarchie"...
bah TPMP fait la même chose que les médias en plus populo.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je pense, Fonck1 , que vous sous-estimez un petit peu HANOUNA , et sa personnalité , qui , dans TPMP , est un actif non négligeable pour relancer continuellement les habitués présents !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 16 novembre 2022 15:52 Je pense, Fonck1 , que vous sous-estimez un petit peu HANOUNA , et sa personnalité , qui , dans TPMP , est un actif non négligeable pour relancer continuellement les habitués présents !
Hanouna est là pour faire de l’audience et un max, dans le créneaux ou les gens rentrent à la maison.plus c'est choquant, plus il fait du fric pour ses sponsors et patrons.
ne pensez pas une minute, qu'il fait ça pour faire pleurer dans les chaumières.

son côté populo fait que les gens le regardent, mais très honnêtement, ses analyses de comptoir (avec ses comparses d'apéro) me font gerber.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je me trompe peut-être, mais Boyard n'était pas là comme employé de Bolloré (qu'il n'est plus depuis son élection) mais en temps qu'invité.
Et Hanouna a tente de faire taire un invité, quoi plus est un député.
Est-ce que ça correspond au cahier des charfes de C8?
Ce document existe, il devrait être disponible pour le public.
Je ne l'ai pas trouvé.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

J ai l'impression que cet incident fait de la pub pour l'ex dealer ,je me trompe ?
90 % du pays ne le connaissait pas avant .Aujourd'hui il doit être aux alentours de 50 %.
Et tt ça grace à Bolloré ,un comble .
L'arnaqueur de l'AN.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »