[quote=UBUROI post_id=1058556955 time=1706039660 user_id=5675]
[quote=vivarais post_id=1058556951 time=1706038465 user_id=6249]
Ce que l'on sait maintenant diffusé par une chaine francophone
le tronçon etait fermé à la circulation
3 individus à folle allure l'ont pris et [color=#BF0000]on fonçait [/color]sur un mur de paille et ont continué leur course pour rentrer dans une tente où [color=#BF0000]se trouvait [/color]les victimes
Les 3 individus ont été mis en garde à vue , [surligne][b]ils étaient connus pour [color=#BF0000]fiats[/color] de violence et refus d'obtempérer
Le conducteur avait même été condamné pour homicide involontaire suite à un refus d'obtempérer [/b][/surligne]
[u]j'espère que cette fois ce sera l'homicide volontaire sera retenu[/u] [i][color=#BF0000]moi, pas comprendre[/color][/i]
Je ne comprends pas que déjà la première fois en ayant refusé d'obtempérer et [color=#BF0000]tuer[/color] une personne ce soit l'homicide involontaire qui [color=#BF0000]est [/color]été retenu
I[surligne]l faudrait renvoyer tous les juges en fac de droit pour une mise à niveau tous les 5 ans comme pour les permis PL et transport en commun[/surligne]
[u][surligne]ils deviennent complétement cons en se croyant au dessus des lois et intouchables[/surligne][/u]
[/quote]
On va te faire un test d'alcoolémie! Où t'as pêché les infos sur le conducteur? Sur CNews?
Voilà ce que dit Libé, source de moins d'une heure:
[quote]Par ailleurs, les tests de dépistage réalisés en matière d’alcoolémie et de stupéfiants sur le conducteur, âgé de 44 ans et inconnu des services de justice, se sont révélés négatifs. Les trois occupants du véhicule automobile ont été placés en garde à vue et seront entendus très rapidement, annonce le parquet de Foix.
Selon des informations du Parisien et du Figaro, les trois personnes seraient de nationalité arménienne et sous obligation de quitter le territoire français (OQTF). Ils n’auraient «jamais causé auparavant de troubles à l’ordre public», écrit le Parisien. Leurs demandes d’asile auraient été déboutées de tous les recours, à l’automne 2023.
[/quote]
Quant aux Juges...on en est qu'à l'enquête de gendarmerie dirigée par un procureur de la république, qui qualifie d' "involontaires" les blessures et l'homicide...parce que c'est pas ...volontaire, triple buse!
[/quote]
On verra ce qu'il en est bientôt
Vous avez une obsession avec Cnews alors que j'ai dit un média francophone , ici RTL
Je n'en ai rien à carrer de leur nationalité comme m vous arméniens (donc chrétiens) , pour moi quelqu'un qui aurait du etre en prisons a tué une personne et et en a blessé 2
Je sais bien que pour vous arménien et musulman et juif et musulman çà ne fait pas bon ménage à cause de la haine endémique musulmane contre eux
Ce que je constate que que la nationalité des individus a été donnée alors que dans d'autres cas c'est l'omerta comme pour crépol dont encore aujourd'hui on ignore tout