en plus je trouve que dans ce spectacle il a considérablement levé le pied sur la critique des sionistes (ce que ne précise pas le journaliste, sur 1H de spectacle combien de blague sur les sionistes? n'est ce pas plus parlant?), a mon grand bonheur il semble passer à autre chose, et exploiter ses talents sur des critiques plus "classique" de la société et de notre politique et on voit son talent exploser face à des bedos pratiquant le même exercice
faut-il interdire Dieudonné ???
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: faut-il interdire Dieudonné ???
ouahhh avec un reportage comme ça le journaliste du Point.fr va forcement avoir une belle augmentation
faut bien gagner sa croute hein?!
l'objectivité des journalistes se limite à leur capacité de se payer un nouveau 4x4 et c'est une fois (plus agé) qu'ils sont tout en haut et gavé de fric qu'il décide de devenir objectif et d'ouvrir leur gueule mais là on les traite de vieux crouton ou de vieux con et on les dégage, patrick poivre d'arvor est l'exemple le plus connu, leche botte pendant des années et qui, dés qu'il a ralé sur le systeme, a etait dégagé en l'invitant gentiment à s'occuper de "bouquin pour les vieux".
en plus je trouve que dans ce spectacle il a considérablement levé le pied sur la critique des sionistes (ce que ne précise pas le journaliste, sur 1H de spectacle combien de blague sur les sionistes? n'est ce pas plus parlant?), a mon grand bonheur il semble passer à autre chose, et exploiter ses talents sur des critiques plus "classique" de la société et de notre politique et on voit son talent exploser face à des bedos pratiquant le même exercice
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.