Bonjour Mr Latresne : " vous voyez des antisémites partout parce qu'ils sont de plus en plus nombreux " dites vous.latresne a écrit : ↑03 septembre 2025 15:37Once a écrit : ↑03 septembre 2025 08:32
Vous n'avez pas tout lu mais vous auriez dû. Cela vous aurait peut être permis de proférer un peu moins de bêtises.
Vous voyez des antisémites partout ? C'est votre problème mais ça se soigne.
Vous savez quoi ? C'est comme les antisémites, les vrais ceux là, ceux qui voient des Juifs partout.
Hitler en était un, un véritable obsédé qui voyait des Juifs partout jusqu'à aller dire un jour : " il faut traquer le Juif jusqu'au fond de soi."
Non, mais vous vous rendez compte du degré de folie chez cet homme ?
Et bien, j'espère simplement que vous n'en êtes pas, vous aussi, rendu à ce point, ce qui donnerait : " il faut traquer l'antisémite jusqu'au fond de soi."
Parce que, sinon, je pense que vous devriez consulter. Mais, d'avance, merci de ne pas reporter votre obsession sur les autres.
Je vous lis ,comme on dit, en diagonale mais c'est toujours le mm sujet.Vous rabachez,forme d'obsession.Ne consultez pas ,vous pourriez guerir.Je vois des antisémites partout parce qu'ils sont de plus en plus nombreux d'aprés les statistiques.Trés,trés peu sont ceux qui avouent l'être.Mais vous avez raison je m 'occupe d'un sujet qui ne me concerne pas puisque je suis chrétien. Non pratiquant puisque je ne vais plus aux offices.
"Etre grand c'est soutenir une grande querelle."
Vous établissez des listes ?
Mais vous avez raison : peut être bien que les antisémites deviennent de plus en plus nombreux.
D'autant plus que - le saviez vous ?- il existe même des juifs antisémites !
Ah oui, oui, je ne plaisante pas. L'antisémitisme existe aussi chez des Juifs ! Ça va compliquer votre tâche, ça !
On a même des noms si vous voulez. Non, sérieusement : et même de Juifs connus.
Sinon, vous vous dites chrétien : et bien sachez que le christianisme a fait beaucoup de mal aux Juifs. Bien avant l'islam.
J'espère ne pas avoir dépassé de trop vos 8 lignes supportables.