Faudrait quand même pas oublier le maire et toute sa bande de corrompus. Ce sont eux qui ont délivré les permis de construire et vendu les terrains. D'ailleurs c'est un pur scandale que ce soit au maire que revienne ce genre de décision, c'est la porte ouverte à toutes les magouilles et on en voit le résultat.Mister Polark a écrit : Je vois deux responsables principaux :
- La populations qui y habitaient. Ils n'avaient qu'a pas acheter en zone inondable, les couillons
- L'état qui à empêcher que les assurances factures plus chère l'assurance à cause du risque d'innondation
Xynthia
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Re: Xynthia
-
- Posteur TOP VIP
1. Je suis d'accord, que ça ne devrait pas être le maire. Enfin pour moi devrait même pas y avoir de permis de construire, mais c'est un autre sujet.Kelenner a écrit : Faudrait quand même pas oublier le maire et toute sa bande de corrompus. Ce sont eux qui ont délivré les permis de construire et vendu les terrains. D'ailleurs c'est un pur scandale que ce soit au maire que revienne ce genre de décision, c'est la porte ouverte à toutes les magouilles et on en voit le résultat.
2. Je vois pas le problème qu'il ai délivré des permis de construire, c'est aux gens de faire gaffe à ce qu'ils achètent aussi.
-
- Posteur DIVIN
faut arrêté de minimisé le rôle de cette escroc qui a déjà était condamné dans une autre affaire pour prise illégal d intérêt !Mister Polark a écrit : 1. Je suis d'accord, que ça ne devrait pas être le maire. Enfin pour moi devrait même pas y avoir de permis de construire, mais c'est un autre sujet.
2. Je vois pas le problème qu'il ai délivré des permis de construire, c'est aux gens de faire gaffe à ce qu'ils achètent aussi.
http://www.metronews.fr/nantes/proces-x ... Oizxr6cCg/Il lui est notamment reproché d’avoir fait "obstruction" pendant des années à la rédaction du Plan de prévention du risque inondation (PPRI) de la préfecture, qui aurait rendu inconstructibles de nombreux terrains.
- Fonck1
- Administrateur
les gens se battent pour avoir les pieds dans l'eau l'été,et quand ya des cata ils mettent la faute sur les autres....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....