Paris plage devient Tel Aviv plage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: Paris plage devient Tel Aviv plage

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
crepenutella a écrit : Lol tu t'offusque de la communication de Tel Aviv?
Mais il ne s'agit pas du tout du maire de Tel Aviv
Le maire de Tel Aviv fait juste ce que son gouvernement lui dit de faire, cette stratégie de communication n'est même pas son idée à l'origine, la preuve en est avec ce communiqué issu directement du ministère des affaires étrangères israëlien
tu dis n’importe quoi comme d'hab,le maire de tel aviv est centre gauche,c'est pas un politique de droite :roll:
tu connais rien de rien de ce pays,c'est un fait.

tu viens juste troller pour diffuser ta haine des juifs.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : le ministère Israëlien annonce lui-même clairement ses intentions de promouvoir l'image d'Israël à travers cette opération marketing
The beach is an additional platform of Israel's embassy in Austria, and an additional layer in the implementation of the active public diplomatic strategy promoted by the embassy.
Israel's rich cultural life, its society and its products are not well known in Austria and in other cities around the world. The Ministry of Foreign Affairs perceived this challenge some time ago, and has since been actively market these topics, using various methods. The Israeli embassy in Vienna has implemented an active approach, which is expressed by the number of initiatives.

Thousands of Viennese residents and tourists were exposed to this new Israeli experience, which soon became a newsworthy event that was broadly covered in the media and caused an immediate upsurge in the embassy's activities and Israel's image

The "Tel Aviv Beach" represents a significant escalation in the scope of activities and the leverage of strategic success.

, Israeli atmosphere for Austrians and international tourists who flood Vienna alike. The beach will offer a typical Israeli refuge from European routine.

The Ministry of Foreign Affairs, the Ministry of Tourism, the Tel Aviv municipality, the Centennial Administration, the Austria-Israel Chamber of Commerce and many other organizations partnered in the initiative to bring the spirit of Israel from the shores of Tel Aviv to Europe.
http://mfa.gov.il/MFA/AboutTheMinistry/ ... -2009.aspx

En gros c'est le ministère des affaires étrangères israëlien qui est à l'origine de cette opération visant à promouvoir l'mage d'Israël , le label Tel Aviv passerait mieux pour ça que le label Israël

Je suis peut-être une quiche en anglais mais je comprends quand même l'essentiel , du reste , faut pas sortir de Polytechnique pour voir la pensée politique derrière cette opération marketing

J'ai horreur de la manipulation d'opinion et de la propagande , je la renifle à 100 mètres , je suis trés curieuse quand je sens que quelque chose cloche et qu'on me prend pour ce que je ne suis pas surtout aprés le discours d'Hidalgo , le pompom pour prendre les gens pour des imbéciles heureux.
tru connais le mot "récupération" ou c'est juste qu'il te manque des cases en français,?
tu lis les articles que tu postes,ou c'est juste du trollage?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

crepenutella a écrit :

Mais que les choses soient claires une fois pour toutes. Il y a la masse des français qui n'en ont rien à foutre des palestiniens, qui considèrent qu’Israël est le seul ilot de démocratie et un tant soit peu civilisé dans cette partie du monde, et qui n'ont rien contre ce pays.
Parle en ton non s'il te plait , les français ne t'ont pas élu porte parole de leur opinion
Valls fait ça aussi et ça m'agace

Pour le reste, tu n'as rien contre la libération des leaders extrémistes arrêtés y'a 3 jours par les autorités israëliennes , moi si , c'est tout
Chacun sa façon de voir les choses
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit : le ministère Israëlien annonce lui-même clairement ses intentions de promouvoir l'image d'Israël à travers cette opération marketing

http://mfa.gov.il/MFA/AboutTheMinistry/ ... -2009.aspx

En gros c'est le ministère des affaires étrangères israëlien qui est à l'origine de cette opération visant à promouvoir l'mage d'Israël , le label Tel Aviv passerait mieux pour ça que le label Israël

Je suis peut-être une quiche en anglais mais je comprends quand même l'essentiel , du reste , faut pas sortir de Polytechnique pour voir la pensée politique derrière cette opération marketing

J'ai horreur de la manipulation d'opinion et de la propagande , je la renifle à 100 mètres , je suis trés curieuse quand je sens que quelque chose cloche et qu'on me prend pour ce que je ne suis pas surtout aprés le discours d'Hidalgo , le pompom pour prendre les gens pour des imbéciles heureux.
tru connais le mot "récupération" ou c'est juste qu'il te manque des cases en français,?
Si t'es assez bêtassou pour ne pas comprendre une stratégie de com globale alors que c'est écrit noir sur blanc , je ne peux rien pour toi, j'en suis désolée
Le même Tel Aviv plage s'est vendue à New York , à Vienne et maintenant en France avec les mêmes arrières pensées politiques du ministère israëlien
C'est un fait et pas une hypothèse
Modifié en dernier par saint thomas le 13 août 2015 12:37, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Si t'es assez bêtassou pour ne pas comprendre une stratégie de com globale , je ne peux rien pour toi

arrêtes ton char,ton t'a vu arriver toi et ton antisémitisme.
t'es transparent.

passer de "tel aviv fait une sortie a paris" par c'est de la com' sioniste,c'est un peu comme si tu disais que les nazis ont fait leur travail pendant la 2WW avec conscience et application.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Si t'es assez bêtassou pour ne pas comprendre une stratégie de com globale alors que c'est écrit noir sur blanc , je ne peux rien pour toi, j'en suis désolée
Le même Tel Aviv plage s'est vendue à New York , à Vienne et maintenant en France avec les mêmes arrières pensées politiques du ministère israëlien
C'est un fait et pas une hypothèse
si tu connaissais quelque chose à ce pays,tu comprendrais pourquoi ce que tu viens d'écrire est complètement idiot.
mais j'y peux rien,les gens qui parlent de tout et qui ne savent rien malheureusement,font partie de la majorité perdue de cette planète.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par Victor »

Je pense que l'on souhaite tous la résolution du conflit. Que les modérés de chaque camp se retrouvent autour d'une table pour négocier la paix et l'avenir de la Palestine et d'Israël.
Malheureusement, à cause des extrémistes de chaque camp, de puissances régionales qui enveniment le conflit (comme l'Iran qui finance le Hamas) cette perspective s'éloigne.
Chacun sait aussi que l'extrémisme religieux est aussi dangereux (si ce n'est pire) que l'extrémisme idéologique.
Parfois en te lisant, j'ai l'impression que tu fais le jeu de ces extrémistes et qu'en fin de compte tu (saint thomas) ne souhaites pas vraiment la paix dans cette région du monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : arrêtes ton char,ton t'a vu arriver toi et ton antisémitisme.
t'es transparent.

passer de "tel aviv fait une sortie a paris" par c'est de la com' sioniste,c'est un peu comme si tu disais que les nazis ont fait leur travail pendant la 2WW avec conscience et application.
Quant on a que l'argument de l'antisémitisme pour tenter d'isoler les gens qui sont dans le vrai , y'a vraiment un souci
La liberté d'expression en France s'arrête là où commence l'opposition à la stratégie marketing grossière d'Israël

Au secours, on étouffe en France
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : arrêtes ton char,ton t'a vu arriver toi et ton antisémitisme.
t'es transparent.

Quant on a que l'argument de l'antisémitisme pour tenter d'isoler les gens qui sont dans le vrai , y'a vraiment un souci
La liberté d'expression en France s'arrête là où commence l'opposition à la stratégie marketing grossière d'Israël

Au secours, on étouffe en France
t'es dans le rien du tout,tu trolles c'est tout.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : Je pense que l'on souhaite tous la résolution du conflit. Que les modérés de chaque camp se retrouvent autour d'une table pour négocier la paix et l'avenir de la Palestine et d'Israël.
Malheureusement, à cause des extrémistes de chaque camp, de puissances régionales qui enveniment le conflit (comme l'Iran qui finance le Hamas) cette perspective s'éloigne.
Chacun sait aussi que l'extrémisme religieux est aussi dangereux (si ce n'est pire) que l'extrémisme idéologique.
Parfois en te lisant, j'ai l'impression que tu fais le jeu de ces extrémistes et qu'en fin de compte tu (saint thomas) ne souhaites pas vraiment la paix dans cette région du monde.
voilà,il est arrivé à ce qu'il voulait le troll,que l'on parle encore du conflit israélien,dont tout le monde se tape le coquillard.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Victor a écrit : Je pense que l'on souhaite tous la résolution du conflit. Que les modérés de chaque camp se retrouvent autour d'une table pour négocier la paix et l'avenir de la Palestine et d'Israël.
Tu sais qui j'admire le plus dans les politiques de ce monde ? NON
Si je te le disais tu tomberais des nues
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Tu sais qui j'admire le plus dans les politiques de ce monde ? NON
Si je te le disais tu tomberais des nues
arafat.
les saoudiens.
ahmadinejad.

ce sont les noms qui te caractérisent le mieux.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

voilà,il est arrivé à ce qu'il voulait le troll,que l'on parle encore du conflit israélien,dont tout le monde se tape le coquillard.
Arrête d'insulter , c'est un signe indiscutable de manque d'argumentation

Tu ne peux pas nier cela alors tu insultes , ça n'empêchera pas pour autant cette réalité
Au moins va à Tel Aviv plage en sachant ce qu'il en est , ça évite de se faire prendre pour un mec tout juste bon à regarder le doigt
Tu vois , je te rends service
Maintenant que tu y ailles ou pas , je m'en bats le coquillards tant qu'on sait pourquoi on y va et qui on sert , ça me semble le B-A BA
Modifié en dernier par saint thomas le 13 août 2015 12:57, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Arrête d'insulter , c'est un signe indiscutable de manque d'argumentation
non,c'est la réalité de ce fil,pour ma part je m'arrête là.

Image
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »