interdire les prêches en arabe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: interdire les prêches en arabe

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
Fonck1 a écrit :

au lieu de continuer tes explications oiseuses, et détournées,visant à exprimer tes petites frustrations, réponds à la question du monsieur:

maintenant,cites moi UNE sourate ou n'importe quoi d'autre extrait du coran, ou il est explicitement dit qu'on ne peut pas dire les prières dans une autre langue....ni même qui est obligé de prêcher en arabe....

j'attends toujours.

Ce débat est un peu sterile car que ces textes existent ou non ne change pas grand chose. La république se doit d'appliquer ses lois et non des textes religieux.
Prêche en arabe ou en français, c'est au législateur de décider. J'ajoute que la langue importe moins que le contenu

moi je suis d'accord patrick, mais comme on a de plus en plus de petits frustrés sur la toile, j’adore les mettre en face de leurs élucubrations.
ils avancent des choses,font croire des choses aux plus septiques à coups de conneries sorties de leurs contextes généraux,et qu'encore ils se les inventent d'autant plus,ça donne de l'eau au moulin, et ça permet de rallier.

effectivement et dans tous les cas,c'est au législateur de décider....mais comme il ne glande rien....
Le nationalisme c'est la guerre !
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Fonck1 a écrit :
Ganem a écrit :
:shock:
L'islam ce n'est pas seulement le Saint Coran, la Parole d'Allah mais c'est aussi les Nobles Hadiths du Joyau de la Perfection.

Ce n'est pas dans le Saint Coran, cher et noble ami, que tu apprendras comment faire les 5 prières quotidiennes de façon halal.

Le Saint Coran ne parle ni de circoncision ni d'excision ni de lapidation et pourtant en terre d'islam on lapide, on excise, on circoncise, on décapite tout en répétant que l'islam est une Religion d'Amour de Tolérance et de Paix.
au lieu de continuer tes explications oiseuses, et détournées,visant à exprimer tes petites frustrations, réponds à la question du monsieur:

maintenant,cites moi UNE sourate ou n'importe quoi d'autre extrait du coran, ou il est explicitement dit qu'on ne peut pas dire les prières dans une autre langue....ni même qui est obligé de prêcher en arabe....

j'attends toujours.

:hehe:
Dans le Saint Coran, la Parole d'Allah, il n'est question que de trois prières et Allah Puissant et Sage ne dit pas comment on doit faire ni à quelle horaire.

C'est Mahomet PBSL qui a dit qu'il faut les faire à telle heure et telle heure et comment les faire, comment s'incliner, quelles Nobles Sourates réciter ?

Il y a une secte musulmane qui ne s'appuie que sur le Saint Coran, on les appelle les coranistes.

Ils ne font que trois prières par jour, boivent du vin et considèrent la sodomie comme parfaitement halal

Tu peux pour t'instruire lire les écrits de Mohamed Talbi qui est un pur coraniste.

Ne me dis pas merci.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit :
:hehe:
Dans le Saint Coran, la Parole d'Allah, il n'est question que de trois prières et Allah Puissant et Sage ne dit pas comment on doit faire ni à quelle horaire.

C'est Mahomet PBSL qui a dit qu'il faut les faire à telle heure et telle heure et comment les faire, comment s'incliner, quelles Nobles Sourates réciter ?

Il y a une secte musulmane qui ne s'appuie que sur le Saint Coran, on les appelle les coranistes.

Ils ne font que trois prières par jour, boivent du vin et considèrent la sodomie comme parfaitement halal

Tu peux pour t'instruire lire les écrits de Mohamed Talbi qui est un pur coraniste.

Ne me dis pas merci.
quand t'auras fini de troller, tu pourras répondre à ma question.
fais gaffe,le trollage aussi,c'est interdit sur ce forum.
le hors sujet aussi.

t'es pas loin de l'éviction.celle là sera pas hallal,crois moi.
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Je ne trolle pas, je suis honnête, je dis la Vérité.

Je te le répète, cher ami, si tu fais tes 5 prières islamiques en français, elles sont nulles et non avenues.

Une prière n'est valable que si elle est faite dans la langue d’Allah qui est Puissant et Sage

Pour les prêches, on peut la faire dans la langue des méchants mécréants comme le français mais quand on cite le Saint Coran
il vaut mieux le faire dans la langue Divine, la langue du Paradis, la langue d'Adam et Eve.

Ne me remercie pas.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Tout ceci est fort intéressant, mais au fond pas tant que ça.
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par 1max2 »

Bonjour, moi il me semble que l'administrateur Fonck a quelque peu pris en grippe Ganem en le traitant de menteur sur sa vie perso .Ce dernier dit qu'il a été Mahométan , il n' y a aucune raison de ne pas le croire ..
En même temps on dit tous des approximations, et il serait de bon ton de reconnaître que l'on s'est trompé quand on nous le montre de manière évidente .
Par exemple Fonck prétend que le Coran ne demande pas le port du voile , c'est évidemment faux : taper par exemple sourate 33 59 sur votre moteur de recherche ...C'est donc la sourate 33 et la 59ème : "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... Taper aussi sourate 24 31 :"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards ...."
Fonck doit admettre qu'il s'est trompé , cela ne veut pas dire qu'il ne dit que des conneries , tout le monde peut être à un moment approximatif !
Crazyman affirme "
Tu penses à quoi quand tu parles de l'intégration? A la délinquance? Si c'est le cas il n'y a aucun rapport entre l'islam et la délinquance dans les quartiers.
Il n' y a certainement pas de rapport direct entre l 'Islam et la délinquance, c'est vrai , mais la religion n'a pas l'air de la stopper non plus, (sur représentation carcérale des musulmans )et 100% des fanatiques Kamikazes pratiquent l'Islam .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit : Je ne trolle pas, je suis honnête, je dis la Vérité.

Je te le répète, cher ami, si tu fais tes 5 prières islamiques en français, elles sont nulles et non avenues.
cites moi donc un article du coran qui le PROUVE

Si tu dis cela pour faire le guignol,c'est que tu trolles.
Une prière n'est valable que si elle est faite dans la langue d’Allah qui est Puissant et Sage
PROUVE
Pour les prêches, on peut la faire dans la langue des méchants mécréants comme le français mais quand on cite le Saint Coran
il vaut mieux le faire dans la langue Divine, la langue du Paradis, la langue d'Adam et Eve.

Ne me remercie pas.
là t'es encore dans l'affabulation....mais on avait compris que t’étais pas là pour discuter de façon sérieuse,mais pour troller.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

1MAX2 " Il n' y a certainement pas de rapport direct entre l 'Islam et la délinquance, c'est vrai , mais la religion n'a pas l'air de la stopper non plus, (sur représentation carcérale des musulmans )et 100% des fanatiques Kamikazes pratiquent l'Islam ."

Tout à fait d'accord !

Et j'ajouterai , que les immigrés , et enfants d'immigrés , venant de Chine , d'anciennes colonies comme le Vietnam , la Thailande , etc , ou du Pakistan etc , qu-ils soient bouddhistes , tamouls et autres , respectent et nos mois , et notre mode de vivre ensemble , ne crachent pas sur notre pays , ne sifflent pas notre Marseillaise dans nos stades , ne nous font pas exploser jeunes dans nos salles de concerts , respectent notre droit d'expression , et de ce fait , nous les respectons parce qu'EUX savent , que si on veut ètre respectés , on se doit d'abord d'ètre respectable !

Et peut-ètre également leurs religions sont des religions de paix , et non des religions qui se veulent dominatrices !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 02 décembre 2015 17:47, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1max2 a écrit : Bonjour, moi il me semble que l'administrateur Fonck a quelque peu pris en grippe Ganem en le traitant de menteur sur sa vie perso .Ce dernier dit qu'il a été Mahométan , il n' y a aucune raison de ne pas le croire ..
vu qu'il est même pas capable de me citer UN texte qui dise ce qu'il prouve,j'ai toutes les raisons de penser le contraire !
c'est juste un imposteur raciste qui est là pour troller la toile !
Par exemple Fonck prétend que le Coran ne demande pas le port du voile , c'est évidemment faux : taper par exemple sourate 33 59 sur votre moteur de recherche ...C'est donc la sourate 33 et la 59ème : "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... Taper aussi sourate 24 31 :"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards ...."
Fonck doit admettre qu'il s'est trompé , cela ne veut pas dire qu'il ne dit que des conneries , tout le monde peut être à un moment approximatif !
ça peut être très édulcoré comme façon de penser,porter un voile,ça peut être utilisé aussi au figuré qu'au sens propre.
pour moi,c'est plus une incitation aux femmes à ne pas dévoiler leurs charmes,pas de les cacher.
et qu'encore,il faudrait prendre le contexte ainsi que le texte dans son intégralité,comme ça là,c'est sorti de son contexte.
mais je réaffirme : ça n'est pas le sujet !!!!
ya un sujet de 130 pages sur la burka si vous voulez....
personnellement,je ne suis pas contre le voile s'ils est pas rigoureux,chacun sa merde.
je n'aime pas le radicalisme,mais je ne me vois pas imposer aux autres ma façon de penser ou culture.
chacun fait ce qui lui plait.

Il n' y a certainement pas de rapport direct entre l 'Islam et la délinquance, c'est vrai , mais la religion n'a pas l'air de la stopper non plus, (sur représentation carcérale des musulmans )et 100% des fanatiques Kamikazes pratiquent l'Islam .
je pense que un esprit faible,en prison,sans aucun repère,dans la détresse totale,peut très facilement se faire recruter et influencer.
déjà pour aller en taule,il faut pas être très fut-fut,ou avoir une éducation qui manque de tous ses repères.
néanmoins,tout cela n'a encore rien à voir avec le sujet,je tiens à le préciser,faites comme nescafé,c'est pas la peine d'en rajouter.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Et , j'ai oublié de rajouter ; les pays qui n'ont actuellement pas , ou très peu de musulmans sur leur sol , connaissent la pais et leurs habitants ne se font pas déchiqueter à chaque coin de rue , ni n'ont besoin une loi d'urgence !!

Ainsi du Japon , Brésil , Chili , Finlande etc etc !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

:roll:
Le Saint Coran ne dit pas comment on fait la prière ni même comment la faire

C'est dans les Nobles Hadiths que tu trouveras ça.

Le Saint Coran ne parle que de la lapidation de Satan mais PBSL a lapidé par trois fois au moins et il est le Beau Modèle donc on continue de lapider en terre mahométane.

le Saint Coran ne parle ni de circoncision ni d'excision et portant l'excision et la circoncision continuent en terre d'islam.

L'Indonésie le plus grand pays par la population continue d'exciser ses femmes malgré l'ordre de l'ONU de cesser.

Georges Henein
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Ganem a écrit : :roll:

Le Saint Coran ne parle que de la lapidation de Satan mais PBSL a lapidé par trois fois au moins et il est le Beau Modèle donc on continue de lapider en terre mahométane./quote]

Ah ! oui ?
8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/24.html

L'Indonésie le plus grand pays par la population continue d'exciser ses femmes malgré l'ordre de l'ONU de cesser.
[/quote]

Ben , pourquoi voudrais-tu qu'ils arrètent , si c'est un ordre d'Allah , et s'ils aiment les trucs bien sanguinolent ...
Modifié en dernier par Geronimo le 02 décembre 2015 19:12, modifié 1 fois.
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Justement, ce n'est pas écrit dans le Saint Coran.

Allah, Puissant et Sage, n'a jamais parlé de circoncision ni d'excision dans le Saint Coran mais les arabes de l'époque, côtoyant des arabes juifs circoncis et des égyptiens qui excisaient, leurs femmes ont adopté ces coutumes barbares et les ont imité.

PBSL aurait pu arrêter cette barbarie mais non, il l'a légitimé par trois Nobles Hadiths dont le principal est:
Al Kâtana Sûnna li Rijal wa Makrama li Nîssa
Ce qui veut dire dans la langue des méchants mécréants
La circoncision est une tradition pour les hommes et une marque d'honneur pour les femmes.

J'ajoute que PBSL voyant une exciseuse en train d'opérer lui a dit Noblement:
"Ne coupe pas trop, ce sera plus agréable pour le mari et ça embellira la femme".

Georges Henein
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Comme t'as l'air de t'y connaitre :

" "Ne coupe pas trop, ce sera plus agréable pour le mari et ça embellira la femme".

Il a pas précisé apparemment quand est-ce qu' on arrète quand le sang coule ?

Quand on a rempli 1/2 verre ? 20 cl ? 1/4 de litre ?

Hein , quoi , tu dis ?

Ah bon , tant que le récipient qu'on a choisi pour recueillir le sang n'est pas rempli .

Au moins , ça c'est précis !
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par 1max2 »

Pour résumer ma position sur "Interdire les prêches en Arabe" .
Je ne crois pas que dans les mosquées il y ait beaucoup de prêches en Arabe, presque aucun "fidèle " ne comprendrait .
Je crois qu'il faut être radical et interdire les prêches radicales . Quand j 'écris radicales je pense à une interprétation littérale , au pied de la lettre du Coran , comme ce qu' ânonne l'Imam de Brest (visible en vidéo ), cet âne bâté est fière de sa conclusion absolument logique pour lui devant un parterre d'enfants, je cite approximativement" Alors , ceux qui écoutent de la musique aimeraient se voir transformer en singes ou en porcs .." Je trouve ce genre de prêche aussi dangereuse que des prêches directement violentes auprès d'adultes !
Toute interprétation littérale du Coran devrait être interdite selon moi , car les croyants ...croient que si l'on désobéit on va en enfer !.
J’exhorte Fonck et Crazyman à comprendre que sous prétexte de liberté de penser , de droit à la différence , ils cautionnent de fait un tas d'inepties , de sornettes, d'histoires à dormir debout aptes à créer des zombies (dormir debout>>> zombies :combat208 )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »