Patrick_NL a écrit :Fonck1 a écrit :
au lieu de continuer tes explications oiseuses, et détournées,visant à exprimer tes petites frustrations, réponds à la question du monsieur:
maintenant,cites moi UNE sourate ou n'importe quoi d'autre extrait du coran, ou il est explicitement dit qu'on ne peut pas dire les prières dans une autre langue....ni même qui est obligé de prêcher en arabe....
j'attends toujours.
Ce débat est un peu sterile car que ces textes existent ou non ne change pas grand chose. La république se doit d'appliquer ses lois et non des textes religieux.
Prêche en arabe ou en français, c'est au législateur de décider. J'ajoute que la langue importe moins que le contenu
moi je suis d'accord patrick, mais comme on a de plus en plus de petits frustrés sur la toile, j’adore les mettre en face de leurs élucubrations.
ils avancent des choses,font croire des choses aux plus septiques à coups de conneries sorties de leurs contextes généraux,et qu'encore ils se les inventent d'autant plus,ça donne de l'eau au moulin, et ça permet de rallier.
effectivement et dans tous les cas,c'est au législateur de décider....mais comme il ne glande rien....