Crèches à Noël ds les mairies : feu vert
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Crèches à Noël ds les mairies : feu vert
Ce n'est pas ma façon de voir, c'est la loi française. Si elle ne te convient pas, selon l'expression que vous autres aimez tant, il y a des tas d'autres pays de par le monde.
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'avoue que c'est dur d'expliquer la réalité de vie a des gens de gauche . Ils t'insultent de tout les noms pendant que nous gardons notre calme . Mais c'est comme expliquer la politique a un enfant de 8 ans , c'est compliqué .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Non Kelenner, il n'y a pas d'autres pays.. J'en ai qu'un de pays, et il est respectable pas raciste et généreux.
Par contre, il y a d'autres façons de voter. On peut être généreux sans être con.
Par contre, il y a d'autres façons de voter. On peut être généreux sans être con.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
t'as vraiment honte de rien toi hein.Darksider a écrit : J'avoue que c'est dur d'expliquer la réalité de vie a des gens de gauche . Ils t'insultent de tout les noms pendant que nous gardons notre calme . Mais c'est comme expliquer la politique a un enfant de 8 ans , c'est compliqué .
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- zylto
- Posteur Titanesque

Chaque fois que l'on n'abonde pas dans votre sens, direct votre expression culte qui clos tout: t'es pas content, tu parsKelenner a écrit : Ce n'est pas ma façon de voir, c'est la loi française. Si elle ne te convient pas, selon l'expression que vous autres aimez tant, il y a des tas d'autres pays de par le monde.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : Non Kelenner, il n'y a pas d'autres pays.. J'en ai qu'un de pays, et il est respectable pas raciste et généreux.
je suis dans la même pensée que toi, limite aux yeux de certains, nous sommes les racistes (français) qu'il faut éliminer, notre seule erreur c'est de ne pas être comme eux sont, bizarre ça me rappelle, un gros moustachu (pas Zanini) qui se croyait être le père des peuples
Bon avec tout cela on s'éloigne des crèches qui doivent être un lieu festif car accepté comme tel par le conseil d'état pour survivre à leur ancienne appellation: Tradition
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Moi aussi je suis pour qu'on respecte les traditions. La tradition est de faire des crèches à la maison, à l'église, mais pas dans une mairie. Et bien continuons à faire comme ça.
- zylto
- Posteur Titanesque

Sans vouloir jouer sur les mots, un tradition ne devrait pas avoir d'entraves et si je vois une crèche dans ma ou une mairie, je n'irais pas crier au scandale, je trouverai cela normal et dans le même registre, je n'irai pas me plaindre s'il n'y en pasStounk a écrit : Moi aussi je suis pour qu'on respecte les traditions. La tradition est de faire des crèches à la maison, à l'église, mais pas dans une mairie. Et bien continuons à faire comme ça.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Si ces crèches choquent les obsédés de la laïcité, il faudra bien qu'ils se fassent une raison, puisque qu'elles sont autorisées dans les Mairies
Ca ne sert à rien de sortir de grandes phrases, ou d'insulter comme d'habitude
Les fêtes de Noël sont la fête des enfants, ne leur enlevons pas la féérie de ce moment, ils auront bien le temps de se confronter aux réalités de la vie
Et si une petite crèche de rien du tout fait la joie d'un gosse accompagnant son père dans des démarches dans une mairie, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de scandaleux
Les fêtes de Noël sont la fête des enfants, ne leur enlevons pas la féérie de ce moment, ils auront bien le temps de se confronter aux réalités de la vie
Et si une petite crèche de rien du tout fait la joie d'un gosse accompagnant son père dans des démarches dans une mairie, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de scandaleux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est surtout la fête des commerçants !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Mickey
- Posteur DIVIN

Étonnant que pas un laïcard n'ait eu la grande intelligence de proposer au nom de sa sacro-sainte valeur, de mettre côte à côte une crèche et une reproduction miniature du califat ,afin de contenter les deux religions majoritaires.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben non, il est né le divin enfant...Anne32 a écrit : Si ces crèches choquent les obsédés de la laïcité, il faudra bien qu'ils se fassent une raison, puisque qu'elles sont autorisées dans les Mairies
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils distribueraient des chocolats que ça ne me fâcherait pas..Mickey a écrit : Étonnant que pas un laïcard n'ait eu la grande intelligence de proposer au nom de sa sacro-sainte valeur, de mettre côte à côte une crèche et une reproduction miniature du califat ,afin de contenter les deux religions majoritaires.
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Etant donné la morosité actuelle, ça ne leur fera pas de mallooping a écrit : C'est surtout la fête des commerçants !
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

la, on entre dans le domaine de la science fictionMickey a écrit : Étonnant que pas un laïcard n'ait eu la grande intelligence
Boris Eltsine
Boris Eltsine