Peracetic a écrit : Bonjour à Vous Tous
J'ai survolé l'ensemble de vos réponses et ceci en ce qui me concerne sera le mot de la fin, tellement cette polémique me semble navrante , non pas par vous mais du fait des maires et associations diverses qui suscitent ces polémiques avec pour toile de fond des considérations politiciennes
En conclusion Si j'étais maire ( cela vous fera peut être sourire mais peu importe ) Je donnerai comme consigne aux responsables d'établir les menus hebdo des cantines scolaires « Vous me faites un plat principal avec légumes et viande à votre choix ( bœuf , porc , veau ou œuf et poisons d'une manière variée et équilibrée ) Le gamin qui refuse la viande ; vous lui servez ces légumes obligatoirement avec la possibilité de remplacer par une entrée + un dessert...point Barre
Voila une idée qu'elle est bonne…
Tu manges ce qu'il y a..
Ca te plait c'est bien ,ça ne te conviens pas, tu manges chez toi..
Une petite anecdote hier après midi..
j'emène mon épouse chez Champion faire de courses.;
Je me gare sous l'ombre d'un arbre et je bouqine en attendant..
je suis en face les chariots.et les gens défilent ..
Une femme arrive elle est voilée l'âge( entre 30 et 50) elle sort une bouteille d'eau de son panier du sopalin ,et nettoie énergiquement la poignée du chariot…ensuite elle met son panier dans le chariot ,jette le sopalin par terre et balance la bouteille dans les chariot suivant…je suis sorti de la voiture j'ai ramassé le sopalin la bouteille , j'ai couru avant qu'elle rentre ,et je lui ai balancé dans le chariot ..vous avez oublié ça ..c'est à vous….
Elle a dit juste deux mots ..dégage enculé..
J'ai dégagé ..mais elle a laissé la bouteille et le sopalin dans son chariot ..
Sinon je le lui faisait bouffer ..
Incroyable le culot que ça peut avoir..
C'est quoi cette connerie de halal dans les écoles ?
Et pourquoi pas des ortolans ...