les djiadistes doivent etre jugés hors la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: les djiadistes doivent etre jugés hors la France

Message par Georges61 »

Moriarty a écrit :
Khobra a écrit : :angesdemons36 :confus20
Les victimes de ces djihadistes ont elles eu la moindre chance de de survivre à leurs assassins ?
Pourquoi devrait il en être autrement pour eux...
Car nous ne sommes pas aussi barbares que les terroristes de daech.
Quand je lis certains sur ce forum, j'ai l'impression que cette part de barbarie existe encore chez nous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

j aime mon pays, et un jour il faudra bien tiré la chasse
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit :

Quand je lis certains sur ce forum, j'ai l'impression que cette part de barbarie existe encore chez nous.
C'est clair, la dream team est au niveau de daech question valeurs!
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

les gauchos n aime pas le peuple, ils préfères les immigrés musulmans
c est leurs pains bénis, défendre les assassins, les na islamistes, c est leurs raisons d être
si vous mettrais autans de fouge a défendre, nos personnes âgées dans les mouroirs
j aurais du respect pour vous
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

paulo a écrit : les gauchos n aime pas le peuple, ils préfères les immigrés musulmans
c est leurs pains bénis, défendre les assassins, les na islamistes, c est leurs raisons d être
si vous mettrais autans de fouge a défendre, nos personnes âgées dans les mouroirs
j aurais du respect pour vous
Ce que tu fais est de la diffamation.
Apporte la preuve de ce que tu dis, trouve un message d'un membre de ce forum qui défend les assassins islamistes.
J'ai l'impression que cela ne va as bien dans ta tête, ou que tu abuses de la picole.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Penser que ceux qui partent faire le djihad en Syrie et qu'ils reviennent la queue entre les pattes en essayant de faire gober des trucs du genre "j'avais pas compris, j'pensais être parti avec des gentils pour faire de l'humanitaire" sont des criminels? Euh, bah oui. J'ajouterais même qu'ils devraient être en taule pour haute trahison. Pour moi, ce devrait être le sort de tout Français s'étant rendu en Syrie clandestinement depuis le début de cette guerre.
Et bien vous ne respectez pas la justice française qui a laissé libre cette Sophie Korniki.

Haute trahison parce qu'elle voulait sauver des enfants victimes de gazages immondes ....au sarin; il faut le faire!

Mais pas de doute, avec la justice irakienne, elle était pendue. Comme avec la justice de daech.

Choisissez la justice qui correspond le plus à vos valeurs.
Bah oui, elle voulait sauver des ptits nenfants en rejoignant Daesh. Franchement... :roll:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est clair, la dream team est au niveau de daech question valeurs!

L'équipe est de nouveau réunie..
L'esclavagiste... et son esclave.
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Et bien vous ne respectez pas la justice française qui a laissé libre cette Sophie Korniki.

Haute trahison parce qu'elle voulait sauver des enfants victimes de gazages immondes ....au sarin; il faut le faire!

Mais pas de doute, avec la justice irakienne, elle était pendue. Comme avec la justice de daech.

Choisissez la justice qui correspond le plus à vos valeurs.
Bah oui, elle voulait sauver des ptits nenfants en rejoignant Daesh. Franchement... :roll:
Ben non cher ami....là encore, vous installez une charge de force pour pendre cette Sophie Kasiki haut et court.

Elle le dit clairement; à aucun moment le mot de daech n'est évoqué, et nous sommes en 2013....pour la décision et les échanges sur les réseaux sociaux qui expliquent sa décision de partir en ...2014.

En 2013 la situation est plus que confuse en Syrie; et c'est bien la population qui trinque ...

Image

On ne savait pas grand chose à part ces unes horribles .....

La justice française n'a rien eu à reprocher à cette Sophie K Stounck ....mais vous, vous savez qu'elle ment. Vous installez votre Vérité au forceps, CQFD....une Vérité bien mensongère, à charge. Ce n'est pas beau, CQFD.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Pour le reste, votre attitude concernant les vrais musulmans et les autres serait habile si elle n'était aussi évidente... Vous retranchez de l'islam tous ceux qui en font une idéologie guerrière, en les considérant comme non-musulmans, afin que l'islam soit exempt de tout reproche.. On est en plein dans le sujet...! Ça vous gêne d'être percé à jour? Je comprends...

Pour le reste, on peut, en effet, considérer qu'une enquête a été menée par les autorités française, et puisqu'elle a été "élargie", elle est innocente de quoi que ce soit... Mais on peut quand même considérer qu'en partant, en 2015, elle a fait preuve d'une grande "légèreté" ou d'une naïveté pathologique, pour le moins...
Mais elle n'est qu'un exemple... Lisez ce qu'elle dit de ses autres coreligionnaires...
https://www.franceinter.fr/societe/les- ... s-en-syrie

Quant à vos supputations sur la justice irakienne, même si elle ne semble pas aussi "raffinée" que la nôtre, ça ne reste que des supputations...
Ce que vous reprenez que j'ai pourtant rayé ne vaut pas grand chose ...;merci de me juger sur mes écrits et pas sur vos "supputations"; si je vous dis que daech ne pratique pas l'islam du coran, (on ne tue pas des innocents dans le coran par ex ), c'est fondé sur une analyse.

Et ce n'est pas le sujet, donc merci de ne pas dévoyer.

J'avais déjà mis cette très bonne enquête de France inter sur l'autre fil des prisonnières allemandes.

Vous confirmez ce que j'écris depuis le début sur cette histoire, il y a aussi des (je reprends mon terme) "chiennes enragées" ....
Vous pensez que ces radicalisées seraient capables de renier leurs convictions pour rentrer en présentant patte blanche? à moins d'être bizounours ce n'est pas crédible. Elles ne renient rien du tout! ce sont des chiennes enragées.

Mais il y a aussi des Sophie Korniki ....et ces dernières sont jugées comme les chiennes enragées par la justice irakienne ...je n'invente rien là non plus, je me répète; c'est affirmé par un rapport de "human rights watch" qui est mieux placé que vous et moi pour évaluer la justice irakienne sur ce traitement des "récupérés" de daech qui sont des "prisonniers".

Donc il importe de faire le tri, de juger au cas par cas ces revenantes ...et donc; de le faire en France, avec notre justice ou avec un tribunal international.

Ce qui m'agace dans ta façon de nous parler de l'islam; c'est que pour toi l'image de l'islam c'est l'image de la tendresse..
"On ne tue pas les innocent dans le coran" ….ceux qui disent" il faut tuer les infidèles" ne sont pas des musulmans?
Ils ont commis quel crime les infidèles ? Ne pas croire ? ou croire à autre chose?
Ce n'est pas écrit dans certains versets du coran? Tu es le seul a détenir la vérité?
Ne nous prend pas pour des nigauds qui gobent tout..Toi tu es sans doute un bon musulman..
Mais il y a aussi des musulmans qui pensent autrement que toi.
Malheureusement…

:hello:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Ce que vous reprenez que j'ai pourtant rayé ne vaut pas grand chose ...;merci de me juger sur mes écrits et pas sur vos "supputations"; si je vous dis que daech ne pratique pas l'islam du coran, (on ne tue pas des innocents dans le coran par ex ), c'est fondé sur une analyse.

Et ce n'est pas le sujet, donc merci de ne pas dévoyer.

J'avais déjà mis cette très bonne enquête de France inter sur l'autre fil des prisonnières allemandes.

Vous confirmez ce que j'écris depuis le début sur cette histoire, il y a aussi des (je reprends mon terme) "chiennes enragées" ....
Vous pensez que ces radicalisées seraient capables de renier leurs convictions pour rentrer en présentant patte blanche? à moins d'être bizounours ce n'est pas crédible. Elles ne renient rien du tout! ce sont des chiennes enragées.

Mais il y a aussi des Sophie Korniki ....et ces dernières sont jugées comme les chiennes enragées par la justice irakienne ...je n'invente rien là non plus, je me répète; c'est affirmé par un rapport de "human rights watch" qui est mieux placé que vous et moi pour évaluer la justice irakienne sur ce traitement des "récupérés" de daech qui sont des "prisonniers".

Donc il importe de faire le tri, de juger au cas par cas ces revenantes ...et donc; de le faire en France, avec notre justice ou avec un tribunal international.

Ce qui m'agace dans ta façon de nous parler de l'islam; c'est que pour toi l'image de l'islam c'est l'image de la tendresse..
"On ne tue pas les innocent dans le coran" ….ceux qui disent" il faut tuer les infidèles" ne sont pas des musulmans?
Ils ont commis quel crime les infidèles ? Ne pas croire ? ou croire à autre chose?
Ce n'est pas écrit dans certains versets du coran? Tu es le seul a détenir la vérité?
Ne nous prend pas pour des nigauds qui gobent tout..Toi tu es sans doute un bon musulman..
Malheureusement…

Et vous, vous êtes un gros cradosseur car je ne suis pas musulman...CQFD.
je vous aurais bien répondu mais je ne respecte pas les cradosseurs....demandez à une personne correcte de me poser votre question sur les innocents pas massacrés selon le coran et je répondrais assurément.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Malheureusement…

je vous aurais bien répondu mais je ne respecte pas les cradosseurs....demandez à une personne correcte de me poser votre question sur les innocents pas massacrés selon le coran et je répondrais assurément.
bon d'accord ,et meme si tu l'étais ce n'est pas une tare , du moment que tu n'es pas (ou plus ) salafiste ..........
accepterais- tu que je te poses la question ? gentiement, bien sur
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Malheureusement…

C'est trop tard ..depuis le début ton seul but sur ce forum c'est de défendre les islamistes ..
Tu n'as même pas été foutu de reconnaitre que mettre un assassin sur le mur des martyrs, c'était pourris.. :content36
Et tu voudrais qu'on te crois ? Tu nous mène en bateau depuis que tu as commencé a poster..
Et même avant ... :] Jimmy…
Quand au crado que je suis j'assume, une douche tous les soirs, 2 quand je joue au tennis le matin..
:XD:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit :

c'est la réponse du berger à la bergère
et j'ajoute
<<<< ce n'est pas parce que ton froc est baissé que tu dois te faire enculer >>
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

A l'arrivée il y a tjrs ceux qui défendent ,sans les défendre ,tt en les défendant les islamistes ,mais qui ne le sont pas .
Le bal des fq. Pour l'essentiel ,ne pas oublier que l'islamisme ne reconnait pas la justice des hommes .C'est ce qu'a répété au Président du Tribunal hier à Bruxelles le prévenu "Je m'en remets à la justice d'Allah ".
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit : A l'arrivée il y a tjrs ceux qui défendent ,sans les défendre ,tt en les défendant les islamistes ,mais qui ne le sont pas .
Le bal des fq. Pour l'essentiel ,ne pas oublier que l'islamisme ne reconnait pas la justice des hommes .C'est ce qu'a répété au Président du Tribunal hier à Bruxelles le prévenu "Je m'en remets à la justice d'Allah ".
Justement ....je viens de vous faire une remarque sur ce sujet d'une justice équitable qui condamne avec des preuves solides sur l'autre fil...pour Ramadan.
Ça a l'air de vous déranger et je vous conseille de partir au califat, là vous trouverez chaussure à votre pied.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »