C'est surtout son soutien aux palestiniens pendant les JO de Munich qui est le plus génant à mes yeux !gare au gorille a écrit :J'ai cru comprendre que Plenel était en train de se taper un contrôle fiscal. A mon avis il va se la jouer miel et sourire, on offense pas Dieu quand on est en très grand danger.oldeagle a écrit :
Il est vrai que Plenel est un individu antipathique.
Je n'aime pas ce mec là , surtout son tempérement bolchevique.
Il a une sale mentalité. C'est un pervers.
Néanmoins, je ne ferai pas comme toi. J'écouterai ce que notre Président a à nous dire.
Jeudi 13 h Macron intervient sur TF1
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Jeudi 13 h Macron intervient sur TF1
Rock à 300
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Pas de marche arriere sur les sujets qui piquent , c'est bien ! Faut continuer mon gars , faut continuer
Ceci dit , si monsieur n'a rien de nouveau a dire , qu'il prenne donc son repas peinard a la cantoche du chateau .Tout ca pour ca
Ceci dit , si monsieur n'a rien de nouveau a dire , qu'il prenne donc son repas peinard a la cantoche du chateau .Tout ca pour ca
- tisiphoné
- Administrateur

je vois que tu n'as pas regardé, il a parlé de la limitation de vitesse justement, je le sais parce que je suis arrivée vers lÃsuperjms77 a écrit : Il a été très pédago , mais finalement rien pour les retraités ( sauf qu'il m incite à aller faire du bénévolat )
et rien pour la limitation à 80 km/h
pernault a été nullissime , mais cela je le savais déjà !
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout ça pour nous faire savoir qu'il ne lâchera rien aux cheminots
Sinon, sur les autres sujets, bof..
Sinon, sur les autres sujets, bof..
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
le pouvoir d'achat ce n'est pas seulement sur la fiche de paie que cela se mesure mais de tout ce qui y contribue dont les aides des proches mais aussi des aides sociales dont on bénéficie et qui sont maintenues ou disparaissent en fonction du montant en bas de la fiche de paievincent a écrit :le pouvoir d' achat c' est le "total a payer " sur la fiche de paye .A t elle augmenté OUI NON ?vivarais a écrit : [q
est ce réellement pour améliorer le pouvoir des salariés
ce qui est incontournable c'est que tout le monde à des parents qui sont ou srront un jour à la retraite
de leur excedents de retraites ils en font bénéficer leurs enfants et leurs petits enfants
l'espérance de vie augmentant il y a de fortes chances que nos parents aillent un jour en ephad
pour payer le cout élévé des ephad si le montant de la retraite est insuffisant les enfants et les petits enfants devront compenser la différence volontairement ou par decision judiciaire
rien que par ces 2 exemples où est l'augmentation du pouvoir d'achat des salariès
Maintenant si vous mettez " Provisions pour frais EHPAD de papa et maman" , vous pouvez ajouter lors du passage de marié sans enfants ,avec marié avec enfant une colonne " provisions pour études "
je vous conseillerais de ne pas avoir d' enfant ( a moins que vous ayez déja fait la gaffe qui va pénaliser votre pouvoir d' achat )
un retraité peut voir augmenter son pouvoir d'achat suite à la diminution de sa pension de retraite suite à l'augmentation de la CSG (avoir les APL par exemple)
et un salarié peut voir son pouvoir d'achat diminué suite à l'augmentation de ses revenus (perte des AF ou de l'APL)
avec le passage de 44.7% en 2017 à 45.5% en 2018 du taux d'imposition avec les augmentations des taxes diverses ; y a t il eu réellement augmentation du pouvoir d'achat
facile à contrôler pour ceux qui utilisent quotidiennement leur voiture
on paie maintenant le carburant toujours par CB il suffit de comparer le budget carburant du 4 ieme trimestre 2017 et celui du premier trimestre 2018 et de faire le delta en le comparant avec les fiches de paie de la meme période et vous verrez si le pouvoir d'achat a augmenté ou diminué
-
vincent
- Posteur DIVIN

le pouvoir d' achat des salariésaugmente, je sais pas si les prestations sociales baissent vous allez me le dire .vivarais a écrit :vincent a écrit :
le pouvoir d' achat c' est le "total a payer " sur la fiche de paye .A t elle augmenté OUI NON ?
Maintenant si vous mettez " Provisions pour frais EHPAD de papa et maman" , vous pouvez ajouter lors du passage de marié sans enfants ,avec marié avec enfant une colonne " provisions pour études "
je vous conseillerais de ne pas avoir d' enfant ( a moins que vous ayez déja fait la gaffe qui va pénaliser votre pouvoir d' achat )
Quand aux prestations sociales , certaines augmentent, comme petite retraite , alloacs handicapés....
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="vivarais"] [
et un salarié peut voir son pouvoir d'achat diminué suite à l'augmentation de ses revenus (perte des AF ou de l'APL)
il doit donc, refuser l' augmentation de son patron
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
vous avez zappé que cette augmentation ce n'est pas son patron qui lui donne mais ses parents par la baisse de leur CSGvincent a écrit :vivarais a écrit : [
en résumé lorsque l'on prend la veste de ses parents ce n'est pas un achat mais une avance sur l' héritage
connaissez vous la différence entre l'augmentation en masse et l'augmentation en niveau
lorsque l'on enlève à pierre pour donner à Paul il n'y a pas d'augmentation en masse
par contre Paul a eu une augmentation en niveau mais pierre lui a perdu en niveau
c'est le cas des primes individuelles au mérite; le chef a toujours la meme enveloppe ce qu'il donne en plus à certains il le donne en moins à d'autres
-
evariste
- Posteur Giganovesque

et là était le piège quand le revenu augmente la caf diminue les prestations à moins d'avoir une ribanbelle de gosses et les impôts montent inexorablement , il est malin le Macronvincent a écrit :vivarais a écrit : [
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

oui il a dit expérimentation sur 2 ans !tisiphoné a écrit :je vois que tu n'as pas regardé, il a parlé de la limitation de vitesse justement, je le sais parce que je suis arrivée vers lÃsuperjms77 a écrit : Il a été très pédago , mais finalement rien pour les retraités ( sauf qu'il m incite à aller faire du bénévolat )
et rien pour la limitation à 80 km/h
pernault a été nullissime , mais cela je le savais déjà !
Rock à 300
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ben si, c'est l'entreprise qui augmente le salaire brut. La CSG (contribution sociale généralisée) n'a rien à voir avec cela. C'est une cotisation !vivarais a écrit :vous avez zappé que cette augmentation ce n'est pas son patron qui lui donnevincent a écrit :
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça c'est pour caresser la bourrique,superjms77 a écrit :oui il a dit expérimentation sur 2 ans !tisiphoné a écrit :
je vois que tu n'as pas regardé, il a parlé de la limitation de vitesse justement, je le sais parce que je suis arrivée vers lÃ
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Sur ce sujet, Macron a dit n'importe quoi : l'expérimentation n'a pas duré 3 ans mais à peine deux ans, et sur deux tronçons de route, dont une partie était en travaux, d'où réduction de vitesse. Le premier ministre refuse de donner les chiffres de cette expérience, pour la simple raison que les résultats ne sont pas du tout concluants. Il est évidant que si ces deux ans n'apportent pas une réelle baisse des morts et blessés (grâce à cette mesure) la vitesse restera malgré tout à 80 km/h; le changement des panneaux à 90 coutera plusieurs millions, et il ne recommencera pas l'opération dans l'autre sens.Lion blanc a écrit :Ça c'est pour caresser la bourrique,superjms77 a écrit :
oui il a dit expérimentation sur 2 ans !une fois que ce sera en place, je vois mal comment on remetrait la limitation à 90.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Cet après-midi, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes choisies qui ont pu approcher de près Macron (majoritairement des retraités), s'ils sont arrivés pour la plus part en soutien de Macron, il sont repartis avec de gros doutes sur les choix politiques de Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
On pourrait faire des panneaux avec un code, un code couleur ou une lettre qui remplacerait le chiffre.Georges61 a écrit :Sur ce sujet, Macron a dit n'importe quoi : l'expérimentation n'a pas duré 3 ans mais à peine deux ans, et sur deux tronçons de route, dont une partie était en travaux, d'où réduction de vitesse. Le premier ministre refuse de donner les chiffres de cette expérience, pour la simple raison que les résultats ne sont pas du tout concluants. Il est évidant que si ces deux ans n'apportent pas une réelle baisse des morts et blessés (grâce à cette mesure) la vitesse restera malgré tout à 80 km/h; le changement des panneaux à 90 coutera plusieurs millions, et il ne recommencera pas l'opération dans l'autre sens.Lion blanc a écrit :
Ça c'est pour caresser la bourrique,une fois que ce sera en place, je vois mal comment on remetrait la limitation à 90.
Par exemple A pour 50 km/h, B pour 70, C pour 80, D pour 110 et E pour 130.
Ainsi les vitesses max pourraient changer sans que l'on ait besoin de changer les panneaux ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville