Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par glace »

oscar a écrit :
"voileux
Tout cela c'est du pipeau, cela intervient seulement quand les sondages pour Macron s'effondrent , juste un hasard
C'est UN coup monté part Benella pour faire grimper en flèche des sondages en faveur de Mr Macron.
Chacun ses fantasmes Voileux.
Personnellement , je préfère fantasmer sur les extraterrestres... "rendre possible l'impossible!" :mdr3:

Outre le fait qu'il a produit un dessin avec sa souris, donc qu'il a fait preuve de créativité, il a fait montre, d'un esprit critique quant à ce que lui propose la pravda capitaliste.

Coup monté ou pas...il a l'esprit critique, un esprit.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
Allora a écrit :

eh!! Il y a quand même des nuances entre les 3 membres cités... :twisted: :siffle:

d'autres ici sont aussi macronisés mais vous ne les citez pas :content116
comme Relax qui est tout de même intéressant à lire ... souvent
et il respecte ses interlocuteurs :twisted:
Disons qu'il pourrait y en avoir, mais elles sont gommées par cet étalage de suffisance et cette manière de toujours avoir recours au chariots d'insultes en guise de justification.

Je t'invite relire les posts d'Uburoi, de Vincent et de Latresne, les conclusions sont toujours identiques, c'est toujours du genre: "moi je suis très intelligent, j'ai forcément raison sur toi qui es inculte , qui n'a pas de cerveau etc etc.

Je reconnais volontiers ne pas être une grande lumière, d'ailleurs une prof de Français m'avait dit: "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".
Je suis encore en train de lui dire merci pour tout ce qu'elle a pu réveiller en moi même si elle n'a pas eu le temps de finir le boulot. Mais je ne suis pas sur que dans le camp d'en face il y ai beaucoup plus d'intelligence ni de finesse d'esprit.

Tu reconnais dis tu " ne pas être une grande lumière" , c'est bien c'est un premier pas ,non pas vers la béatitude mais vers le bon sens.Maintenant il te faut continuer .Accroche toi ,parce que d'où tu pars la route va être longue .
Dommage que tes potes n'aient pas la mm lucidité que toi . :content12
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

glace a écrit :
Ce message n'a aucun sens, et illustre l'état de panique dans lequel se trouve un macronniste, critiqué.

quand on met en // , ces propos , et ce qui suit

" "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot.

ça fait peur , on n' imagine même pas où vous en étiez a cette époque quand qq dizaines d' années aprés on voit le résultat [/surlign

vous comprenez pas ces lignes ? cela confirme , et que vient faire "la macronie" dans votre propos ?

ce n 'est pas la macronie qui vous met en face un miroir de ceque vous êtes , c 'est moi .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
glace a écrit :
Ce message n'a aucun sens, et illustre l'état de panique dans lequel se trouve un macronniste, critiqué.

" "tu es un champ inculte mais je suis là pour le labourer et je vais m'y atteler pendant tout le temps scolaire que tu passeras avec moi".mps de finir le boulot.

ça fait peur , on n' imagine même pas où vous en étiez a cette époque quand qq dizaines d' années aprés on voit le résultat [/surlign

vous comprenez pas ces lignes ? cela confirme , et que vient faire "la macronie" dans votre propos ?

ce n 'est pas la macronie qui vous met en face un miroir de ceque vous êtes , c 'est moi .

Tiens, tu devrais t' associer avec ton ami Latresne, vous feriez un sacré duo !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit :

Tiens, tu devrais t' associer avec ton ami Latresne, vous feriez un sacré duo !!

je n' ai besoin de personne pour vous remettre a votre place . Vous avez écris que nous nous disons intelligents , supérieurs ......no , n' ai jamais dit cela . Cette réflexion n 'est que la traduction de votre resenti , tout cela n 'est que relatif , votre niveau étant trés faible ( vous avez fini par en reconnaître un petit morceau ) nous vous paraissons trés supérieur , haut dans l' échelle de richter de la pensée , mais non .

Etre trés supérieur a vous ne signifie pas que nous soyions brillants , car vous n' êtes pas une référence dans ce domaine .
Comme disait ma grand mère , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Lorsque vous crachez des molards au visage daux " snobs" qui écoutent la musique classique , que va t il se passer si vous me crachez sur la joue droite ? Bon , je suis chrétien , mais je ne vais pas vous tendre la gauche , vous recevrez ma gauche tout court ....donc , la bagarre .

Maintenant si on pense a ce que vous faites pour des gens qui ne vous ont rien fait , (personne ne vous impose Bach dans le salon)

question

votre clone n 'aime pas le hard rock qui dégouline du 1 er étage : question : sanction ?

votre clone n' aime pas la musique arabe , et ça traverse son salon pendant le ramadan , et pas que . Sanction ?

des individus veulent reprendre la terre volée par les juifs en Palestine ....des gens ne supportent pas les musulmans qui font ( faisaient) la prière dans les rues ......des gens ne supportent pas qu' une infidéle boivent l' eau d' un puit des musulmans etc etc ......

avec des profils comme vous , il n' y a pas lieu d' être surpris de l' hyper violence de notre société .....
voila , vous êtes une méche allumée au dessus d' un baril de poudre si on s'approche de vous , si on est pas d' accord , si malencontreusement on vous fait une queue de poisson en voiture .......quand on voit votre réaction vis a vis de gens que vous ne voyez pas, qui ne vous ont rien fait ......dont le seul défaut estd' aimer la musique classique

Oui , vous pouvez nous considérer comme vous étant trés supérieur , et en toute modestie , et ce n 'est pas avec votre vocabulaire , avec vos propos que vous pourrez vous élever ....c'est raté , trop de boulot , votre maîtresse d' école a piteusement échoué a faire de vous qq 'un de normal dans sa relation avec l' autre . Vous êtes inadapté a la vie en société
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

glace a écrit :
Georges61 a écrit : Ce 11 Novembre va encore coûter un bon paquet, mais je doute que l'on connaisse le montant de l'ardoise.

Oui c'est vrai tout ca pour mettre sur le devant de la scène les banquiers de l'europe, merkel et micron notamment
Vous parlâtes d'insultes...Sachez ma chère que ce que vous écrivez ne contient aucune "insulte", au sens où vous l'entendez, mais reste insultant, car complètement absurde!"La bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes." (HdM)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
glace a écrit :

Oui c'est vrai tout ca pour mettre sur le devant de la scène les banquiers de l'europe, merkel et micron notamment
Vous parlâtes d'insultes...Sachez ma chère que ce que vous écrivez ne contient aucune "insulte", au sens où vous l'entendez, mais reste insultant, car complètement absurde!"La bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d'idées, mais des idées bêtes." (HdM)
Mais arrête ton char. Il ne sort de tes posts que des insultes . Depuis le début tu te prend pour le nombril du monde.
Tu n'as qu'une seule argumentation et toujours la même.: " je suis une personne très cultivé, très intelligente, donc si vous ne pensez pas comme moi vous êtes des imbéciles". Vous êtes la bêtise humaine, moi je suis l'homme qui sait". etc etc..
Tu devrais t'ouvrir un forum réservé ou tu viendrais à loisir déverser ton auto satisfaction, épancher ta soif d'admiration de toi-même faute d'avoir des admirateur. Admires toi tranquille au lieu de passer ton temps à insulter et mépriser les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

UBUROI a écrit :

Mais arrête ton char. Il ne sort de tes posts que des insultes . Depuis le début tu te prend pour le nombril du monde.
Tu n'as qu'une seule argumentation et toujours la même.: " je suis une personne très cultivé, très intelligente, donc si vous ne pensez pas comme moi vous êtes des imbéciles". Vous êtes la bêtise humaine, moi je suis l'homme qui sait". etc etc..
Tu devrais t'ouvrir un forum réservé ou tu viendrais à loisir déverser ton auto satisfaction, épancher ta soif d'admiration de toi-même faute d'avoir des admirateur. Admires toi tranquille au lieu de passer ton temps à insulter et mépriser les autres.

Sans compter la valeur du raisonnement de cet auto déclaré, esprit supérieur. Il expose "(...) mais reste insultant, car complètement absurde"

Donc pour lui ce qui est absurde est insultant...Et nous avons là un des plus grands esprits, si ce n'est le plus grand de la planète. Ainsi prendre une douche avec un imperméable est absurde...donc insultant.

Je pense que cette erreur de raisonnement est due à l'état de fatigue dans lequel il se trouve...Il est probable qu'il ait passé la journée du 11 à se remettre des médailles, et vu l'estime qu'il tient pour sa personne il a du y consacrer de nombreuses heures.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

vincent a écrit :

Lorsque vous crachez des molards au visage daux " snobs" qui écoutent la musique classique , que va t il se passer si vous me crachez sur la joue droite ? Bon , je suis chrétien , mais je ne vais pas vous tendre la gauche , vous recevrez ma gauche tout court ....donc , la bagarre .

Maintenant si on pense a ce que vous faites pour des gens qui ne vous ont rien fait , (personne ne vous impose Bach dans le salon)

question

votre clone n 'aime pas le hard rock qui dégouline du 1 er étage : question : sanction ?

votre clone n' aime pas la musique arabe , et ça traverse son salon pendant le ramadan , et pas que . Sanction ?

des individus veulent reprendre la terre volée par les juifs en Palestine ....des gens ne supportent pas les musulmans qui font ( faisaient) la prière dans les rues ......des gens ne supportent pas qu' une infidéle boivent l' eau d' un puit des musulmans etc etc ......

avec des profils comme vous , il n' y a pas lieu d' être surpris de l' hyper violence de notre société .....
voila , vous êtes une méche allumée au dessus d' un baril de poudre si on s'approche de vous , si on est pas d' accord , si malencontreusement on vous fait une queue de poisson en voiture .......quand on voit votre réaction vis a vis de gens que vous ne voyez pas, qui ne vous ont rien fait ......dont le seul défaut estd' aimer la musique classique

Oui , vous pouvez nous considérer comme vous étant trés supérieur , et en toute modestie , et ce n 'est pas avec votre vocabulaire , avec vos propos que vous pourrez vous élever ....c'est raté , trop de boulot , votre maîtresse d' école a piteusement échoué a faire de vous qq 'un de normal dans sa relation avec l' autre . Vous êtes inadapté a la vie en société
Il serait bon que tu intervinsses à jeun uniquement afin de laisser à tes messages une chance de tenir un sens.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Pour en revenir au sujet, il y a quand même certains faits qui me paraissent étranges
Je ne dis pas que ce projet d'attentat est faux, il est possible
Mais je me pose quelques questions
Ces "terroristes" seraient ils des pieds nickelés ou manipulés?????
Pieds nickelés
-On recrute par Facebook pour que tout le monde soit au courant
-On laisse une traçabilité que même un aveugle pourrait suivre
-On se munit d'un couteau en céramique pour ne pas être détecté.Or un couteau d'une telle matière est fragile et se brise au moindre choc.Il est fait pour couper des fruits ou des légumes, il ne peut poignarder.D'autre part, il n'y a pas que je sache des portiques de sécurité lors des bains de foule qui détectent des armes métalliques....Sinon, ça se verrait
Manipulés
Cerveaux fragiles, recrutés parmi les "badiguels" qui pulullent dans tous les partis?
Pour permettre à Macron de jouer les victimes ?
Ce projet tombe t'il à point pour faire remonter la côte du Président?
Soyons donc prudents et attendons la suite
Nous n'avons que peu d'éléments pour trancher.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Et ce projet d'attentat vient à point pour permettre aux médias officiels type France-info (France-désinfo?) de citer, parmi les très nombreux attentats islamistes déjoués, le seul attentat émanant de l"ultra-droite".

France-info = la nouvelle Pravda?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Les différents indices ne concordent pas vraiment sur un projet organisé, peut etre une discussion a l'emporte piece qui a été captée par la DGSI.

En tous les cas, vu le dispositif de sécurité la ou passe le PDR, un éventuel projet organisé de cette manière est voué a l'échec...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : Les différents indices ne concordent pas vraiment sur un projet organisé, peut etre une discussion a l'emporte piece qui a été captée par la DGSI.

En tous les cas, vu le dispositif de sécurité la ou passe le PDR, un éventuel projet organisé de cette manière est voué a l'échec...

te souviens tu de l'attentat contre CHIRAC?
14 juillet 2002
Maxime Brunerie, 25 ans, tire en direction du président Jacques Chirac pendant le défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées à Paris. Au moment où il vise M. Chirac avec sa carabine 22 long rifle, trois spectateurs l'immobilisent. Un coup part mais rate le président de la République qui ne remarque rien. Maxime Brunerie, membre du groupe d'extrême droite "Unité radicale" et du MNR de Bruno Mégret, avait laissé un message sur un site internet britannique incitant les internautes à regarder la télévision ce dimanche 14 juillet. Entendu par la police, le déséquilibré sera interné en unité psychiatrique.
Voir aussi : Chirac - Attentat - Histoire des Faits divers - Histoire de France - Le 14 Juillet - Année 2002
Quant à Macron, ou tout autre PDR post attentat de 2013, le simple fait de voir diffuser sur les télés, les réseaux sociaux, ne serait ce qu'une tentative avortée, aurait eu un impact extraordinairement néfaste sur l'idée qu'on se fait de l'Etat de Droit, l'ordre républicain, déjà bien malmené avec la crise intérieure que vivent les Français:
- crise sociale
- crise économique avec des résultats qui ne viennent pas
- crise extérieure générant les migrations des plus faibles
etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit : Les différents indices ne concordent pas vraiment sur un projet organisé, peut etre une discussion a l'emporte piece qui a été captée par la DGSI.

te souviens tu de l'attentat contre CHIRAC?
14 juillet 2002
Maxime Brunerie, 25 ans, tire en direction du président Jacques Chirac pendant le défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées à Paris. Au moment où il vise M. Chirac avec sa carabine 22 long rifle, trois spectateurs l'immobilisent. Un coup part mais rate le président de la République qui ne remarque rien. Maxime Brunerie, membre du groupe d'extrême droite "Unité radicale" et du MNR de Bruno Mégret, avait laissé un message sur un site internet britannique incitant les internautes à regarder la télévision ce dimanche 14 juillet. Entendu par la police, le déséquilibré sera interné en unité psychiatrique.
Voir aussi : Chirac - Attentat - Histoire des Faits divers - Histoire de France - Le 14 Juillet - Année 2002
Quant à Macron, ou tout autre PDR post attentat de 2013, le simple fait de voir diffuser sur les télés, les réseaux sociaux, ne serait ce qu'une tentative avortée, aurait eu un impact extraordinairement néfaste sur l'idée qu'on se fait de l'Etat de Droit, l'ordre républicain, déjà bien malmené avec la crise intérieure que vivent les Français:
- crise sociale
- crise économique avec des résultats qui ne viennent pas
- crise extérieure générant les migrations des plus faibles
etc...
Pourtant, l'attentat au couteau a été bénéfique pour Borsolano, ca l'a rendu tellement populaire qu'il a été élu PDR au brésil.

je me permets un trait d'humour, Macron aurait du laisser faire ce "commando" jusqu'au bout, il aurait assuré sa réélection en 2022...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »