Macron doit il remettre en cause son mandat ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Macron doit il remettre en cause son mandat ?

Message par Le Merlu »

Moi à sa place je ne démissionnerais pas.

J'emmerderais les franchouillards un max ... taxes à tout va, retard de paiement sur pensions, fermeture de musées, renvoi de lycéens pour dégradation de locaux, fermeture d'université qui ne servent à rien ... y a de quoi faire. :angesdemons36
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit :
coincetabulle a écrit :

c'est à craindre oui.
et pourtant, une grande majorité des propositions des gilets jaunes est portée par la France insoumise et même par le PCF depuis des années. mais c'est sans doute marine qui en récoltera les fruits tellement la méluche est une plaie pour son mouvement.
Si c'est le cas, elle s'entendra avec Macron, un ex banquier est une bourgeoise, cela devrait pas se passer trop mal. Ceux qui attendent des avancées sociales avec Marine Lepen se trompent lourdement.
Et tu te fonde sur quoi pour avancer ça ?? T'as des infos que j'ai pas ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

J'ai simplement lu son programme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit :
Si c'est le cas, elle s'entendra avec Macron, un ex banquier est une bourgeoise, cela devrait pas se passer trop mal. Ceux qui attendent des avancées sociales avec Marine Lepen se trompent lourdement.
:shock: tu rigoles ?
MLP est anti Europe et Macron ..plus pro Europe que lui tu meurs !
Macron est pour une émigration assez importante elle, anti émigration
Moi je vois plus de points communs entre MLP et Mélenchon ( hormis le problème de l'émigration ) :twisted:

Pour le sujet :
Macron ne remettra rien en cause puisqu'il ignore ce que cela veut dire :content116
Cela supposerait qu'il se remette en cause lui et là ..... :siffle:
Modifié en dernier par Allora le 07 décembre 2018 00:54, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Le Merlu a écrit : Moi à sa place je ne démissionnerais pas.

J'emmerderais les franchouillards un max ... taxes à tout va, retard de paiement sur pensions, fermeture de musées, renvoi de lycéens pour dégradation de locaux, fermeture d'université qui ne servent à rien ... y a de quoi faire. :angesdemons36
Honnêtement, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi abruti; vous prouvez qu'on peut...!!!
A vous lire, on comprend que vous considérez MLP comme une dangereuse gauchiste... :content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Beaucoup de GJ veulent le chasser, ce qui est très différent d'une décision de sa part.
Mais, à mon avis (il est très difficile de pouvoir s'en faire une idée globale) , la plupart ne cherchent qu'à ce que leur vie change, sans attendre la moindre concertation dont ils ont bien vu par le passé récent la signification.
la valeur de la parole et la fonction pour les politicards riches au service "des riches" de la "concertation": sauver les apparences de décisions "négociées" (en fait déjà prises) et vous tenir le bec dans l'eau jusqu'à la tasse...finale.
C'est l'arroseur arrosé.
Tel est pris qui croyait prendre.
C'est exquis pour quelqu'un comme moi.
Mais ça revient au même, finalement: Macron céder devant la rue, ce serait comme Jupiter mangeant son chapeau: il n'y survivrait pas et surtout, SURTOUT, il deviendrait inutile, voire nuisible à ceux et celles qu'il sert.
On sent rôder les ambitions nécrophages.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Hdelapampa a écrit :
C'est l'arroseur arrosé.
:twisted:
Oui il a voulu régner en maître ( durant longtemps bcp ignoraient le nom du 1º ministre )

le voilà seul
mais je pense qu'il y a même :twisted: , chez ce personnage mégalomane à l'égo démesuré, une certaine jouissance à se trouver seul face à ce peuple qu'il exècre ...
Il est du genre à combattre jusqu'à "la mort " - Il se croit sûrement investi d'une mission presque divine
et bien sûr lors de ce fameux discours on a pensé tous ou presque à l'autre illuminé
https://www.youtube.com/watch?v=LacpqIHU8uw

quand le jour de son élection je l'ai vu marcher vers la pyramide .. j'ai cru voir un type qui se prenait pour un élu des dieux :shock:

Perso je pense que la folie le guette s'il échoue .. :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Allora a écrit :
Hdelapampa a écrit :
C'est l'arroseur arrosé.
Oui il a voulu régner en maître ( durant longtemps bcp ignoraient le nom du 1º ministre )

le voilà seul
mais je pense qu'il y a même :twisted: , chez ce personnage mégalomane à l'égo démesuré, une certaine jouissance à se trouver seul face à ce peuple qu'il exècre ...
Il est du genre à combattre jusqu'à "la mort " - Il se croit sûrement investi d'une mission presque divine
et bien sûr lors de ce fameux discours on a pensé tous ou presque à l'autre illuminé

quand le jour de son élection je l'ai vu marcher vers la pyramide .. j'ai cru voir un type qui se prenait pour un élu des dieux :shock:

On le juge beaucoup sur son attitude physique.C'est dommage et injuste .TT roulé pour lui , presque + rien aujourd'hui .
Mais pour les successeurs ,c'est comme soeur Anne .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Allora a écrit :
Hdelapampa a écrit :
C'est l'arroseur arrosé.

le voilà seul

Certes, ce que vous dites n'est pas faux....jusqu'à la vidéo.
Le comparer à Hitler, vous sombrez dans l'excès. C'est sans doute de l'humour, mais je vous l'ai connu plus subtil.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

The Rat Pack a écrit :

Honnêtement, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi abruti; vous prouvez qu'on peut...!!!
A vous lire, on comprend que vous considérez MLP comme une dangereuse gauchiste... :content36
Elle se veut volontiers très "sociale" (ça peut faire illusion pour les naïfs).
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait tu demanderas d'avoir l'accès au Musée et à la bibliothèque par la même occase...

Parce que tu as besoin de réviser le Premier Empire...
Vu que tu t'es planté sur Napoléon l'autre fois..

Et que tu n'as pas jugé utile de faire amende honorable....
Je ne souhaite que te faire éviter la récidive sur ton erreur historique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »