Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Une cagnotte pour soutenir le "boxeur des Gilets Jaunes".

Message par scorpion3917 »

coincetabulle a écrit : je dis que c'est mérité au regard de la première agression sur le policier qui a récolté 15 jours d'ITT.

mais ôtez moi d'un doute, les 6 ou 7 policiers qui ont lynché le type au sol, le frappant pendant de longues minute dans une rue adjacente au début du mouvement ils sont aussi en taule ? ou c'est un traitement spéciale boxeur ?
Ç est quoi cette histoire ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par vivarais »

scorpion3917 a écrit :
coincetabulle a écrit : je dis que c'est mérité au regard de la première agression sur le policier qui a récolté 15 jours d'ITT.

mais ôtez moi d'un doute, les 6 ou 7 policiers qui ont lynché le type au sol, le frappant pendant de longues minute dans une rue adjacente au début du mouvement ils sont aussi en taule ? ou c'est un traitement spéciale boxeur ?
c'est possible les débordements ; mais celui du commandant de police à toulon tabassant des gens déjà arrétés et entravés suffit amplement (individu récidiviste pour d'autres cas et ayant déjà reçu des avertissements)
IGPN est d'ailleurs saisie pour des dizaines de faits similaires
mais ce sera comme pour les prêtres pédophiles ,ils ne seront pas exclus et condamnés mais seulement déplacer pour recommencer à la prochaine manif
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ben , comme dirait Coluche " c'est nouveau , ça vient de sortir" .....elle sort d' où votre information ?mais bon , c'est sans importance , l' important c'est de faire des infoxs, il en restera tj qq chose .

qui est ce type lynché ?
où est il ?
si vous le trouvez pas , pensez vous qu' il ait été exfiltré par les sces spéciaux de la macronie ?
avez vous pensez a un scénario du genre Nikita de Besson ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Ca bouge chez les voyageurs ..
Des vidéos circulent sur le net et promettent un samedi animé à Paris si leur copain n'est pas dehors ce soir ......
Peut etre des grandes bouches mais je pense que ça va ronfler ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : Dettinger étant au gnouf, ses soutiens vont pouvoir lui envoyer directement des mandats cash afin de cantiner et de payer son avocat au black. Plus besoin de plateforme de type mafieuse officine du Crédit Mutuel.
Bon faut que j'aille à la poste. :content12
Je pense que le jour de l'arrivé de Dettinger dans une prison il risque d'y avoir pas mal de clameurs et les détenus vont faire tinter très fort les barreaux des cellules en guise d'ovation. Ce mec va être porté en triomphe dans la cour des promenades.
Mais à mon avis il va avoir droit à un traitement spécial et sera tenu soigneusement à l'écart des autres détenus pour éviter ça En tout cas il risque de recevoir pas mal de mandats et pourra cantiner à l'aise pendant tout son séjour.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

POLITIQUE - Traînée de poudre. Depuis plusieurs jours, une nouvelle agite la communauté des gilets jaunes en quête perpétuelle de renouvellement et de soutien. Après avoir exhorté les demandeurs d'emploi à entrer dans la danse, après avoir lancé un appel à retirer son argent des banques, c'est désormais la communauté des gens du voyage qui cristallise les espoirs de la frange la plus radicale de ce mouvement aussi hétéroclite que spontané.

Tout est parti de vidéos publiées lundi 7 janvier sur des pages Facebook dédiées aux gilets jaunes. Deux hommes, présentés comme membres de la communauté gitane, appellent leurs proches à se mobiliser en soutien à l'ancien boxeur Christophe Dettinger. Surnommé "le gitan de Massy", il est accusé d'avoir frappé plusieurs membres des forces de l'ordre lors de l'acte VIII du mouvement et placé en détention provisoire dans l'attente de son procès renvoyé au 13 février.

L'un des deux protagonistes des vidéos alerte même le gouvernement sur le caractère inextinguible que prendrait la colère si jamais le "garçon" venait à être incarcéré. "Si vous voulez la Révolution, prenez ce garçon là et on vous fera une guerre, tous, dans toute la France. Et à tout le peuple gitan de la France: il faut qu'on se rejoigne samedi prochain et on va voir si on va pas casser nous", alerte l'homme sur la page "Gilet Jaune Pour le Peuple par le Peuple". Une vidéo visionnée à 200.000 reprises et partagée par près de 10.000 internautes en trois jours.
"Ce gouvernement, il va tomber"

Depuis, les appels à la mobilisation gitane se multiplient. Et ils témoignent -presque- toujours de la volonté jusqu'au-boutiste de se faire entendre par la violence et le chaos face à la surdité du gouvernement et les violences policières.

"À ta place j'aurais fait la même chose. T'as agi comme il le fallait. Ce sont des forces de l'ordre, ils n'ont pas à être au dessus des lois", explique par exemple un jeune homme dans une vidéo publiée sur la page Facebook "La France en colère - Carte des rassemblements" (une des plus populaires du mouvement), avant d'ajouter: "Macron, je vais te dire quelque chose. Les gitans c'est comme les braises. Quand tu as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme. Et cette flamme-là, c'est le peuple voyageur. (...) C'est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre." Et de conclure sur cette note tranchée: "ce gouvernement il va tomber, je vous le dis moi."

Cet appel à faire des "dégâts" et du "grabuge" à Paris "pour plusieurs jours" est relayé cette fois ci par plus de 40.000 internautes.
La suite:

https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/1 ... lSaV2Fni7M
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit :
Mickey a écrit : Dettinger étant au gnouf, ses soutiens vont pouvoir lui envoyer directement des mandats cash afin de cantiner et de payer son avocat au black. Plus besoin de plateforme de type mafieuse officine du Crédit Mutuel.
Bon faut que j'aille à la poste. :content12
Je pense que le jour de l'arrivé de Dettinger dans une prison il risque d'y avoir pas mal de clameurs et les détenus vont faire tinter très fort les barreaux des cellules en guise d'ovation. Ce mec va être porté en triomphe dans la cour des promenades.
Mais à mon avis il va avoir droit à un traitement spécial et sera tenu soigneusement à l'écart des autres détenus pour éviter ça En tout cas il risque de recevoir pas mal de mandats et pourra cantiner à l'aise pendant tout son séjour.
Tu veux le voir péter dans la soie parce qu"il a tambouriné un flicard ? t'es sûr que c'est pas lui le chef des GJ qui s'ignore ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

scorpion3917 a écrit :

je n'ai pas retrouvé la vidéo complète, youtube est inondé de vidéos où l'on peut apprécier le zèle des force de l'ordre, jamais vu ça même dans les pire manif des 20 dernières années. ils ont bien mérité leur augmentation de 100 euros par mois.
le plus dingue dans tout ça, c'est le silence total des médias qui se contentent de relayer les déclarations de Castaners concernant le sang froid de nos forces mobiles.
tiens t'as aussi celle la qui est bien gratinée en plus d'être relayée à l'internationale.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Corvo a écrit : En attendant son procès il restera, et c'est bien là tout ce qu'il mérite, en taule.
On aimerait la même chose pour Benalla qui court toujours alors que Monsieur a tabassé des gens à terre. M'enfin on est habitué à la justice à 2 vitesses. :lol:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
gare au gorille a écrit :

Tu veux le voir péter dans la soie parce qu"il a tambouriné un flicard ? t'es sûr que c'est pas lui le chef des GJ qui s'ignore ? :mdr3:
Moi je ne veux rien du tout, mais je connais très bien l'univers carcéral et je sais que Dettinger va y être accueilli en héros pour s'être interposé à une charge de flics, surtout par ceux qui connaissent bien les douces méthodes de nos amis en uniformes.

Je crois avoir aperçu une vidéo postée sur ce forum, juste pour te donner une idée des méthodes employées, méthode tout à fait classique qui se répète à chaque manif, avec des variantes ou on ajoute le gazage à la bombe lacrymo pour faire bonne mesure. Ces messieurs en uniformes que tu aperçois à 4 ou 5 en train de massacrer un mec à terre ne seront même pas inquiétés, décorés tout au plus dans quelques années pour les bons et loyaux matraquages à l'image de notre brute Toulonnaise.

Il se trouve que nous ne partageons pas tous les même engouements pour les mêmes personnages, et j'aime autant être un peu plus nuancé que l'idée simpliste des bons d'un coté et des méchants de l'autre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

France TV3 a interrogé le CRS qui a pris 15 jours d'interruption de travail (bas de page) , celui ci a porté plainte

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 02989.html

le CRS a l'air balaize aussi , il remplie bien sa chemise
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je me moque royalement de l'accueil réservé à ce boxeur, il est en taule et c'est très bien
On a les "justiciers" qu'on mérite
En lisant ces divers messages, je vois que l'aversion pour ne pas dire la haine envers les forces de l'ordre, va grandissant
Je souhaite, et le répète, qu'elles devraient refuser de sortir pour tenter de ramener le calme.Elles sont attaquées,et par les casseurs, et par les allergiques aux uniformes, elles sont prises en tenaille, sans aucune mesure de la part des citoyens qui les traînent dans la boue
Nous verrions alors ce qui se passerait.....Et les pires haineux seraient les premiers à demander leur retour
Je rappelle pour mémoire, précision qui n'apparaît dans aucun message:
Selon LCI de ce jour
1000 membres des forces de l'ordre ont été blessés depuis le début du mouvement
Sont vraiment fragiles ces gars....... :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

dud49 a écrit :
Corvo a écrit : En attendant son procès il restera, et c'est bien là tout ce qu'il mérite, en taule.
On aimerait la même chose pour Benalla qui court toujours alors que Monsieur a tabassé des gens à terre. M'enfin on est habitué à la justice à 2 vitesses. :lol:
Certes mais là il ne s'agit pas de Benalla.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

amateurisme du macronisme
le seul qu'il ne fallait arrêter et s'en servir de bouc émissaire ils l'ont fait ;)
il fait parti de la communauté des gens du voyage
et l'on sait comment cette communauté réagit lorsqu'il s'agit de l'un des leurs
rappelez vous moirans
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

vivarais a écrit : amateurisme du macronisme
le seul qu'il ne fallait arrêter et s'en servir de bouc émissaire ils l'ont fait ;)
il fait parti de la communauté des gens du voyage
et l'on sait comment cette communauté réagit lorsqu'il s'agit de l'un des leurs
rappelez vous moirans
Je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'appréhender des gens du voyage s'ils sont en infraction
Or celle la etait plus que caractérisée
-Tenue de combat et gants spéciaux
-Utilisation de ses connaissances pugilistiques, sachant qu'il est interdit de les utiliser en dehors des rings.
Cet homme ne représente pas les gilets jaunes, c'est un fouteur de m.....et espérer en faire leur porte drapeau nuirait gravement
Pour ma part, et tout mon entourage, favorable aux manifestants, j'ai retiré provisoirement le gilet de ma voiture en signe de protestation
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »