La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Message par crepenutella »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

les populo comme vous dites représentent la masse principale des français et du monde
c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à s'unir autrement c'est eux et non les 1% qui auraient le pouvoir
Tiens donc ! l'idiocratie deviendra "maître du monde"? :shock:
J’aimerai comprendre en quoi critiquer un système qui organise la misère des masses au profit de la richesse d’une partie infinitésimale de la population mondiale relève de l’idiotie...?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tiens donc ! l'idiocratie deviendra "maître du monde"? :shock:
J’aimerai comprendre en quoi critiquer un système qui organise la misère des masses au profit de la richesse d’une partie infinitésimale de la population mondiale relève de l’idiotie...?
Un ressenti peut-être, moi chépa.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : Bonjour à vous
Je me joins à la protestation de Vivarais ,car Vincent est coutumier du fait:ses propos relèvent souvent d''argumentum ad personam
Vincent devrait avoir des attitudes citoyennes plus nuancées,responsables il se fait complice de certains extrémistes qui ne souhaitent que ce genre de discours

NB je viens de découvrir des propos de Ubu sur un autre post , Vincent et ubu font la paire

:arrow: C'est quoi ce HS?
je viens de découvrir des propos de Ubu sur un autre post
Tu me cites ....alors tu cites mon post SVP en entier et après on regarde :twisted:
Un peu de rigueur, et j'en manquerai pas pour répondre à cette attaque à la Drouet
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

salut
Voici Voilà mon cher Ubu :
« J'ai l'impression que Mickey s'est transmuté en vivarais: essence au Luxembourg, frites pur jus de graisse animale en Belgique, et Wurtz aux hormones en Sarre teutonique! »
Quelle pertinence !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : salut
« J'ai l'impression que Mickey s'est transmuté en vivarais: essence au Luxembourg, frites pur jus de graisse animale en Belgique, et Wurtz aux hormones en Sarre teutonique! »
Quelle pertinence !
C'est tout :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu devrais prendre un peu de hauteur! En plus, Je ne fais que reprendre, sur un ton badin, ce que nous délaie vivarais sur sa vie mercantile à cheval sur 2 ou 3 frontières.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit : salut
Quelle pertinence !
C'est tout :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu devrais prendre un peu de hauteur! En plus, Je ne fais que reprendre, sur un ton badin, ce que nous délaie vivarais sur sa vie mercantile à cheval sur 2 ou 3 frontières.
ils sont combien vos foulards rouges
je constate que présent sur le forum au meme moment vous n'y etes pas
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

10 000 visiblement... un joli flop.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : 10 000 visiblement... un joli flop.
Le plus important : Ils se sont également distingués en se dispersant dans le calme à la fin du défilé, peu avant 17 heures, malgré l’accueil sous les huées que leur avaient réservé quelques dizaines de Gilets jaunes postés sur les marches de l’opéra.

Cela change du fond de panier qui reste parmi les GJ . Les plus intelligents ont quittés le navire sans pour autant fuir le combat....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

ils sont combien vos foulards rouges
je constate que présent sur le forum au meme moment vous n'y etes pas
Bien que pour zoner dehors en Janvier vetu de jaune , de rouge , de bleu ou de caca d'oie faut tout de meme etre grand amateur de bruit , de grippe , de bout de nez tout rouge :froid: ou glou-glou ou alors vraiment vraiment s' faire iech grave :(
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

10 000 manifestants seulement avec des foulards rouges.

Certes c'est un énorme flop mais c'était amusant, ça ressemblait beaucoup a une manif générale de la CGT ou du PC il y a 20 ans :mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

10.000 manifestants selon le ministère de l'intérieur. Trois fois moins selon les témoignages des reporters de France Info qui étaient présents sur les lieux.
C'est au moins quelques milliers de bobos de la Macronie qui auront eu un aperçu de la joie d'un caillage de meules d'une petite manif un jour d'hiver.
Mais ils ne sont pas restés bien longtemps, rien à voir avec la détermination de nos braves qui ont occupés les ronds points des semaines durant sans broncher.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Et oui, mais pourtant c'est toujours deux fois plus que ce que réunissent les Gilets Jaunes à Paris.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

gare au gorille a écrit :
10.000 manifestants selon le ministère de l'intérieur. Trois fois moins selon les témoignages des reporters de France Info qui étaient présents sur les lieux.
C'est au moins quelques milliers de bobos de la Macronie qui auront eu un aperçu de la joie d'un caillage de meules d'une petite manif un jour d'hiver.
Mais ils ne sont pas restés bien longtemps, rien à voir avec la détermination de nos braves qui ont occupés les ronds points des semaines durant sans broncher.
Tu as les témoignages des journalistes de France Info ?

Et tu veux dire qu'en fait les manifestants, contrairement aux gilets jaunes, ont défilé calmement et se sont dispersés tout aussi calmement sans chercher à occuper illégalement l'espace public ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Eh bien disons pour faire court, que, comme par hasard, aucun "casseur" ou "pilleur" n'etait présent
Bizarre, qu'ils ne se manifestent que contre les Gilets Jaunes.
Ce n'est pas parce que cette manifestation etait autorisée, qu'elle devait se dérouler automatiquement dans le calme
Nombre de demandes ont été autorisées, et les parcours respectés par les Gilets jaunes,ça n'a pas empêché des débordements en fin de soirée
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

moi contrairement à vous j'ose dire ce que je pense et ce que je fais
tout le monde vote selon son interet mais certains tout en votant ainsi si'nvestissent pour l'interet des autres
ce que je fais pour ceux que vous traitez de racailles
contrairement à vous je ne me montre pas insultant et je trouve anormal que la modération vous tolère encore sur ce forum
savez vous que vos insultes sont passibles de la correctionnelle et donc je vous prie à l'avenir de veiller à la manière dont vous vous exprimez
on peut avoir un débat en restant correct et cela serait mieux pour tout le monde
je vous prie à l'avenir d'etre respectueux à mon égard et aussi les autres
Je ne m'adressais pas particulièrement à toi.
Je suis désolé que tu te sentes visé.
A moins que tu te sois reconnu dans cet égoïsme petit, vil, malpropre qui te caractérise.

Tu te doutes Victor que si tu disais la même chose de vive voix tu te serai fait casser la gueule.. :hehe:
c'est vrai que su le net on peut être méprisant sans aucun risque..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »