Les communistes réclament le retour de l'ISF....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les communistes réclament le retour de l'ISF....

Message par oscar »

ombrageux a écrit :
yen'amare a écrit : C'est vrai que les pays qui ont pratiqué l'esclavage et la colonisation s'en sortent mieux.
Oui et non, le Maghreb qui à pratiqué l’esclavages pendant des siècles ne s'en sort pas vraiment bien économiquement parlant.

Pour ce qui est des pays colonisateurs, ils se sont enrichit mais ils ont civilisé bon nombre de région dans le monde et oui ils s'en sortent beaucoup mieux que les pays communistes qui eux ont vraiment pratiqué l'esclavage et la terreur de leurs peuples.
Ombrageux, le jour que toutes les voitures civiles vont fonctionner avec une autre énergie que le pétrole , le monde arabe va être économiquement encore plus dans la merdas ...économique.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oscar a écrit :Ombrageux, le jour que toutes les voitures civiles vont fonctionner avec une autre énergie que le pétrole , le monde arabe va être économiquement encore plus dans la merdas ...économique.
Ça c'est sûr ! et comme ils le savent c'est pour ça -que depuis 30 ans ( connaissant le pic oïl fixé à 2001..) -
ils savent que s'il veulent que garder le pouvoir =) il leur faut coloniser, à leur tour, en agitant les faibles d'esprit avec la religion ...
Le retour de l'islamisme correspond justement à cette période où ils ont pris conscience que leurs jours de bénéficiaires du pétrole - étaient comptés ..
de plus leur sable n'est pas utilisable pour la construction : trop fin .. donc ils n'ont rien à vendre ..
le tourisme ? oui mais le tourisme va dévoyer les populations :shock: :hehe:
on ne peut pas avoir la charia et être un pays touristique :evil:

Il ne leur reste que la razzia .. c'est ce qu'ils font de façon démographique et religieuse dans un 1º temps
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les émirs ne sont pas plus bêtes que d'autres, il y a déjà un bon moment qu'ils ont placé leur fric ailleurs et dans plusieurs pays occidentaux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Georges61 a écrit : Les émirs ne sont pas plus bêtes que d'autres, il y a déjà un bon moment qu'ils ont placé leur fric ailleurs et dans plusieurs pays occidentaux.
.
Seulement que avec le pétrole ils s'enrichissent et font vivre leur population.
Sans les revenus du pétrole les émirs pourraient continuer leur belle vie avec les placements à l'extérieur, mais avec quel argent feront-ils vivre leurs populations ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
C'est vrai que les pays qui ont pratiqué l'esclavage et la colonisation s'en sortent mieux.
Classement Continent Pays PIB nominal par habiants (PIB du pays)

1 Europe Monaco 168011 US$ (6 milliards US$ )
2 Europe Liechtenstein 164993 US$ (6 milliards US$ )
3 Europe Luxembourg 104103 US$ (62 milliards US$ )
4 Amérique du nord Bermudes 85748 US$ (6 milliards US$ )
5 Asie Macao 80893 US$ (50 milliards US$ )
6 Europe Suisse 80190 US$ (679 milliards US$ )
7 Europe Île de Man 78730 US$ (7 milliards US$ )
8 Europe Norvège 75505 US$ (399 milliards US$ )
9 Europe Islande 70057 US$ (24 milliards US$ )
10 Europe Irlande 69331 US$ (334 milliards US$ )
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

oscar a écrit :
ombrageux a écrit :

Oui et non, le Maghreb qui à pratiqué l’esclavages pendant des siècles ne s'en sort pas vraiment bien économiquement parlant.

Pour ce qui est des pays colonisateurs, ils se sont enrichit mais ils ont civilisé bon nombre de région dans le monde et oui ils s'en sortent beaucoup mieux que les pays communistes qui eux ont vraiment pratiqué l'esclavage et la terreur de leurs peuples.
Ombrageux, le jour que toutes les voitures civiles vont fonctionner avec une autre énergie que le pétrole , le monde arabe va être économiquement encore plus dans la merdas ...économique.
Franchement mon cher Oscar, c'est le cadet de mes soucis, pour ma part, je serai très content si les véhicules roulent à une énergie plus propre que le pétrole.

Ceci-dit nous nous éloignons de l'I.S.F.

Au fait il existe dans combien de pays cet impôt des riches ?
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
Classement Continent Pays PIB nominal par habiants (PIB du pays)

1 Europe Monaco 168011 US$ (6 milliards US$ )
2 Europe Liechtenstein 164993 US$ (6 milliards US$ )
3 Europe Luxembourg 104103 US$ (62 milliards US$ )
4 Amérique du nord Bermudes 85748 US$ (6 milliards US$ )
5 Asie Macao 80893 US$ (50 milliards US$ )
6 Europe Suisse 80190 US$ (679 milliards US$ )
7 Europe Île de Man 78730 US$ (7 milliards US$ )
8 Europe Norvège 75505 US$ (399 milliards US$ )
9 Europe Islande 70057 US$ (24 milliards US$ )
10 Europe Irlande 69331 US$ (334 milliards US$ )
C'est vrai que les pays qui ont pratiqué l'esclavage et la colonisation s'en sortent mieux.... que les pays communistes.
Dans le classement il n'y a rien qui vous saute aux yeux?
Les pays qui sont un asile pour les riches s'en sorte encore mieux.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

ombrageux a écrit :
yen'amare a écrit : C'est vrai que les pays qui ont pratiqué l'esclavage et la colonisation s'en sortent mieux.

Économiquement on ne peut comparer l'esclavage domestique des pays arabes et l'exploitation industriel par les occidentaux.
La colonisation a commencer par le massacre de populations locales, les indiens caraïbes ne sont plus là pour vous contredire.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Tiens ! Il y a une hiérarchie dans l'esclavage, les maghrébins qui violaient, pillaient ravageaient le Sud de l'Europe et repartaient avec des prisonniers pour en faire des esclaves c'est bien et la colonisation qui à apporté la civilisation et le bien-être économique à tous les pays c'est mal. :)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
C'est vrai que les pays qui ont pratiqué l'esclavage et la colonisation s'en sortent mieux.... que les pays communistes.
[/quote][/quote]

je savais ce que j' allais trouver , donc cela ne m' a pas sauté aux yeux , je joue au billard ......j' envoie une boule.....pout en toucher une autre . Cela démontre que .....lorsque dans un pays , on ne fait pas la chasse aux riches.....le pays s' en porte mieux CQFD
et bien sur le contre exemple dans toute sa splendeur.....le Vénézuéla

Donc , pour mieux s' en sortir....faut pas leur faire peur.......c 'était la cible visée , il faut leur faire les yeux doux , même si symboliquement en France , c'est pas porteur au niveau marketing électoral:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Et oui de bons patriotes trahis par leur pays d'origine tombé aux mains des bolcheviques !
Je me fais du souci pour ta santé mentale, tu sembles vivre dans un monde parallèle, fantasmé. Tu sais, ça peut être grave, ce pourrait être les signes précurseurs d'une pathologie psychotique, tu pourrais à terme devenir dangereux pour toi-même comme pour les autres.

On rapporte même parmi les cas les plus graves des gens qui votent à droite ou au centre, tellement ils ont perdu tout lien avec la réalité!
Le vieil argument, ou plutôt la vieille insulte éculée des gauchistes ! Cela ne prend plus ! Je trouve toujours choquant et blessant que la gauche s'arroge le monopole de l'intelligence. Je suis désolé de vous le dire cher Stounk, vous n'avez pas le monopole de l'intelligence, vous ne l'avez pas !
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

oldeagle a écrit :
Le vieil argument, ou plutôt la vieille insulte éculée des gauchistes ! Cela ne prend plus ! Je trouve toujours choquant et blessant que la gauche s'arroge le monopole de l'intelligence. Je suis désolé de vous le dire cher Stounk, vous n'avez pas le monopole de l'intelligence, vous ne l'avez pas !
Ils ont surtout le monopole de l'arrogance et de la prétention, certes il y en a des cultivés mais la culture n'est pas l'intelligence.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :

je savais ce que j' allais trouver , donc cela ne m' a pas sauté aux yeux , je joue au billard ......j' envoie une boule.....pout en toucher une autre . Cela démontre que .....lorsque dans un pays , on ne fait pas la chasse aux riches.....le pays s' en porte mieux CQFD
et bien sur le contre exemple dans toute sa splendeur.....le Vénézuéla

Donc , pour mieux s' en sortir....faut pas leur faire peur.......c 'était la cible visée , il faut leur faire les yeux doux , même si symboliquement en France , c'est pas porteur au niveau marketing électoral:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Si on supprime les impôts pour les riches à Bobigny, tous les riches vont s'installer à Bobigny, le PIB par habitant va exploser mais les gens actuels de Bobigny ne gagneront rien de plus et comme le prix de l'immobilier leur sera inabordable, ils quitteront Bobigny, ce qui fera encore monter le PIB par habitant. Votre intelligence se limitant à des constats vous en conclurez qu'à Bobigny les gens sont plus riches parce que les riches n'y paient pas d'impôts. Vous un êtes un rigolo :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai encore du corriger vos "quote"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit : [
Si on supprime les impôts pour les riches à Bobigny, tous les riches vont s'installer à Bobigny, le PIB par habitant va exploser mais les gens actuels de Bobigny ne gagneront rien de plus et comme le prix de l'immobilier leur sera inabordable, ils quitteront Bobigny, ce qui fera encore monter le PIB par habitant. Votre intelligence se limitant à des constats vous en conclurez qu'à Bobigny les gens sont plus riches parce que les riches n'y paient pas d'impôts. Vous un êtes un rigolo :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai encore du corriger vos "quote"

S
i on supprime les impôts pour les riches à Bobigny,
Bobigny n 'est pas un pays , et les riches n' iront jamais habiter là bas , même si en théorie on enléve les impôts , ils continueront a aller grossir la communauté d' Uccle ( Belgique )

L' Irlande est un pays .

combien rapportent les riches .....exemple , et l' état français a de la chance c' est la Qatar qui paye les impôts de Neymar ( son contrat est en salaire NET

150. Une part de la mirobolante rémunération de l'attaquant brésilien va finir dans les caisses de l'État à travers l'acquittement de cotisations et de l'impôt sur le revenu auquel il sera soumis, comme tout quidam résidant en France. Sur la base d'un salaire annuel net de 30 millions d'euros, soit 45 millions d'euros brut, le fiscaliste du sport Jacques Saurel a calculé pour L'Express que le joueur pourrait rapporter chaque année 30 millions d'euros au Trésor public (15 millions d'euros de charges sociales + 15 millions d'euros d'ISR).

Si Neymar va au terme de son contrat, ce sont 150 millions d'euros qu'aura empochés la France au bout de cinq ans. Une perspective qui n'a pas manqué de donner le sourire à Gérald Darmanin, le ministre des Comptes publics. "Si effectivement Neymar vient dans un club français, alors effectivement le ministre des Comptes publics se réjouit des impôts qu’il va pouvoir payer en France. Il vaut mieux que ce joueur de football paie ses impôts en France plutôt qu’il ne les paie ailleurs", a-t-il relevé sur

plus il y a de riches en France , plus l' argent rentre dans les caisses de l' état ; et ça sert a payer vos allocs entre autre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

ombrageux a écrit :
oscar a écrit :
Franchement mon cher Oscar, c'est le cadet de mes soucis, pour ma part, je serai très content si les véhicules roulent à une énergie plus propre que le pétrole.

Ceci-dit nous nous éloignons de l'I.S.F.

Au fait il existe dans combien de pays cet impôt des riches ?
Mais on s'en fiche que les autres nations ne nous suivent pas.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »