total tue des gens tous les jours de part ses activités, tu leur tombe dessus aussi?mic43121 a écrit : 05 janvier 2020 14:43Fonck1 a écrit : 04 janvier 2020 23:08
a 20 ans, on est capable de faire une connerie comme ça ou tourner à l'héroine ou sauter du 5eme etage.
on peut être très fragile.
moi mon cousin est resté bloqué sur un lit les yeux ouverts pendant trois semaines après avoir consommé des drogues diverses et après avoir lu la bible, il avait pas digéré le départ de la femme de sa vie quelques mois auparavant
Je crois que tu te fourvoies..
Tu essais de minimiser l'acte de ce connard ..
il vient de tuer une personne et en blesser 2 autres et tu nous parles de connerie
IL A ÉPARGNÉ UN MUSULMAN..mais pas les autres..
C'est un acte terroriste …pas un fait divers..
Il est temps que tu réalises que ce type c'est converti a l'islam.
.et a accomplis ce que cette religion lui a demandé de faire ..au non d'alla..
![]()
je n'ai pas dit qu'il etait pas converti à l'islam, il n'a même pas eu besoin qu'on l'aide d'ailleurs, visiblement.
il avait l'air surtout passablement dérangé.
enfin, si tout le monde qui lisait le coran faisait comme lui, les morts au couteau seraient des opérations quotidiennes qui ne choqueraient plus personne.
vraiment, tu manques indéniablement de réflexion dans tes écrits, tu sais comment on est à 20 ans aujourd'hui? t'en connais beaucoup des jeunes de cet âge?
je travaille avec eux tous les jours, ils ont tous des problèmes différents, des fois très violents, ils grandissent parfois dans des situations terribles, avec des parents qui les mettent au monde qui boivent et se droguent, tu crois que ça n'a pas d'influence psychologique sur ces jeunes qui grandissent dans des conditions terribles, sans aucun repères?
vraiment à ton âge, on devrait comprendre ce genre de choses, toi qui a soit disant une expérience de la vie hors normes, visiblement, tu as pas assez sillonné l'encadrement des populations, ceux qui travaillent les mains dans le cambouis, pour voir pourquoi, comment, et à quoi est du ce qui arrive, parce que je peux te garantir que moi, je ne suis pas du tout étonné que ce genre de choses arrive, j'en ai même croisé des pire ou je travaille, des gamines qui sautent du 5eme étage, d'autres qui attaquent leur père alcoolique à la machette, nous vivons depuis l'héritage que nous ont laissé 68 et la fameuse il est interdit d'interdire, les résultats de la génération née de cette période, qui est encore pire que leurs parents !
alors leurs rejetons n'en parlons pas, la démission est plus rependue que les demandes de RSA !
plus personne ne veut investir dans l'éducation....et on sait d'avance où ça va nous mener....dans exactement ce type de comportement, avec des gosses qui chopent le moindre guide spirituel, tellement en attente de raison d'exister, la mort pour eux, ce n'est rien, ils sont déjà mort dedans, personne ne leur a montré la beauté de la vie....et fustiger les masses comme vous le faites tous les jours ici, ne fait que faire grandir les sentiments de ces jeunes en manques de repères, ne venez pas vous plaindre, vous ne récoltez que ce que vous semez, juste parce que vous n'avez plus aucune sensibilité de gestion de l'être humain.