A Villejuif,un homme poignarde trois personnes dont une mortellement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: A Villejuif,un homme poignarde trois personnes dont une mortellement.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 05 janvier 2020 14:43
Fonck1 a écrit : 04 janvier 2020 23:08

a 20 ans, on est capable de faire une connerie comme ça ou tourner à l'héroine ou sauter du 5eme etage.
on peut être très fragile.

moi mon cousin est resté bloqué sur un lit les yeux ouverts pendant trois semaines après avoir consommé des drogues diverses et après avoir lu la bible, il avait pas digéré le départ de la femme de sa vie quelques mois auparavant

Je crois que tu te fourvoies..
Tu essais de minimiser l'acte de ce connard ..
il vient de tuer une personne et en blesser 2 autres et tu nous parles de connerie
IL A ÉPARGNÉ UN MUSULMAN..mais pas les autres..
C'est un acte terroriste …pas un fait divers..
Il est temps que tu réalises que ce type c'est converti a l'islam.
.et a accomplis ce que cette religion lui a demandé de faire ..au non d'alla..
:XD:
total tue des gens tous les jours de part ses activités, tu leur tombe dessus aussi?
je n'ai pas dit qu'il etait pas converti à l'islam, il n'a même pas eu besoin qu'on l'aide d'ailleurs, visiblement.
il avait l'air surtout passablement dérangé.
enfin, si tout le monde qui lisait le coran faisait comme lui, les morts au couteau seraient des opérations quotidiennes qui ne choqueraient plus personne.
vraiment, tu manques indéniablement de réflexion dans tes écrits, tu sais comment on est à 20 ans aujourd'hui? t'en connais beaucoup des jeunes de cet âge?
je travaille avec eux tous les jours, ils ont tous des problèmes différents, des fois très violents, ils grandissent parfois dans des situations terribles, avec des parents qui les mettent au monde qui boivent et se droguent, tu crois que ça n'a pas d'influence psychologique sur ces jeunes qui grandissent dans des conditions terribles, sans aucun repères?
vraiment à ton âge, on devrait comprendre ce genre de choses, toi qui a soit disant une expérience de la vie hors normes, visiblement, tu as pas assez sillonné l'encadrement des populations, ceux qui travaillent les mains dans le cambouis, pour voir pourquoi, comment, et à quoi est du ce qui arrive, parce que je peux te garantir que moi, je ne suis pas du tout étonné que ce genre de choses arrive, j'en ai même croisé des pire ou je travaille, des gamines qui sautent du 5eme étage, d'autres qui attaquent leur père alcoolique à la machette, nous vivons depuis l'héritage que nous ont laissé 68 et la fameuse il est interdit d'interdire, les résultats de la génération née de cette période, qui est encore pire que leurs parents !
alors leurs rejetons n'en parlons pas, la démission est plus rependue que les demandes de RSA !
plus personne ne veut investir dans l'éducation....et on sait d'avance où ça va nous mener....dans exactement ce type de comportement, avec des gosses qui chopent le moindre guide spirituel, tellement en attente de raison d'exister, la mort pour eux, ce n'est rien, ils sont déjà mort dedans, personne ne leur a montré la beauté de la vie....et fustiger les masses comme vous le faites tous les jours ici, ne fait que faire grandir les sentiments de ces jeunes en manques de repères, ne venez pas vous plaindre, vous ne récoltez que ce que vous semez, juste parce que vous n'avez plus aucune sensibilité de gestion de l'être humain.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 05 janvier 2020 16:41 Jusqu’ici, y a peu de temps, fleur2jasmin, chaque fois que des morts étaient victimes de ces hurleur du Allah akbar, les témoignages des voisins étaient toujours " je ne comprends pas, il était si gentil l'assassin " !!!!
Ceux qui, aujourd'hui témoignent, comme vous, prétendent " ben oui, il est fou cet assassin " !!!!
Vous non plus, très honnêtement, la psychologie criminelle, c'est pas votre crédo.
vous savez qu'un mec qui tue sa femme par ses coups fait exactement la même chose que ce gosse? c'est exactement le même déclic dans sa tête !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 05 janvier 2020 16:06
C’était avant tout un déséquilibré il souffrait de lourd troubles psychiatriques! Qu’il soit converti ou non à l’islam ça changes quoi en fait ? C’est un assassin et un criminel POINT.
Oui mais tous les assassins ne sont pas convertis à l'islam,ne gueulent pas Allahu Akbar avant de planter n'importe qui à l'emporte pièce..Et encore là pour cette affaire..Vraiment timbré ou tellement radicalisé qu'il en bavait?
..Parce qu'il a épargné un gars qui avait récité un verset du Coran en arabe...

Tu penses que cela n'a pas de lien avec l'islam?
s'il voulait être célèbre il l'est.
s'il avait crié vive les frangipanes a bas les royaumes et qu'il avait tué pareil c'est beaucoup moins sur.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous avez, cher Fonck1, une façon de traduire ma prose qui vous arrange !
Pas une seule insulte de ma part, pas un seul mot grossier, depuis que je fréquente votre forum, pas un seul ordre à censurer, donnez des exemples de mon acidité,de ma frustration, mon impertinence, qui puissent rivaliser avec les mots grossiers que vous utilisez trop souvent pour qualifier ceux que vous croisez sur votre forum . Comment pouvez-vous prétendre, en répondant, en tant que modérateur mais aussi comme forumeur-administrateur, que vous ne vous opposez pas aux écrits, auxquels vous vous mêlez, que vous rencontrez sur votre forum ?
Vous êtes en train de me reprocher ce que je vous vois faire tout le temps, et peu importe c'est votre forum, a vous de choisir, et vous ne vous en privez pas, ceux qui pensent comme vous, mais vous allez finir par vous ennuyer !!!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 janvier 2020 17:44
mic43121 a écrit : 05 janvier 2020 14:43

Je crois que tu te fourvoies..
Tu essais de minimiser l'acte de ce connard ..
il vient de tuer une personne et en blesser 2 autres et tu nous parles de connerie
IL A ÉPARGNÉ UN MUSULMAN..mais pas les autres..
C'est un acte terroriste …pas un fait divers..
Il est temps que tu réalises que ce type c'est converti a l'islam.
.et a accomplis ce que cette religion lui a demandé de faire ..au non d'alla..
:XD:
total tue des gens tous les jours de part ses activités, tu leur tombe dessus aussi?
je n'ai pas dit qu'il etait pas converti à l'islam, il n'a même pas eu besoin qu'on l'aide d'ailleurs, visiblement.
il avait l'air surtout passablement dérangé.
enfin, si tout le monde qui lisait le coran faisait comme lui, les morts au couteau seraient des opérations quotidiennes qui ne choqueraient plus personne.
vraiment, tu manques indéniablement de réflexion dans tes écrits, tu sais comment on est à 20 ans aujourd'hui? t'en connais beaucoup des jeunes de cet âge?
je travaille avec eux tous les jours, ils ont tous des problèmes différents, des fois très violents, ils grandissent parfois dans des situations terribles, avec des parents qui les mettent au monde qui boivent et se droguent, tu crois que ça n'a pas d'influence psychologique sur ces jeunes qui grandissent dans des conditions terribles, sans aucun repères?
vraiment à ton âge, on devrait comprendre ce genre de choses, toi qui a soit disant une expérience de la vie hors normes, visiblement, tu as pas assez sillonné l'encadrement des populations, ceux qui travaillent les mains dans le cambouis, pour voir pourquoi, comment, et à quoi est du ce qui arrive, parce que je peux te garantir que moi, je ne suis pas du tout étonné que ce genre de choses arrive, j'en ai même croisé des pire ou je travaille, des gamines qui sautent du 5eme étage, d'autres qui attaquent leur père alcoolique à la machette, nous vivons depuis l'héritage que nous ont laissé 68 et la fameuse il est interdit d'interdire, les résultats de la génération née de cette période, qui est encore pire que leurs parents !
alors leurs rejetons n'en parlons pas, la démission est plus rependue que les demandes de RSA !
plus personne ne veut investir dans l'éducation....et on sait d'avance où ça va nous mener....dans exactement ce type de comportement, avec des gosses qui chopent le moindre guide spirituel, tellement en attente de raison d'exister, la mort pour eux, ce n'est rien, ils sont déjà mort dedans, personne ne leur a montré la beauté de la vie....et fustiger les masses comme vous le faites tous les jours ici, ne fait que faire grandir les sentiments de ces jeunes en manques de repères, ne venez pas vous plaindre, vous ne récoltez que ce que vous semez, juste parce que vous n'avez plus aucune sensibilité de gestion de l'être humain.
il faut le faire quand même
comparer et justifier le djihadisme et ses crimes avec l'activité industrielle
donc c'est la même chose que de faire de recherche pétrolière et raffiner que d'égorger son prochain au nom de l'islam
les morts au couteau au nom de l'islam c'est au quotidien si l'on fait le bilan au niveau mondial
et je ne pense pas que les gens ne soient pas choqués par cela
autrement pourquoi MLP serait poursuivi pour avoir diffusé des copiés collés de ces actes

il y a des dizaines de milliers de gens qui adhèrent dans des sectes et rares ont ceux qui égorgent au couteau
si vous n'étiez pas le modérateur , je crois que vous seriez repris pour cela
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je suis de la génération 68 et l'interdit d'interdire n'a jamais poussé au crime mais l'inverse "à un esprit bisounours
non là nous sommes en présence d'une idéologie qui a vu le jour au septieme siècle , qui n'a pas évolué et qui pousse à exterminer tous ceux qui n'adoptent pas cette idéologie de tarés (pour preuve on les qualifie de tarés )
et dans la rue ils se déguisent toujours comme au septième siècle comme si on était carnaval allant même jusqu'à masquer le visage des femmes
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Sur ce forum, un autre administrateur, " tisiphoné " que depuis que je fréquente ce site est un exemple pour moi, de bon sens, de sensibilité dans le jugement et à déceler avant tous un caractère, une éducation, une situation !!!!
Et cela sans grossièretés, monsieur Fonck1 !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 05 janvier 2020 18:00 Vous avez, cher Fonck1, une façon de traduire ma prose qui vous arrange !
Pas une seule insulte de ma part, pas un seul mot grossier, depuis que je fréquente votre forum, pas un seul ordre à censurer, donnez des exemples de mon acidité,de ma frustration, mon impertinence, qui puissent rivaliser avec les mots grossiers que vous utilisez trop souvent pour qualifier ceux que vous croisez sur votre forum . Comment pouvez-vous prétendre, en répondant, en tant que modérateur mais aussi comme forumeur-administrateur, que vous ne vous opposez pas aux écrits, auxquels vous vous mêlez, que vous rencontrez sur votre forum ?
Vous êtes en train de me reprocher ce que je vous vois faire tout le temps, et peu importe c'est votre forum, a vous de choisir, et vous ne vous en privez pas, ceux qui pensent comme vous, mais vous allez finir par vous ennuyer !!!

Remarque introduite par le modérateur :

je pense que vous ne m'avez pas compris
je ne vous ai rien reproché mis à part le fait que vous n'avez pas à mélanger le fait que j'ai un bandeau de modérateur ou d'administrateur avec mes interventions de membre.
OUI j'existe, et j'ai aussi le droit de m'exprimer.
Par ailleurs, la modération (qui est toujours encadrée par une citation de modérateur) que j'ai fait était une règle GENERALE d'utilisation du forum qui comme je le constate, vous n'avez pas lues :

vous les trouverez ici : administration-forum-actualite/
vous avez le règlement du forum les conditions de postage des nouveaux sujets, et ce que nous demandons comme tenue dans les partages du forum.
Par ailleurs, quand vous avez des réponses à faire de manière ciblée et privée, merci d'utiliser la fonction messagerie privée prévue à cet effet, comme demandé dans le règlement du forum, ça évitera de polluer les discussions.
Cdlt

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2020 18:06 je suis de la génération 68 et l'interdit d'interdire n'a jamais poussé au crime mais l'inverse "à un esprit bisounours
non là nous sommes en présence d'une idéologie qui a vu le jour au septieme siècle , qui n'a pas évolué et qui pousse à exterminer tous ceux qui n'adoptent pas cette idéologie de tarés (pour preuve on les qualifie de tarés )
et dans la rue ils se déguisent toujours comme au septième siècle comme si on était carnaval allant même jusqu'à masquer le visage des femmes
c'est le résultat de cette idéologie qui fait que nous sommes dans une époque où tous les gens pensent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent comme ils le veulent, ils boivent conduisent, procréent se shootent, se foutent de tout, c'est ça le résultat...tuer quelqu’un d'autre n'est finalement qu'une étape de plus.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

En effet, je ne comprends rien, votre deuxième message nie le premier !
Insultes, grossièretés, acidité, frustration, c'est bien de vous ???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2020 18:01

il faut le faire quand même
comparer et justifier le djihadisme et ses crimes avec l'activité industrielle
donc c'est la même chose que de faire de recherche pétrolière et raffiner que d'égorger son prochain au nom de l'islam
les morts au couteau au nom de l'islam c'est au quotidien si l'on fait le bilan au niveau mondial
et je ne pense pas que les gens ne soient pas choqués par cela
autrement pourquoi MLP serait poursuivi pour avoir diffusé des copiés collés de ces actes

il y a des dizaines de milliers de gens qui adhèrent dans des sectes et rares ont ceux qui égorgent au couteau
si vous n'étiez pas le modérateur , je crois que vous seriez repris pour cela
je n'ai pris qu'un exemple parmi tant d'autre.tu sais que total pratique l'esclavage en Birmanie avec l'assentiment de l'armée?
je trouve ça pas plus moral moi.
je ne veux pas partir sur un autre débat, mais il y a des raisons pour tout.
il n'y avait pas ces problèmes avant mais maintenant ils existent, et pour comprendre pourquoi et comment y remédier, il faut chercher le pourquoi du comment.

autant l'autre qui sort et qui est fiché S et tue est quelqu'un qui l'a fait probablement de pleine conscience, ce petit jeune de 20 ans qui avait des troubles psychiatriques ne l'a peut être pas fait consciemment, il était juste dans une état psychologique avancé et nous savons tous que ça peut arriver à tout le monde dans la vie.
curieusement, quand c'est un fou qui fait ça, ça n'offusque personne, mais quand c'est un fou qui crie allah akbar, c'est musulman avant d'être un fou

avoue quand même que c'est pas très logique dans le raisonnement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 05 janvier 2020 18:24 En effet, je ne comprends rien, votre deuxième message nie le premier !
Insultes, grossièretés, acidité, frustration, c'est bien de vous ???

Remarque introduite par le modérateur :

merci d'aller lire le règlement et de cesser de polluer ce forum qui ne s'y rapporte pas de ces interventions qui n'ont pas rapport au sujet.
ces interventions hors sujet seront par ailleurs effacées.
merci par avance.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 janvier 2020 18:20
vivarais a écrit : 05 janvier 2020 18:06 je suis de la génération 68 et l'interdit d'interdire n'a jamais poussé au crime mais l'inverse "à un esprit bisounours
c'est le résultat de cette idéologie qui fait que nous sommes dans une époque où tous les gens pensent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent comme ils le veulent, ils boivent conduisent, procréent se shootent, se foutent de tout, c'est ça le résultat...tuer quelqu’un d'autre n'est finalement qu'une étape de plus.
ce qui est bizarre c'est que cette philosophie de baba cool a été bon enfant jusqu'en l'an 2000
les choses ont changé depuis parce que les gens n'ont pas compris qu'une autre idéologie venue d'ailleurs et qui n'était plus "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil " est apparue
et ils ont vite compris les avantages qu'ils pouvaient tirer de ceux qui dans leur esprit en sont restés au "tout le monde il est gentil"
et la racaille et les radicaux en profite de cette niaiserie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2020 18:35
Fonck1 a écrit : 05 janvier 2020 18:20
ce qui est bizarre c'est que cette philosophie de baba cool a été bon enfant jusqu'en l'an 2000
les choses ont changé depuis parce que les gens n'ont pas compris qu'une autre idéologie venue d'ailleurs et qui n'était plus "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil " est apparue
et ils ont vite compris les avantages qu'ils pouvaient tirer de ceux qui dans leur esprit en sont restés au "tout le monde il est gentil"
et la racaille et les radicaux en profite de cette niaiserie
l'an 2000, c'est il y a 20 ans, tu as les enfants d'enfants des 68ards.merci les gars :lol: vous auriez mieux fait de faire un nœud au machin :content79

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce que vous vous préparez à faire s'appelle de la censure, Fonck1 !

et ce que je m'apprête à faire moi, s'appelle du nettoyage de Flood, le prochain post non en rapport avec le sujet, qui de plus pourrit le fil des échanges, sera supprimé sur le champ et son auteur gagnera un jour de suspension, je crois avoir été claire.

tisiphoné, administratrice du forum.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »