Bernard Arnault, les génies enfantent-ils des génies?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bernard Arnault, les génies enfantent-ils des génies?

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 22 août 2020 23:15
Vous parlez de facilités si .......je ne parle pas de cela JE PARLE DE LA NEGATIVITE DES PROPOS NEGATIFS QUE VOUS TENEZ A LONGUEUR DE POST VOUS ET BIEN D AUTRES

Donc vous n' argumentez rien puisque vous passez du sujet de la négativité de tels propos négatifs......a la facilité d' accés aux études supérieures de gens issus de classes aisées , cultivées ( ce qui n 'est pas le cas pour vous , incapable de donner des arguments SUR LA NON NEGATIVITE DE PROPOS NEGATIFS QUI TOMBENT DANS LES OREILLES DES ENFANTS .

C 'est la technique des FN , comme vous êtes limité intéllectuellement , lorsque vous êtes coincé ( vivarais est une expert de la chose ) .......vous partez sur un autre sujet pouvant avoir un lien avecl' objet qui vous a coincé

Mais de quels propos négatifs es tu en train de parler ?? Tu racontes n'importe quoi. Le sujet est la transmission de l'intelligence par les gênes et le fait que les gamins issus de parents intelligents aient plus de chance de se retrouver dans les grandes écoles.
J'argumentais seulement sur le fait que c'est avant tout le milieu social plus que les gênes transmissibles qui fait qu'un gamin pour peu qu'il ait les dispositions requises se retrouve plus facilement dans une grande école que le même gamin issu d'une famille modeste et peu cultivée.
Il n'y a rien de négatif dans ces propos, c'est juste un peu de bon sens. Tu peux toujours dire que je suis limité intellectuellement, m'insulter, tu ne fait que te dévaloriser toi même, s'il le fallait encore.
[/quote]

Afin de vous mettre le nez dans votre caca cérébral , dont je nous n' avons qu' un apperçu par bribres succéssives , je me suis dit que la meilleure solution était d' aller voir , un de vos sujets passion , lieu propice a mettre en valeur vos connaissances , votre personnalité.......j' ai remonté , passé en revue 10 pages de sujets du forum.......pas une seule crotte trahissant votre passage .....j' ai dis stop.

Donc , vous faites bien comme jel' ai dis , peut être sous une autre forme........vous suivez comme un clébard suis qq un .....le mordre ou lui piquer son sandwich......incapable d' ouvrir un sujet , ou alors ouverture aussi briéve que la période de pêche aux écrvisses ......

page 30 a 40 idem g a g joue au clébard , vous devriez lire , vous auriez obligatoirement des occasions de vous exprimer en premier , de montrer vos idées FORTES , ne soyez pas timide , "vous pouvez le faire "

" il peut le faire mesdames et messieurs ,il peut le faire , on l' applaudi bien fort " PD et FB
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 23 août 2020 19:06

Vous parlez de facilités si .......je ne parle pas de cela JE PARLE DE LA NEGATIVITE DES PROPOS NEGATIFS QUE VOUS TENEZ A LONGUEUR DE POST VOUS ET BIEN D AUTRES

Donc vous n' argumentez rien puisque vous passez du sujet de la négativité de tels propos négatifs......a la facilité d' accés aux études supérieures de gens issus de classes aisées , cultivées ( ce qui n 'est pas le cas pour vous , incapable de donner des arguments SUR LA NON NEGATIVITE DE PROPOS NEGATIFS QUI TOMBENT DANS LES OREILLES DES ENFANTS .

C 'est la technique des FN , comme vous êtes limité intéllectuellement , lorsque vous êtes coincé ( vivarais est une expert de la chose ) .......vous partez sur un autre sujet pouvant avoir un lien avecl' objet qui vous a coincé

Mais de quels propos négatifs es tu en train de parler ?? Tu racontes n'importe quoi. Le sujet est la transmission de l'intelligence par les gênes et le fait que les gamins issus de parents intelligents aient plus de chance de se retrouver dans les grandes écoles.
J'argumentais seulement sur le fait que c'est avant tout le milieu social plus que les gênes transmissibles qui fait qu'un gamin pour peu qu'il ait les dispositions requises se retrouve plus facilement dans une grande école que le même gamin issu d'une famille modeste et peu cultivée.
Il n'y a rien de négatif dans ces propos, c'est juste un peu de bon sens. Tu peux toujours dire que je suis limité intellectuellement, m'insulter, tu ne fait que te dévaloriser toi même, s'il le fallait encore.
Afin de vous mettre le nez dans votre caca cérébral , dont je nous n' avons qu' un apperçu par bribres succéssives , je me suis dit que la meilleure solution était d' aller voir , un de vos sujets passion , lieu propice a mettre en valeur vos connaissances , votre personnalité.......j' ai remonté , passé en revue 10 pages de sujets du forum.......pas une seule crotte trahissant votre passage .....j' ai dis stop.

Donc , vous faites bien comme jel' ai dis , peut être sous une autre forme........vous suivez comme un clébard suis qq un .....le mordre ou lui piquer son sandwich......incapable d' ouvrir un sujet , ou alors ouverture aussi briéve que la période de pêche aux écrvisses ......

page 30 a 40 idem g a g joue au clébard , vous devriez lire , vous auriez obligatoirement des occasions de vous exprimer en premier , de montrer vos idées FORTES , ne soyez pas timide , "vous pouvez le faire "

" il peut le faire mesdames et messieurs ,il peut le faire , on l' applaudi bien fort " PD et FB
[/quote]

Cher Vincent à l'inverse de toi , je n'éprouve nullement le besoin de mettre en valeur mes connaissances ni d'étaler. Quant à ma passion elle est pour l'heure politique et je suis militant actif d'un parti qui est le RN. Mais je ne considère pas ces forums comme un espace de prosélytisme, donc je trouverais déplacé de ma part d'ouvrir des sujets. Je me contente juste de donner mon avis quand le parti est mis en cause, sans jamais chercher à en faire plus que ça.
Mais pourquoi ouvrir davantage de sujets, ton caca cérébral comme tu dis si bien, suffit à meubler l'espace. Tu es je m'en suis déjà rendu compte très attiré par tout ce qui touche la scatologie. Je t'en ai déjà fait la remarque et ici encore tu uses et abuses de termes tournant autour de ton répugnant caca. A chacun ses passions mais tu devrais consulter.
Par contre sur les génies et enfants de génies qui est le sujet ici, je ne t'aperçois pas contredire mes propos d'intellectuellement limité ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit : 15 août 2020 23:41 Dans un article publié par Dauphin à l'occasion du triomphe du dauphin aux examens de polytechnique, la revue de propagande roya...euh d'économie Challenge annonce:

"Si les deux premiers enfants de Bernard Arnault occupent actuellement de hautes fonctions au sein du groupe LVMH, l'une à la tête de Louis Vuitton et l'autre de Berluti, le véritable héritier du groupe de luxe pourrait être Frédéric, "le plus brillant sans conteste", confiait un proche de la famille à Challenges il y a deux ans."

"En plus de son incontestable réussite scolaire, le jeune homme dispose d'"un cerveau gauche": il est excellent pianiste et joueur de tennis hors pair… En coiffant le tricorne de l'X, comme son père, il a indéniablement effectué un acte symbolique dans le jeu de la succession de Bernard Arnault.."

Joueur de tennis "hors pair" (c'est donc le meilleur, c'est la signification de l'expression), "excellent pianiste", donc un sportif doué d'un grand talent musical qui plus est...et bien sûr, brillant intellectuel à l'esprit scientifique acéré, capable de triompher au concours de l'une des plus prestigieuses et sélectives écoles du monde: Polytechnique.

C'est fou. Bernard Arnault, lui même génie absolu, grand capitaine d'industrie, gloire parmi les hommes, lumière des lumières, et tout savant et très éclairé, aurait donc enfanté un second génie absolu. D'ailleurs, ces deux autres enfants ont quand même fait HEC et divers autres écoles, et exercent de grandes responsabilités dans le groupe...ils ne sont pas au RSA ou laveur de vitre.

Est-ce la preuve irréfutable qu'il existe des êtres de lumière, qui nous sont génétiquement supérieur? Des lignés "d'Atlas" comme dirait Ayn Rand? Il semblerait que oui.

A partir de là, ne faudrait-il pas sauvegarder ce sang pur en leur accordant des privilèges et leur donnant le pouvoir? N'est-ce pas la preuve que Dieu les a élu pour présider à la destiné des nations? Montrer la voie aux foules serviles?
https://www.challenges.fr/entreprise/en ... ere_139580
C'est quel classement un joueur de tennis hors pair ?
:-| :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 19 fois

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 24 août 2020 07:04 C'est quel classement un joueur de tennis hors pair ?
:-| :-|
Ca n'est pas 2e, ni 4e, ni 6e, ni 8e, etc :content79
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 août 2020 01:57
Cher Vincent à l'inverse de toi , je n'éprouve nullement le besoin de mettre en valeur mes connaissances ni d'étaler. Quant à ma passion elle est pour l'heure politique et je suis militant actif d'un parti qui est le RN. Mais je ne considère pas ces forums comme un espace de prosélytisme, donc Mais je ne considère pas ces forums comme un espace de prosélytisme,. Je me contente juste de donner mon avis quand le parti est mis en cause, sans jamais chercher à en faire plus que ça.

c 'est biende confirmer qu' en fait vous êtes un clébard , vous mordez ceux qui osent attaquer le FN, vous êtes comme ces colleurs d' affiche du FN de l' époque JMLP .

C 'est suffisant pour vous d' avoir comme seule passion la politique , le même chef depuis des décénnies , ça montre une ouverture ( réduite , trés ) de votre personnalité .
donc je trouverais déplacé de ma part d'ouvrir des sujets
ce n 'est pas parce que vous trouveriez déplacé d' ouvrir des sujets que vous ne le faites pas , vous avez donné l' explication " Quant à ma passion elle est pour l'heure politique " vous n' avez rien a proposer , on imagine mal que vous puissiez ouvrir des posts.......sur votre seule passion le RN .....y a pas matière a ...

Je suis peut être raté , mais j' ai d autres passions , qui se développent , s' enrichissent au fil du temps , et c' est heureux.......pour enfants , petits enfants .....cinéma qq uns de mes préféres " Les Raisins de la colére " ," Apocalypse now entre autr" e la derniére version " Final cut " , " Citizen Kane"...."
La musique , je vais pas faire un étalage....

Et j' en ai fait profité mes rencontres , enfants , petits enfants ( séances Institut Lumière pour enfants avec gouter inclus ) Voila le raté que je suis , mais j' en bien l' impréssion que c' est vous qui avait raté qq chose de la vie .....pauvres progéniture , avoir un pére avec le RN comme passion ......les fils , n' ont pas d' en haut , mais issus de famille normale ont de la chance....il suffit de vous regarder
gare au gorille

vincent a écrit : 24 août 2020 09:24
gare au gorille a écrit : 24 août 2020 01:57
Cher Vincent à l'inverse de toi , je n'éprouve nullement le besoin de mettre en valeur mes connaissances ni d'étaler. Quant à ma passion elle est pour l'heure politique et je suis militant actif d'un parti qui est le RN. Mais je ne considère pas ces forums comme un espace de prosélytisme, donc Mais je ne considère pas ces forums comme un espace de prosélytisme,. Je me contente juste de donner mon avis quand le parti est mis en cause, sans jamais chercher à en faire plus que ça.

c 'est biende confirmer qu' en fait vous êtes un clébard , vous mordez ceux qui osent attaquer le FN, vous êtes comme ces colleurs d' affiche du FN de l' époque JMLP .

C 'est suffisant pour vous d' avoir comme seule passion la politique , le même chef depuis des décénnies , ça montre une ouverture ( réduite , trés ) de votre personnalité .
donc je trouverais déplacé de ma part d'ouvrir des sujets
ce n 'est pas parce que vous trouveriez déplacé d' ouvrir des sujets que vous ne le faites pas , vous avez donné l' explication " Quant à ma passion elle est pour l'heure politique " vous n' avez rien a proposer , on imagine mal que vous puissiez ouvrir des posts.......sur votre seule passion le RN .....y a pas matière a ...

Je suis peut être raté , mais j' ai d autres passions , qui se développent , s' enrichissent au fil du temps , et c' est heureux.......pour enfants , petits enfants .....cinéma qq uns de mes préféres " Les Raisins de la colére " ," Apocalypse now entre autr" e la derniére version " Final cut " , " Citizen Kane"...."
La musique , je vais pas faire un étalage....

Et j' en ai fait profité mes rencontres , enfants , petits enfants ( séances Institut Lumière pour enfants avec gouter inclus ) Voila le raté que je suis , mais j' en bien l' impréssion que c' est vous qui avait raté qq chose de la vie .....pauvres progéniture , avoir un pére avec le RN comme passion ......les fils , n' ont pas d' en haut , mais issus de famille normale ont de la chance....il suffit de vous regarder

On s'en tape de ta vie privé mon pauvre Vincent et je ne vais pas te suivre dans ta passion du grossier et de l'insulte gratuite. Si t'en revenais à Bernard Arnaud, génies de pères en fils.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 24 août 2020 13:21
On s'en tape de ta vie privé mon pauvre Vincent et je ne vais pas te suivre dans ta passion du grossier et de l'insulte gratuite. Si t'en revenais à Bernard Arnaud, génies de pères en fils.

dans ce post , je ne parle que de votre passion , votre seule passion : la politique.........et j 'explique que votre désert culturel est l' explication de votre absence de post ,je ne parle pas de ma vie privée......mais de la votre , car vous en avez parlé......".ma seule passion la politique ...."

avant de parler , réfléchissez a vos propos .....c 'est pas la première fois que je vous le conseille .....

"ma seule passion....." excellents propos qui montrent bien votre culture ....vous donnez des batons pour vous faire battre ,ou une truelle pour vous faire crépir.....et talocher :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille

vincent a écrit : 24 août 2020 19:23
gare au gorille a écrit : 24 août 2020 13:21

dans ce post , je ne parle que de votre passion , votre seule passion : la politique.........et j 'explique que votre désert culturel est l' explication de votre absence de post ,je ne parle pas de ma vie privée......mais de la votre , car vous en avez parlé......".ma seule passion la politique ...."

avant de parler , réfléchissez a vos propos .....c 'est pas la première fois que je vous le conseille .....

"ma seule passion....." excellents propos qui montrent bien votre culture ....vous donnez des batons pour vous faire battre ,ou une truelle pour vous faire crépir.....et talocher :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mon cher Vincent mon niveau de culture n'a rien à envier au tien. Ce forum s'intitule "discussion politique - actualité - débat".
La politique me passionne, je m'y suis engagé et c'est une noble passion. Sans politique il n'y a pas de démocratie. Donc je viens y parler politique.
Tu peux bien t'auto proclamer brillant et cultivé si ça te chantes, c'est ton problème. Encore une fois tu n'illusionne que toi. Le sujet est ailleurs.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Brouette a écrit : 16 août 2020 11:35 Les génie n'enfantent pas des génies, (ça se saurait) parcontre les milliards permettent avec une éducation de très grande qualité, les meilleurs profs etc même à un esprit moyen d'acquérir de très grandes compétences.
Certes, mais tout ne s'explique pas par l'éducation.
Certaines personnes ont des facilités dans certaines disciplines.

Les gènes n'expliquant pas tout, l'éducation non plus. C'est un mix des deux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Brouette a écrit : ↑16 août 2020 11:35
Les génie n'enfantent pas des génies, (ça se saurait) parcontre les milliards permettent avec une éducation de très grande qualité, les meilleurs profs etc même à un esprit moyen d'acquérir de très grandes compétences
Jean-Luc Marini, nouveau directeur du Lab d'IA de Axys ...www.actuia.com › Actualité
18 sept. 2019 - Le cabinet de conseil Axys Consultants vient d'annoncer la nomination de Jean-Luc Marini au poste de directeur du Lab d'IA. Docteur en .

c 'est une tronche comme on dit ....

J' ai rien trouvé sur wikipédia......c 'est un personnage sur lequel j' ai parlé .....sort pas de la cuisse de Jupiter

Autre lyonnais , mais que je n' ai pas le plaisir de connaitre Jean Michel Aulas....

J' ai fait La Martinière comme lui , mais je suis pas doué comme lui ....

Biographie
Formation
Son père était professeur de lettres au collège André-Lassagne à L'Arbresle, et chroniqueur au quotidien Lyon Matin, chef de la rédaction de Villefranche-sur-Saône, sa mère professeur de mathématiques au sein du même établissement scolaire. Étudiant en informatique (BTS au lycée La Martinière de Lyon) puis en gestion (licence d'économie), il est aussi joueur de handball en 1re division à l'ASCEM Lyon (sous la houlette de Ange Padovani) et Villefranche puis en 2e division nationale au handball club du Pays de l'Arbresle (HBCPA) et délégué du syndicat étudiant UNEF en 1968, ce qui l'amène à prendre part aux événements de Mai 68. Marié au cours des années 1980, père en 1986, puis divorcé en 19933, son fils Alexandre rejoint en 2011 sa holding ICMI après une expérience d'analyste financier chez Apax Partners.

Quand aux milliardaires qui ont les meilleurs prof.......votre progéniture aurait pu avoir pour prof a l' IAE de Lyon , mon ami Jean Luc ........qui fait parti de ce que l' on peut appeller " le meilleur prof" de Lyon en IA sans doute ......même s' il n 'est pas fils de milliardaire , seule condition pour entrer avoir les capacités. Vous lisez trop Gala en Cie , les séries américaines .....

Nous avons de trés brillants prof d' université en France , des prix Nobel des médaillés Field ......sont pas fils de milliardaires, ce sont des doués + bosseurs ( pas nourris aux 35 h ), et ces brillants prof sont accéssible a tout étudiant , sans qu' il ait a débourser , comme au RU 10 000 euros chaque année passée sur les banc de Cambridge

Combien coûte les frais de scolarité à l'Université de Cambridge?
Pour les étudiants nationaux, le programme de premier cycle, le montant total estimé à partir des informations que nous avons obtenues de toutes les facultés de Cambridge se situe entre 9,250 7,857 £. Les frais de scolarité, si vous souhaitez étudier au niveau supérieur, se situent entre 20,000 XNUMX £ et XNUMX XNUMX £.

9000livres anglaises = 10 000 euros
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit : 25 août 2020 17:24
Brouette a écrit : 16 août 2020 11:35 Les génie n'enfantent pas des génies, (ça se saurait) parcontre les milliards permettent avec une éducation de très grande qualité, les meilleurs profs etc même à un esprit moyen d'acquérir de très grandes compétences.

Les gènes n'expliquent rien du tout,à quelques jours du départ du TDF, on peut prendre l'exemple de Eddy Merckx le plus grand champion de tous les temps. Son fils a bien essayer la course cycliste, mais s'est révélé être un piètre coureur.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

crepenutella a écrit : 15 août 2020 23:41 Dans un article publié par Dauphin à l'occasion du triomphe du dauphin aux examens de polytechnique, la revue de propagande roya...euh d'économie Challenge annonce:

"Si les deux premiers enfants de Bernard Arnault occupent actuellement de hautes fonctions au sein du groupe LVMH, l'une à la tête de Louis Vuitton et l'autre de Berluti, le véritable héritier du groupe de luxe pourrait être Frédéric, "le plus brillant sans conteste", confiait un proche de la famille à Challenges il y a deux ans."

"En plus de son incontestable réussite scolaire, le jeune homme dispose d'"un cerveau gauche": il est excellent pianiste et joueur de tennis hors pair… En coiffant le tricorne de l'X, comme son père, il a indéniablement effectué un acte symbolique dans le jeu de la succession de Bernard Arnault.."

Joueur de tennis "hors pair" (c'est donc le meilleur, c'est la signification de l'expression), "excellent pianiste", donc un sportif doué d'un grand talent musical qui plus est...et bien sûr, brillant intellectuel à l'esprit scientifique acéré, capable de triompher au concours de l'une des plus prestigieuses et sélectives écoles du monde: Polytechnique.

C'est fou. Bernard Arnault, lui même génie absolu, grand capitaine d'industrie, gloire parmi les hommes, lumière des lumières, et tout savant et très éclairé, aurait donc enfanté un second génie absolu. D'ailleurs, ces deux autres enfants ont quand même fait HEC et divers autres écoles, et exercent de grandes responsabilités dans le groupe...ils ne sont pas au RSA ou laveur de vitre.

Est-ce la preuve irréfutable qu'il existe des êtres de lumière, qui nous sont génétiquement supérieur? Des lignés "d'Atlas" comme dirait Ayn Rand? Il semblerait que oui.

A partir de là, ne faudrait-il pas sauvegarder ce sang pur en leur accordant des privilèges et leur donnant le pouvoir? N'est-ce pas la preuve que Dieu les a élu pour présider à la destiné des nations? Montrer la voie aux foules serviles?
https://www.challenges.fr/entreprise/en ... ere_139580
La meilleure des formations que nous recevons, c'est l’éducation parentale. A partir de la, un enfant de capitaine d'industrie va être dans le bain très tot dans les process stratégiques, les méthodes, la gestion des emmerdes, etc. Et une fois adulte va donc être a l'aise pour diriger une entreprise.

Par contre cela ne prévaut jamais de sa réussite professionnelle...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mickey a écrit : 26 août 2020 09:50
Victor a écrit : 25 août 2020 17:24

Les gènes n'expliquent rien du tout,à quelques jours du départ du TDF, on peut prendre l'exemple de Eddy Merckx le plus grand champion de tous les temps. Son fils a bien essayer la course cycliste, mais s'est révélé être un piètre coureur.
Il a peut-être plus pris de sa mère... ::d
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : 26 août 2020 09:50 Les gènes n'expliquent rien du tout,à quelques jours du départ du TDF, on peut prendre l'exemple de Eddy Merckx le plus grand champion de tous les temps. Son fils a bien essayer la course cycliste, mais s'est révélé être un piètre coureur.
comment on explique que Noha fils a un niveau sportif international , comme son pére .?
Amine Jordan chef international ayant dirigé les plus grands orchestre et Philippe son fils qui suit la même carrière ....etc etc ....

et les génes ne se répartissent pas de manière identique sur les enfants entre eux , et sur pére fils , ou mére fils , vos propos ne d émontrent qu' une chose , la nature ne fait pas de nous des êtres égaux , mais différents,

Vous avez les semences des cracks de la course hippiques ( je parle des cheveaux bien sur :hehe: ) qui se vendent des fortunes , toutes celles de Roque Epine , Ourasis n' ont pas généré des cracks .....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vincent a écrit : 26 août 2020 11:24
comment on explique que Noha fils a un niveau sportif international , comme son pére .?
Amine Jordan chef international ayant dirigé les plus grands orchestre et Philippe son fils qui suit la même carrière ....etc etc ....

et les génes ne se répartissent pas de manière identique sur les enfants entre eux , et sur pére fils , ou mére fils , vos propos ne d émontrent qu' une chose , la nature ne fait pas de nous des êtres égaux , mais différents,

Vous avez les semences des cracks de la course hippiques ( je parle des cheveaux bien sur :hehe: ) qui se vendent des fortunes , toutes celles de Roque Epine , Ourasis n' ont pas généré des cracks .....
La période estivale n'arrange pas tes bouffées délirantes. :XD:
Je viens d'expliquer par un exemple simple que le talent ne se transmet pas par la génétique. Tiens un autre exemple dans l'industrie, comment tu m'explique que la famille Peugeot est obligé d'embaucher un manager, payé une fortune pour diriger le groupe, il devrait y avoir au moins un des fils qui a hériter du potentiel de son aïeul non ?
Idem chez Michelin, aucun descendant n'est en capacité de diriger la société, alors que la famille est actionnaire majoritaire.
Seul le fric se transmet, pour l'intelligence il va falloir faire avec ce que la nature nous a doté et chez toi c'est très limité. :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »