A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.

Message par latresne »

oups a écrit : 24 septembre 2022 11:32
Georges61 a écrit : 24 septembre 2022 11:17 Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
On devrait mettre un sujet qui grouperait toutes ces allusion islamophobe, et au grand remplacement où tous les racistes et les islamophobes pourraient cracher leur bile et leur haine de l'autre. Ils seraient entre eux et arrêteraient de gonfler ceux qui ne sont pas favorable à cette théorie crasse et nauséabonde.
Voilà c’est ça, un fil pour les pas blancs ,un pour les pas hommes ,un pour les pas religieux ,un pour les pas vieux , un pour les pas de droite , ptete même qu’un fil bio et sans gluten :siffle:
Bref ça régresse un peu les gens ,ça regresse :cry: Autrement , ici moi j’viens quand j’ai envie ,j’lis qui et quoi j’ai envie et j’réponds à qui j’veux, quand j’veux et surtout, ce que j’veux :siffle:
Venir ici c’est juste un truc plutôt sympa ,plutôt ludique , plutôt inutile :icon_winks: et surtout tout à fait FACULTATIF :D. Sinon la ptite commerçante cougar , ici très majoritairement on s’en tape un peu et on la découvre d’ailleur ( nous hormis Jacline Mouraud :D ) , un peu comme de Rabat à Riad ils s’en tape de not’ pucelle moutoniere :siffle: ,quoi de plus normal? Après reste à m’expliquer en quoi "rebaptiser :icon_winks: " temporairement des rues est une action artistique comme le dit Mr le Maire assis devant le drapeau palestinien ?

oups : two points. :content12
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 24 septembre 2022 15:16 C'est Relax, qui décerne les brevets. :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Et voilà l'ex-maitre d'école qui se remet en activité, c'est ton coté hussard de la république, je ne peux que te féliciter !

C'est la logique même : à partir du moment où tu fais prévaloir l'idéologie des frères musulmans sur les valeurs de la république, tu es islamiste.
Qu'est-ce que c'est que tu ne comprends pas, Monsieur le maître d'école ? ;)

Idem, si tu te réfères à Marx et que tu approuves le port du voile islamique dans l'espace public, tu es un marxiste d'opérette ! ;)

Tu manques parfois de cohérence, camarade ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2022 09:07
La France ce n’est pas chez toi, c’est chez NOUS et tu n’es pas représentatif des autres
La France c'est pas toi ni moi qui la définissons, la France se définit par ses valeurs ( LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ), par son histoire, par sa culture, par ses paysages, par ses personnages illustres.
La France c'est un héritage, c'est une nation, une des plus illustres de l'histoire de l'humanité. :f_fr: :f_fr:

Cet héritage, les patriotes en sont fiers, ils le chérissent, ils veulent le développer et l'enrichir pour le transmettre aux générations qui nous succéderont.

Alors excuse-moi mais l'épouse parmi 12 autres épouses du polygame mahomet et le drapeau palestinien, c'est pas notre héritage, c'est pas de chez nous !

Comment pourrais-tu prétendre le contraire ? :siffle:
Modifié en dernier par Relax le 25 septembre 2022 09:15, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 24 septembre 2022 23:56
oups a écrit : 24 septembre 2022 11:32

Voilà c’est ça, un fil pour les pas blancs ,un pour les pas hommes ,un pour les pas religieux ,un pour les pas vieux , un pour les pas de droite , ptete même qu’un fil bio et sans gluten :siffle:
Bref ça régresse un peu les gens ,ça regresse :cry: Autrement , ici moi j’viens quand j’ai envie ,j’lis qui et quoi j’ai envie et j’réponds à qui j’veux, quand j’veux et surtout, ce que j’veux :siffle:
Venir ici c’est juste un truc plutôt sympa ,plutôt ludique , plutôt inutile :icon_winks: et surtout tout à fait FACULTATIF :D. Sinon la ptite commerçante cougar , ici très majoritairement on s’en tape un peu et on la découvre d’ailleur ( nous hormis Jacline Mouraud :D ) , un peu comme de Rabat à Riad ils s’en tape de not’ pucelle moutoniere :siffle: ,quoi de plus normal? Après reste à m’expliquer en quoi "rebaptiser :icon_winks: " temporairement des rues est une action artistique comme le dit Mr le Maire assis devant le drapeau palestinien ?

oups : two points. :content12
KO technique je dirais ! ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: A Stains,une plaque au nom de la treizième épouse du prophète Mahomet.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 11:03 je ne sais pas pourquoi l’extrême droite s'insurge !
c'"est ça la bêtise crasse du racisme :
Khadidja était une marchande aristocrate. Khadija s'est mariée deux fois avant son mariage avec Mahomet. Son premier mari est Abou Hala (Abū Hāla Hind b. al-Nabbāsh de Tamīm) avec qui elle aura un garçon, Hind, et une fille, Hala. Ce mariage se termine par un divorce5. Son second mari fut avec Atīq b. 'Ābid de Makhzūm. Ils auront une fille, Hind4.
Mariage avec Mahomet

Veuve2, elle engagea un jour le jeune Mahomet, qui s'était fait remarquer par son intégrité, pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en 595 avec la permission de son oncle Abû Tâlib5. Les sources traditionnelles (Ibn Ishāq et Ibn Sa'd, par exemple) s'opposent sur le récit de la demande en mariage2. Elle avait, selon la majorité des sources2, alors 40 ans et lui 25.

Ils auront ensemble environ six enfants, possiblement deux ou trois4 fils (Qasim et Abd-Allah ibn Muhammad (en))Note 2 et quatre filles (Zeynab, Rukayya, Umm Kulthum et Fâtima). Tous ces fils seraient morts jeunes.
Gabriel et Mahomet, en présence de Khadija.

Khadidja aurait, selon la tradition musulmane, été la première à croire à la prophétie de Mahomet et l'aurait encouragé dans cette voie6. Elle est donc considérée comme la deuxième musulmane après Mahomet. Pour d'autres traditions, le second musulman serait Ali et Khadija serait la troisième2.

Mahomet ne s'est pas remarié du vivant de Khadija et celle-ci serait morte trois ans avant l'Hégire6. Elle serait enterrée à La Mecque4. La mort de Khadija et celle d'Abu Talib ont fragilisé Mahomet7.
donc fille divorcée deux fois, ayant eu des enfants de plusieurs hommes, pieuse mais pas tant que ça, et bouffeuse de jeunes hommes.
elle était semble il très éduquée, noble, et probablement sachant tirer parti du meilleur sans avoir à subir le pire.

de quoi se plains l’extrême droite au juste?
ils devraient s'en servir d’étendard !! :mdr3:
C'est symbole qu'en fait cette mairie on peut le dire salafiste
La seconde épouse du prophète
Ils se gardent bien d'écrire à coté son pedigree comme cela se fait parfois pour des personnages connus
C'est simplement le travail de sape insidieux et permanent de 'islam intégriste pour tester la solidité de la laïcité
Comme après les repas hallal dans les cantines dont ils savaient que cela ne passerait pas
Aujourd'hui les tenues ostentatoires à l'école
Diviser la laïcité simplement
Car c'est une plaque que personne ne verra ni n'y prêtera attention en passant
Qui regarde les noms de rue à moins de chercher une adresse
C'est comme le Panneau d'Abdel Kader sur une digue de l'indre à Amboise où la seule fréquentation est quelques joggeurs
Simplement provoquer sur le moment
C'est comme la statue de saint Michel "pourquoi faire un procès pour l'enlever alors qu'elle est la depuis des siècles si bien que fondue dans le paysage personne n'y prête attention
C'est le but symbolique de l'intention du pourquoi c'est fait (semer et créer la zizanie)
Et dans ce cas, c'est l'effet inverse à celui voulue car ne fait ils ont mis une plaque (excusez-moi du mot) "une salope" qui ternit plus qui ne glorifie l'image du Prophete
Comme quoi il y a des cons partout meme s'ils sont élus maire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »