Qui sont les gagnants et les perdants de la dissolution ? Notre sondage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Qui sont les gagnants et les perdants de la dissolution ? Notre sondage

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 02 août 2024 12:20
lepicard a écrit : 31 juillet 2024 20:05
messieurs les révisionnistes , vous êtes comiques
Et ceux qui passaient leur journées sur les giratoires à faire des barbeuques , tu me diras ou ils pointaient :mdr3: :mdr3: :mdr3:
sinon , pas de nouvelles du freluquet ?????

Tu n'as aucune mémoire ..
J'ai déjà écrit qu'au début des GJ quand ils se sont installés sur les ronds points ,
Ceux que j'ai vu personnellement ce sont des vieux ..
je me suis arrêté pour comprendre ..ils m'ont offert un café ..
ils étaient là... gelés... pour se battre contre l'augmentation des prix du carburant ..
C'était à Sisteron ...ceux là visiblement n'avaient pas les moyens de s'offrir de l'électrique ..
Et c'est grace à eux que macron n'a pas put le faire ..
Ceux qui nous gouvernent ne paient pas le gazoil ..Certains n'en savent même pas le prix !
Je suis pour qu'on décore les GJ . :XD: .et qu'on balance macron dans la seine :mdr3:
:siffle:
j'ai eu peur :| :| ,que tu voulais le voir balancé dans ta piscine ,,,,
les GJ ne voulaient pas de médailles ,,, la preuve : ils les ont déposées ça et là dans les buissons de giratoire :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 02 août 2024 11:30
gare au gorille a écrit : 02 août 2024 00:33 Ben oui, vos alliés élus grâce à vous. Bon ils n'ont pas été des ingrats, ils vous ont refilés quelques postes honorifiques. Vous allez pouvoir continuer avec la macronie main dans la main à déconstruire et à ruiner un peu plus le pays. Bon il est clair qu'on fera sauter tout gouvernement issu des LFI par oeuvre de salubrité.
Tu peux préciser en quoi le pays est de plus en plus déconstruit et ruiné ?

Et c'est qui le "on" qui fera sauter tout gouvernement issu des LFI ? Tu es un élu RN, un militant actif ? Ou juste un électeur tellement fanatisé qu'il entre en phase complète avec le parti pour qui il vote (ce qui ne serait pas étonnant vu ton discours 100% en phase avec tout ce qui sort du RN) ?

Ben un pays qui englouti la totalité du montant de l'impôt sur les revenus juste pour payer chaque année simplement les intérêts de son endettement c'est pas forcement un pays qui avance. Ca c'est pour le coté ruine de nos finances publiques. Pour ce qui est de la déconstruction, nous sommes un pays de plus en plus désuni, de plus en plus communautarisé avec une saturation de notre justice, de nos prisons, de nos hôpitaux. Je ne suis pas si vieux que ça, mais j'ai connu une autre France continuellement en construction comparativement à celle d'aujourd'hui de plus en plus déconstruite.
Et je ne pense pas être le seul à considérer la France comme un pays en train de se faire déconstruire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 02 août 2024 14:24
Mesoke a écrit : 02 août 2024 11:30

Tu peux préciser en quoi le pays est de plus en plus déconstruit et ruiné ?

Et c'est qui le "on" qui fera sauter tout gouvernement issu des LFI ? Tu es un élu RN, un militant actif ? Ou juste un électeur tellement fanatisé qu'il entre en phase complète avec le parti pour qui il vote (ce qui ne serait pas étonnant vu ton discours 100% en phase avec tout ce qui sort du RN) ?

Ben un pays qui englouti la totalité du montant de l'impôt sur les revenus juste pour payer chaque année simplement les intérêts de son endettement c'est pas forcement un pays qui avance. Ca c'est pour le coté ruine de nos finances publiques. Pour ce qui est de la déconstruction, nous sommes un pays de plus en plus désuni, de plus en plus communautarisé avec une saturation de notre justice, de nos prisons, de nos hôpitaux. Je ne suis pas si vieux que ça, mais j'ai connu une autre France continuellement en construction comparativement à celle d'aujourd'hui de plus en plus déconstruite.
Et je ne pense pas être le seul à considérer la France comme un pays en train de se faire déconstruire.
si tes copains de l'immobilier et escrocs promoteurs étaient un peu moins gourmands ,, ça se passerait mieux
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

si tes copains de l'immobilier et escrocs promoteurs étaient un peu moins gourmands ,, ça se passerait mieux
bon , les pots de vin à tes" Racheline " faut bien les financer :naah:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 02 août 2024 14:11
mic43121 a écrit : 02 août 2024 12:20

Tu n'as aucune mémoire ..
J'ai déjà écrit qu'au début des GJ quand ils se sont installés sur les ronds points ,
Ceux que j'ai vu personnellement ce sont des vieux ..
je me suis arrêté pour comprendre ..ils m'ont offert un café ..
ils étaient là... gelés... pour se battre contre l'augmentation des prix du carburant ..
C'était à Sisteron ...ceux là visiblement n'avaient pas les moyens de s'offrir de l'électrique ..
Et c'est grace à eux que macron n'a pas put le faire ..
Ceux qui nous gouvernent ne paient pas le gazoil ..Certains n'en savent même pas le prix !
Je suis pour qu'on décore les GJ . :XD: .et qu'on balance macron dans la seine :mdr3:
:siffle:
j'ai eu peur :| :| ,que tu voulais le voir balancé dans ta piscine ,,,,
les GJ ne voulaient pas de mé dailles ,,, la preuve : ils les ont déposées ça et là dans les buissons de giratoire :mdr3: :mdr3:

Mais non :] à Brégançon il à tout le nécessaire..
Dans mon "négue" chien il ne risquerait pas Brigitte ..
Un bassin d'arrosage ..
Image
Amélioré .. :]
Modifié en dernier par mic43121 le 02 août 2024 17:28, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 02 août 2024 16:34

expliquez avec les intérêts de la dette
question escroquerie pouvez vous nous dire combien de maires RN ont du quitter un conseil municipal menottes aux poignets comme d'autres ou condamnés à de l'inéligibilité comme d'autre
vos diffamations face à cela ne servent à rien
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... dfe&ei=110
ou cela
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... de-1579743
faits qui aujourd'hui sont multi quotidiens
alors les médisances sur le RN en comparatif de cela :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 02 août 2024 17:25
lepicard a écrit : 02 août 2024 16:34
expliquez avec les intérêts de la dette
question escroquerie pouvez vous nous dire combien de maires RN ont du quitter un conseil municipal menottes aux poignets comme d'autres ou condamnés à de l'inéligibilité comme d'autre
vos diffamations face à cela ne servent à rien
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... dfe&ei=110
ou cela
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... de-1579743
faits qui aujourd'hui sont multi quotidiens
alors les médisances sur le RN en comparatif de cela :mdr3: :mdr3: :mdr3:
eh bien ,l'interêt avec la dette est que l'état ne serait peut être pas obligé de distribuer du pognon sous forme d'aides diverses pour que le français puisse se loger sans engraisser au passage les requins de l'immobilier
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »