L'entrisme islamiste des frères musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'entrisme islamiste des frères musulmans

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 22 mai 2025 19:14
papibilou a écrit : 22 mai 2025 18:55

On dirait que le but de l'article n'est pas d'analyser l'entrisme islamiste dans notre pays mais décrier Retailleau qui, à ma connaissance n'a pas fait grand chose dans ce domaine. Je me trompe ?
Je vous retourne la question : Le but de Retailleau ne serait pas en profitant de ce rapport celui que de ne penser qu'à 2027 ?...Moi je pense que oui et vous ?
Probable.
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Voilà que sur un rapport qui a un an d'âge, l'extrême-gauche de ce petit forum nous fait un pathos sur Retailleau, l'homme qui monte.

Premièrement, ce rapport a été fait par la DGSE et la DGSI, pas pour Retailleau.

Deuxièmement, le minable de l'Elysée a voulu faire de la mousse avec son Conseil de Défense, alors qu'il n'est pas en position de faire voter 1 Euro de dépense. Mais la mousse lui a pété au nez, il s'est fait piéger misérablement par Retailleau.

Troisièmement, la seule chose qu'on attende de lui maintenant est une dissolution supplémentaire de l'AN, et en plus sa propre démission car plus personne ne veut de lui et de ses fantaisies coûteuses.

De la macronie, il ne restera rien, sauf la dette bien entendu.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 22 mai 2025 22:58

elle gagne juste sa vie avec ce qu'elle diffuse, et les pub qui y sont associées.
plus il y a du buzz, plus il y a du fric, plus elle gagne.
Si tu considères que le journalisme, transmission de pensées, réflexions, convictions etc..n'est qu'une marchandise, alors il ne te reste plus qu'à chercher du pognon et puis le bouffer. How sad !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 23 mai 2025 01:15
Fonck1 a écrit : 22 mai 2025 22:58

elle gagne juste sa vie avec ce qu'elle diffuse, et les pub qui y sont associées.
plus il y a du buzz, plus il y a du fric, plus elle gagne.
Si tu considères que le journalisme, transmission de pensées, réflexions, convictions etc..n'est qu'une marchandise, alors il ne te reste plus qu'à chercher du pognon et puis le bouffer. How sad !
Pour ça il faudrait être désintéressé et surtout, pas à la tv.
Les meilleurs journalistes n’ont pas besoin de célébrité et de plateaux tv pour amplifier leur travail, leur travail est d’être d’entree de jeu une valeur ajoutée .
Ça n’est jamais le cas de la tv qui amplifie tout x 1000, donc contenue minimaliste et pauvre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »