Budget : les propositions explosives de Sarah Knafo pour dégager 63 milliards d’économies

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Budget : les propositions explosives de Sarah Knafo pour dégager 63 milliards d’économies

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 07 septembre 2025 22:53
lepicard a écrit : 07 septembre 2025 19:49
des migrants illegaux clandestins avec le cancer ,,,,t'en a pas une autre :mdr3: :mdr3:
Vous n'avez pas lu le message auquel je réponds.
1 pas de soins sauf pour des maladies contagieuses,
2 question posée: et ceux qui ont un cancer ou le diabète ?
3 ma réponse : on n'a pas a financer les soins d'un migrant illégal qui ne vient que pour se faire soigner chez nous.
je vous cite
"On parle bien ici de migrants illégaux. S'ils viennent chez nous de manière illégale pour se faire soigner de leur cancer, pensez vous que l'on doive accueillir ses demandes de soin favorablement ?"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Budget : les propositions explosives de Sarah Knafo pour dégager 63 milliards d’économies

Message par Victor »

lepicard a écrit : 08 septembre 2025 01:34
Vous n'avez pas lu le message auquel je réponds.
1 pas de soins sauf pour des maladies contagieuses,
2 question posée: et ceux qui ont un cancer ou le diabète ?
3 ma réponse : on n'a pas a financer les soins d'un migrant illégal qui ne vient que pour se faire soigner chez nous.
je vous cite
"On parle bien ici de migrants illégaux. S'ils viennent chez nous de manière illégale pour se faire soigner de leur cancer, pensez vous que l'on doive accueillir ses demandes de soin favorablement ?"
Si ces migrants sont prêts à payer d'avance leurs frais médicaux.. pourquoi pas ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit : 08 septembre 2025 18:52
lepicard a écrit : 08 septembre 2025 01:34
je vous cite
Si ces migrants sont prêts à payer d'avance leurs frais médicaux.. pourquoi pas ?
dans ce cas ,on arrête les salades avec l'AME ; c'est vraiment bavarder pour ne rien dire
Elam
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Elam »

Comme dit plus haut, la prise en charge trop tardive coûterait bien plus cher à la collectivité puisqu'ils seraient tous condamnés à mort et qu'il faudrait donc financer les lits d'hôpitaux et les soins lorsque les symptômes seront trop forts (ce qui arrivera immanquablement puisque vous leur aurez refusé tous soins auparavant). A moins que vous ne souhaitez aussi qu'ils décèdent de leurs cancers sur nos trottoirs ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Elam a écrit : 09 septembre 2025 01:01
Comme dit plus haut, la prise en charge trop tardive coûterait bien plus cher à la collectivité puisqu'ils seraient tous condamnés à mort et qu'il faudrait donc financer les lits d'hôpitaux et les soins lorsque les symptômes seront trop forts (ce qui arrivera immanquablement puisque vous leur aurez refusé tous soins auparavant). A moins que vous ne souhaitez aussi qu'ils décèdent de leurs cancers sur nos trottoirs ?

il n'y a pas de prise en charge à avoir, ils repartent d'où ils viennent.
le premier des respects dans un pays, c'est d'y venir légalement, quand on joue mal on perds.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »