Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Victor »

Jean de Meung a écrit : 07 février 2020 20:02
vivarais a écrit : 07 février 2020 19:50
en France le blasphème ,n'est pas interdit ; c'est comme la vitesse autorisée en dessous de 130 kmh

par contre menacer de mort quelqu'un cela est interdit et là dessus vous ne vous étalez pas
Cette faculté que tu as de ne jamais comprendre ce que tu lis, c'est juste prodigieux.

Je laisse ma citation, autant que tout le monde en profite à l'aune de ta réponse.

J'ajoute mon message originel, juste histoire d'enfoncer ton clou : "Quand vous dites qu'en France existe le droit au blasphème, vous êtes dans une contre vérité. La France ne punit pas le blasphème, certes, mais elle ne lui donne aucun droit."
C'est une nuance trop subtil pour un esprit aussi primaire que celui d'un GJ ou d'un type capable de gober les promesses d'une MLP !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 février 2020 17:52
Fonck1 a écrit : 07 février 2020 14:04

déjà je n'ai pas d'amis antisémites, et les personnes que tu nommes, ils ont exactement la même doctrine que toi, ils existent d'ailleurs parce que des gens comme toi les opposent !
j’exècre tous les extrémismes, dont les tient et les leurs !
comment pourrais je être extrémiste du bord que vous prétendez vu qu'à chaque fois j'interviens en faveur des juifs pour les actes antisémites et pour les israéliens pour les actes anti sionistes
vous devez être le seul à ne pas l'avoir remarqué :hehe: :hehe:
c'est pas pour cela que vous n'avez pas d'autres travers.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Mila ,semble replacée tant mieux ,mais la galère commence pour cette pauvre jeune fille .
Va falloir qu'elle soit bien entourée et costaud dans sa tête et ça semble être le cas .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jean de Meung a écrit : 07 février 2020 20:02
vivarais a écrit : 07 février 2020 19:50
en France le blasphème ,n'est pas interdit ; c'est comme la vitesse autorisée en dessous de 130 kmh

par contre menacer de mort quelqu'un cela est interdit et là dessus vous ne vous étalez pas
Cette faculté que tu as de ne jamais comprendre ce que tu lis, c'est juste prodigieux.

Je laisse ma citation, autant que tout le monde en profite à l'aune de ta réponse.

J'ajoute mon message originel, juste histoire d'enfoncer ton clou : "Quand vous dites qu'en France existe le droit au blasphème, vous êtes dans une contre vérité. La France ne punit pas le blasphème, certes, mais elle ne lui donne aucun droit."
Vivarais dort encore ..je me remet de répondre .;comme c'est une question pour les 2iem classe
Si le blasphème n'est pas puni ..c'est qu'il est autorisé ..et si on autorise le blasphème :] c'est qu'on le droit de le faire . :perv:
Moi qui suis beaucoup moins intelligent ,instruit, trieur de lentilles ….j'ai COMPRIS ...
:mdr3:
Ceci dit, bonne continuation.
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 février 2020 20:58
vivarais a écrit : 07 février 2020 17:52

comment pourrais je être extrémiste du bord que vous prétendez vu qu'à chaque fois j'interviens en faveur des juifs pour les actes antisémites et pour les israéliens pour les actes anti sionistes
vous devez être le seul à ne pas l'avoir remarqué :hehe: :hehe:
c'est pas pour cela que vous n'avez pas d'autres travers.

exact ,mon travers principal est l'empathie
même pour les musulmans qui sont les principales victimes l'islam radicalisé
tout comme les allemands ont été les principales victimes de la minorité nazi
les nazis ont fait 6 millions de victimes avec la shoah mais dix fois plus parmi le peuple allemand
et comme si cela ne suffisait apres 1945 les allemands de la RDA ont subi le joug communiste
tout comme les musulmans par contrainte se plient au dictat de l'islam radical
et cela se voit par la discrimination à l'embauche
et certainement le million de menace de mort (en une semaine c'était 600 milles selon un observatoire etranger neutre) cela ne va pas 'arranger pour les musulmans dignes de faire partie de la communauté française
mais pour comprendre cela , il faut exempt de toutes idéologie primaire
http://sincerites.free.fr/spip/spip.php?article16
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 07 février 2020 20:08
Jean de Meung a écrit : 07 février 2020 20:02 Cette faculté que tu as de ne jamais comprendre ce que tu lis, c'est juste prodigieux.

C'est une nuance trop subtil pour un esprit aussi primaire que celui d'un GJ ou d'un type capable de gober les promesses d'une MLP !
Faudrait il comprendre que vous auriez fait exécuter le chevalier de la Barre? Le retour au délit de blasphème, ca peut aller très loin dans la limitation de la liberté d'expression,, vous etes dans un sens un extrémiste qui ne vaut pas mieux que JLM ou MLP!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 07 février 2020 14:16 On ne peut pas accepter dans notre pays des droits de l'homme, du respect de chacun, de ses croyances, de ses origines ethniques ou religieuses que des individus, sous couvert de "liberté d'expression", aient des propos , des dessins, haineux, agressifs, violents envers des français et leur religion.
Au vu de tous ceux qui, de fait, cautionnent les menaces, en croyant en appeler au « respect », il faut être clair : ils ne sont pas dans le camp du Bien et de la tolérance. Ils ont choisi le camp des salauds, ils se sont fait les valets de la violence et les complices d’actes et de paroles plus qu’odieuses. Aujourd’hui, si la vie de Mila est en danger, c’est aussi et surtout à cause de leur complaisance. Si le tollé contre cette injustice était unanime, notre indignation serait son bouclier, la révolte de la jeunesse, son armure et la réaction des élites, son épée. Face à cela, ses harceleurs baisseraient les yeux, il n’y aurait pas d’affaire et nous ne tremblerions pas en redoutant que nos enfants, pour un mot sur l’islam, pourraient voir leur vie gâchée.
https://www.causeur.fr/mila-qui-na-dit- ... ent-172384
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette affaire aura au moins le mérite de rappeler à certains que le délit de blasphème n'existe pas en France... :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 08 février 2020 16:29 Cette affaire aura au moins le mérite de rappeler à certains que le délit de blasphème n'existe pas en France... :content12
mais en revanche les menaces de mort existent, et elles semblent etre légitimées par certains responsables associatifs, ce qui est absolument scandaleux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Vous noterez quand même que plusieurs jours après cette "tempête dans un verre d'eau", pas un membre du Gvt n'est allé demander le moindre compte à ce M. Zekri du CFCM, pas un !

Et pourtant, plusieurs ministres sont montés au créneau lors de cette affaire, et pas toujours très brillamment. Il faut croire que les priorités sont ailleurs alors que le Président aurait à cœur de s'emparer du problème du communautarisme et de l’intégrisme religieux.

Finalement, le féminisme paie sûrement mieux électoralement que la chasse à l’islamisme, et que ce n'est certainement pas le bon moment de froisser les potentiels électorats. Seraient-ils 5-10% à voter, autant qu'ils votent correctement.
Modifié en dernier par ailleurs le 09 février 2020 09:00, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit : 08 février 2020 16:29 Cette affaire aura au moins le mérite de rappeler à certains que le délit de blasphème n'existe pas en France... :content12
Cette affaire a aussi le mérite de montrer qu'on ne peut pas oser critiquer publiquement l'Islam dans notre pays sans risquer sa vie. On a clairement comme un problème, là.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

mettre un doigt dans le cul du prophète, de jésus ou de la vierge marie c'est une critique ?
faudra que je m'en souvienne la prochaine fois que j'ai une critique à formuler dans un magasin ou à mon taf :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et pour étouffer dans l'oeuf ce que je sens arriver à mon encontre, je précise tout de suite que je condamne fermement tout le déferlement de haine qu'a suscité son intervention.

mais je pense qu'il faut raison garder et éviter de présenter cette fille comme une héroïne et un symbole de la liberté d'expression. selon moi c'est juste une petite conne parfaitement consciente de ses propos qui sont tout sauf innocent. et ne voyez rien d'autre dans le mot conne que mon droit à la critique nouvellement défini par vos interventions.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous noterez quand même que plusieurs jours après cette "tempête dans un verre d'eau", pas un membre du Gvt n'est allé demandé le moindre compte à ce M. Zekri du CFCM, pas un !
Apparemment,d'après ce que j'ai lu du plan Macron contre le communautarisme et le séparatisme religieux le CFCM devrait être mis à contribution pour cette lutte... :XD:
.....Schiappa avait condamné les propos de Monsieur Zekri.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette affaire a aussi le mérite de montrer qu'on ne peut pas oser critiquer publiquement l'Islam dans notre pays sans risquer sa vie. On a clairement comme un problème, là.
Du reste il est bon de préciser que Mila a continué à recevoir des menaces de mort après son intervention....Comme quoi il y en a qui se foutent des lois et font comme ça leur chante...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »