Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 05 octobre 2020 18:41 Tu sais ce que tu devrais faire VICTOR ?
Tu remontes tous les messages de ce sujet !
Cela te permettra de vérifier qu'au niveau de hautes instances, il a été reconnu que MILA avait eu une grande maturité dans ses réponses !!!!
Ce que je ne peux pas prétendre, te concernant, il y a des semaines ou tu te situes d'un bord, et d'autres, à l'opposé !!!!??????
Mais je ne vois pas là de reproches à faire à tes parents :content36 :f_fr:
Si tu ne vois pas, c'est que tu as de la merde dans les yeux.
Je peux t'aider à voir clair, mais faut que tu fasses un minimum d'efforts.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 05 octobre 2020 18:33
gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 18:24

C'est quand même bizarre que ce soit la jeune femme agressée par un islamiste à la noix que tu cherche à condamner. J'ai du mal à suivre ton raisonnement.
Cette gamine a quand même sérieusement merdé. Elle déballe à n'importe qui des détails sur sa sexualité. Déjà, ce n'est pas très malin. Ses parents ne lui ont donc pas appris à se méfier ?
Parce qu'il n'y a pas que des islamistes qui traînent sur les réseaux sociaux, mais on sait tous qu'il y a tout un tas de vicieux qui "cherchent" des victimes potentielles.
Et en plus, elle tient des propos islamophobes qui mettent en cause toute une communauté en se basant uniquement sur la religion de cette communauté. Une bonne éducation lui aurait appris :
1 - A se méfier des réseaux sociaux, surtout quand on est une jeune fille de 16 ans.
2 - A ne pas cibler des communautés entières de personnes à cause de leur religion ou d'autres caractères discriminatoires (comme leur couleur de peau, leur sexualité, etc.)

Toutes les jeunes filles de 16 ans utilisent les réseaux sociaux pour dialoguer, échanger des idées et il n'y a rien de répréhensible à ça.
Elle a envoyé baladé un imbécile qui au nom de sa religion venait l'agresser à cause de son homosexualité, elle a eu tout à fait raison d'envoyer paitre l'imbécile et sa religion. Son éducation n'a rien à voir avec ça, c'est plutôt l'éducation de l'autre abruti qui fait gravement défaut.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si tu veux que je te réponde, VICTOR, n'utilises pas de grossièretés :content36 :f_fr:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 05 octobre 2020 18:52 Si tu veux que je te réponde, VICTOR, n'utilises pas de grossièretés :content36 :f_fr:
OK désolé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 18:48
Victor a écrit : 05 octobre 2020 18:33
Cette gamine a quand même sérieusement merdé. Elle déballe à n'importe qui des détails sur sa sexualité. Déjà, ce n'est pas très malin. Ses parents ne lui ont donc pas appris à se méfier ?
Parce qu'il n'y a pas que des islamistes qui traînent sur les réseaux sociaux, mais on sait tous qu'il y a tout un tas de vicieux qui "cherchent" des victimes potentielles.
Et en plus, elle tient des propos islamophobes qui mettent en cause toute une communauté en se basant uniquement sur la religion de cette communauté. Une bonne éducation lui aurait appris :
1 - A se méfier des réseaux sociaux, surtout quand on est une jeune fille de 16 ans.
2 - A ne pas cibler des communautés entières de personnes à cause de leur religion ou d'autres caractères discriminatoires (comme leur couleur de peau, leur sexualité, etc.)

Toutes les jeunes filles de 16 ans utilisent les réseaux sociaux pour dialoguer, échanger des idées et il n'y a rien de répréhensible à ça.
Elle a envoyé baladé un imbécile qui au nom de sa religion venait l'agresser à cause de son homosexualité, elle a eu tout à fait raison d'envoyer paitre l'imbécile et sa religion. Son éducation n'a rien à voir avec ça, c'est plutôt l'éducation de l'autre abruti qui fait gravement défaut.
Ce n'est pas parce que l'on a un abruti en face de toi, qu'on a le droit de se conduire en abruti et d'insulter la religion de millions d'autres personnes. Tu peux quand même comprendre un truc aussi basique.

C'est ça le problème. On excuse cette gamine parce qu'elle a été menacée et agressée.

Ou pire encore. On la soutient parce qu'on est soi-même un islamophobe et donc on se soutient entre islamophobes !
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 05 octobre 2020 19:18

Ce n'est pas parce que l'on a un abruti en face de toi, qu'on a le droit de se conduire en abruti et d'insulter la religion de millions d'autres personnes. Tu peux quand même comprendre un truc aussi basique.

C'est ça le problème. On excuse cette gamine parce qu'elle a été menacée et agressée.

Ou pire encore. On la soutient parce qu'on est soi-même un islamophobe et donc on se soutient entre islamophobes !

Et toi donc tu es incapable de soutenir une personne menacée et agressée ?? Tu préfères prendre la défense d'un abruti parce qu'il cause interdits et obscurantisme religieux alors même que c'est lui l'agresseur au nom de sa stupidité religieuse.
Je soutiens la jeune fille parce qu'elle est victime de la connerie et l'agresseur serait un intégriste catho ma réaction serait la même. Rien à voir avec ma supposée islamophobie qui n'est d'ailleurs qu'une réaction normale face à une religion agressive.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

La France est un pays civilisé, on ne menace pas autrui de mort, est ce que tu arrives a comprendre ca?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 7 fois
A été liké : 6 fois

Message par papibilou »

Tant que vous n'aurez pas admis que nous vivons dans un pays qui n'admet pas le délit de blasphème vous n'aurez pas avancé. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais nous vivons, vous moi et la jeune Mila, dans un pays dont nous nous devons d'accepter les lois.
Tant que vous mettrez sur le même niveau des mots ( sans doute stupides mais compréhensibles de la part d'une ado harcelée ) et des menaces de mort, vous n'aurez pas avancé. Rien ne justifie une telle menace. Il faut accepter de hiérarchiser.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Peut-être n'as tu pas remarqué, VICTOR, que E MACRON vient d'annoncer le séparatisme, un geste qui doit être suivi d'une loi qui va mettre de l'ordre entre une religion, Musulmane, et des individus qui, en sont nom, travestissent un islam radical !!!!
Patience, VICTOR, il y a des dizaines d'années qu'un politique n'avait pas lancé un tel message d'espoir à un retour au respect de notre république !!!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 05 octobre 2020 19:14
capochef99 a écrit : 05 octobre 2020 18:52 Si tu veux que je te réponde, VICTOR, n'utilises pas de grossièretés :content36 :f_fr:
OK désolé.

Tu vois Victor moi je me fout de tes grossièretés ... :hehe:
Pourtant je ne t'en dit jamais ..Malgré ta religion musulmane qui nous oppose .. :mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 06 octobre 2020 06:58

La France est un pays civilisé, on ne menace pas autrui de mort, est ce que tu arrives a comprendre ca?
Va dire cela aux franchouillards GJ pas du tout musulmans qui ont passé leur temps à s'envoyer des menaces de mort pour eux et leur familles.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

papibilou a écrit : 06 octobre 2020 08:20

Tant que vous n'aurez pas admis que nous vivons dans un pays qui n'admet pas le délit de blasphème vous n'aurez pas avancé. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais nous vivons, vous moi et la jeune Mila, dans un pays dont nous nous devons d'accepter les lois.
Tant que vous mettrez sur le même niveau des mots ( sans doute stupides mais compréhensibles de la part d'une ado harcelée ) et des menaces de mort, vous n'aurez pas avancé. Rien ne justifie une telle menace. Il faut accepter de hiérarchiser.
Où as-tu lu que je défendais les agresseurs de cette gamine ?
Je dis simplement que cette gamine est un exemple typique de la décadence de notre société occidentale.
Plus aucune pudeur. On balance sur les réseaux sociaux des détails sur sa sexualité.
Plus aucun respect des croyances religieuses d'autres personnes. On blasphème à tout va.
Des parents complètement absents qui ne lui apprennent même pas à se méfier des réseaux sociaux, voire même qui l'encourageraient dans tous ses travers.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Si les athées et les jaunes n'existaient pas, certains obsédés textuels seraient bien capables de les inventer...Des maniaques, ou bien ? 😂
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 19:46 Si les athées et les jaunes n'existaient pas, certains obsédés textuels seraient bien capables de les inventer...Des maniaques, ou bien ? 😂
J'ai relu certaines de tes proses et finalement je pense que tu es une sorte de métissage entre monsieur Jourdain et Diafoirus.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 06 octobre 2020 19:48
toutvenant a écrit : 06 octobre 2020 19:46 Si les athées et les jaunes n'existaient pas, certains obsédés textuels seraient bien capables de les inventer...Des maniaques, ou bien ? 😂
J'ai relu certaines de tes proses et finalement je pense que tu es une sorte de métissage entre monsieur Jourdain et Diafoirus.
Diafoirus !! Quel personnage :D ...Et toi tu n'as rien à envier à son fils Thomas, ce " grand benêt sorti des écoles, qui fait toutes choses de mauvaise grâce et à contretemps ", et dont l'esbroufe finit par éclater au grand jour. :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »