Tu es certainement un très mauvais père si tu n'apprends pas à tes enfants le minium de respect et de tolérance que chacun doit avoir envers les autres races, les autres religions et les autres cultures.gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 13:02Victor a écrit : 05 octobre 2020 12:50
Cette fille, c'est une gamine de 16 ans que ses parents laissent insulter une religion qui a plus d'un milliard de pratiquants dans le monde.
C'est comme si elle avait tenu des propos racistes. C'est la même chose.
De bons parents lui auraient mis une bonne rouste pour lui apprendre les bonnes manières.
Et alors, depuis quand il serait interdit d'insulter un parti politique ou une religion dans notre pays ?? D'autant plus que l'insulte était en réponse à d'autres insultes assorties de menaces. Ceux qui devraient réagir ce serait plutôt les parents de ce petit coq débile qui s'autorisait au nom de sa religion à menacer la jeune fille pour ses attirances homosexuelles.
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
L'insulte envers une personne oui, pas envers une idée ou un concept. Et la France ne condamne pas le blasphème...Fonck1 a écrit : 05 octobre 2020 14:03mais l'insulte est réprimable par la loi.gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 13:02
Et alors, depuis quand il serait interdit d'insulter un parti politique ou une religion dans notre pays ?? D'autant plus que l'insulte était en réponse à d'autres insultes assorties de menaces. Ceux qui devraient réagir ce serait plutôt les parents de ce petit coq débile qui s'autorisait au nom de sa religion à menacer la jeune fille pour ses attirances homosexuelles.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Cela n'empêche pas d'éduquer correctement ses enfants et de leur apprendre que le blasphème est quelque chose de profondément immoral.sofasurfer a écrit : 05 octobre 2020 14:41L'insulte envers une personne oui, pas envers une idée ou un concept. Et la France ne condamne pas le blasphème...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ce que les vôtres n'ont pas fait assez souvent, manifestement...!Victor a écrit : 05 octobre 2020 12:50Cette fille, c'est une gamine de 16 ans que ses parents laissent insulter une religion qui a plus d'un milliard de pratiquants dans le monde.gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 14:16
Ben les fait, quels faits ?? je ne pense pas qu'en France il soit interdit de critiquer et même de fustiger une religion. Tu sais comme nous tous à force de l'entendre, que le délit de blasphème n'existe pas sur le sol Français.
C'est quoi un comportement plus moral pour toi ?? Se laisser insulter sans réagir ??
C'est comme si elle avait tenu des propos racistes. C'est la même chose.
De bons parents lui auraient mis une bonne rouste pour lui apprendre les bonnes manières.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
je ne vois pas trop le rapport avec le sujet, mais bon...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'était juste histoire d'illustrer le vieil adage de la poutre et de la paille...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ca dépend. On peut aussi éduquer ses enfant en leur faisant comprendre que le blasphème est une grande liberté et qu'il ne faut pas confondre blapsheme et insulte à un croyant(e).Victor a écrit : 05 octobre 2020 15:02Cela n'empêche pas d'éduquer correctement ses enfants et de leur apprendre que le blasphème est quelque chose de profondément immoral.sofasurfer a écrit : 05 octobre 2020 14:41
L'insulte envers une personne oui, pas envers une idée ou un concept. Et la France ne condamne pas le blasphème...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et toi tu es certainement un très mauvais père si tu as appris à tes enfants qu'il existe d'autres races...Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:14Tu es certainement un très mauvais père si tu n'apprends pas à tes enfants le minium de respect et de tolérance que chacun doit avoir envers les autres races, les autres religions et les autres cultures.gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 13:02
Manifestement les parents de cette mila ne lui ont pas donné de bonnes bases.Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:19Et toi tu es certainement un très mauvais père si tu as appris à tes enfants qu'il existe d'autres races...Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:14
Tu es certainement un très mauvais père si tu n'apprends pas à tes enfants le minium de respect et de tolérance que chacun doit avoir envers les autres races, les autres religions et les autres cultures.
Si sur les réseaux sociaux une gamine de 16 ans commencent à tenir des propos islamophobes, on peut quand même dire que ses parents ont merdé dans son éducation.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Tu as tout faux, VICTOR !!!!!
Personnellement je tire mon chapeau aux parents de MILA !!!!
Ils lui ont appris à se défendre !!!!!
Mais venant d'un VICTOR qui ne sait plus s'il est dans sa semaine arabe ou française

Mais venant d'un VICTOR qui ne sait plus s'il est dans sa semaine arabe ou française
Ils ne lui ont même pas appris à se méfier des réseaux sociaux !capochef99 a écrit : 05 octobre 2020 17:41 Tu as tout faux, VICTOR !!!!!
Mais venant d'un VICTOR qui ne sait plus s'il est dans sa semaine arabe ou française![]()
![]()
Et à ne pas déballer sa vie privée, ni à mettre en cause des communautés entières jugées uniquement sur leur couleur de peau ou leur religion.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
C'est quand même bizarre que ce soit la jeune femme agressée par un islamiste à la noix que tu cherche à condamner. J'ai du mal à suivre ton raisonnement.Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:29Manifestement les parents de cette mila ne lui ont pas donné de bonnes bases.Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:19
Et toi tu es certainement un très mauvais père si tu as appris à tes enfants qu'il existe d'autres races...
Si sur les réseaux sociaux une gamine de 16 ans commencent à tenir des propos islamophobes, on peut quand même dire que ses parents ont merdé dans son éducation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Tu mélanges tout VICTOR et tu joues avec les mots !!!
Pas de problèmes !
Je trouve que ses parents ont très bien éduqué MILA, comme, par exemple, répondre à des lâches !!!!
Pas de problèmes !
Je trouve que ses parents ont très bien éduqué MILA, comme, par exemple, répondre à des lâches !!!!
Cette gamine a quand même sérieusement merdé. Elle déballe à n'importe qui des détails sur sa sexualité. Déjà, ce n'est pas très malin. Ses parents ne lui ont donc pas appris à se méfier ?gare au gorille a écrit : 05 octobre 2020 18:24C'est quand même bizarre que ce soit la jeune femme agressée par un islamiste à la noix que tu cherche à condamner. J'ai du mal à suivre ton raisonnement.Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:29
Manifestement les parents de cette mila ne lui ont pas donné de bonnes bases.
Parce qu'il n'y a pas que des islamistes qui traînent sur les réseaux sociaux, mais on sait tous qu'il y a tout un tas de vicieux qui "cherchent" des victimes potentielles.
Et en plus, elle tient des propos islamophobes qui mettent en cause toute une communauté en se basant uniquement sur la religion de cette communauté. Une bonne éducation lui aurait appris :
1 - A se méfier des réseaux sociaux, surtout quand on est une jeune fille de 16 ans.
2 - A ne pas cibler des communautés entières de personnes à cause de leur religion ou d'autres caractères discriminatoires (comme leur couleur de peau, leur sexualité, etc.)
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Tu sais ce que tu devrais faire VICTOR ?
Tu remontes tous les messages de ce sujet !
Cela te permettra de vérifier qu'au niveau de hautes instances, il a été reconnu que MILA avait eu une grande maturité dans ses réponses !!!!
Ce que je ne peux pas prétendre, te concernant, il y a des semaines ou tu te situes d'un bord, et d'autres, à l'opposé !!!!??????
Mais je ne vois pas là de reproches à faire à tes parents

Tu remontes tous les messages de ce sujet !
Cela te permettra de vérifier qu'au niveau de hautes instances, il a été reconnu que MILA avait eu une grande maturité dans ses réponses !!!!
Ce que je ne peux pas prétendre, te concernant, il y a des semaines ou tu te situes d'un bord, et d'autres, à l'opposé !!!!??????
Mais je ne vois pas là de reproches à faire à tes parents