Zemmour est-il raciste ?

Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Zemmour est-il raciste ?

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Amara est une grosse merde,je le répèterais à chaque fois que ce sera nécessaire! :langue11 :langue11

Bon,Zemmour par contre est un bon historien,je l'ai vu débattre sur la chaine Histoire.
Je me demande à quoi cela sert d'être grossier en qualifiant du mot de Cambronne quelqu'un qui a su quitter sa cité et réussir , même si ce n'est pas dans un parti politique qui vous convient.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Vernon,j'eu expliqué le Cas Amara.Cette personne est infecte,elle mange à toute les sauces.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :XD: Vernon,j'eu expliqué le Cas Amara.Cette personne est infecte,elle mange à toute les sauces.
faut bien vivre,plutôt que se lamenter.la vie ne fait pas de cadeaux,si ca peut être honnêtement....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".
je suis toujours étonnée des condamnations :lol:
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".
et bien , il ne reste plus qu'a comdamner tous ceux qui pensent comme Eric Zemmour , et ils sont quelques millions...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : et bien , il ne reste plus qu'a comdamner tous ceux qui pensent comme Eric Zemmour , et ils sont quelques millions...
entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.

Dura lex, sed lex....

J'entends trop souvent dire qu'elle est pas assez dure,vous allez pas vous plaindre qu'elle ait fait son travail. :pausecaffé:
de toute manière,c'est le contribuable qui va payer cette amende,puisque il bosse pour france 2 :hehe:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.

Dura lex, sed lex....

J'entends trop souvent dire qu'elle est pas assez dure,vous allez pas vous plaindre qu'elle ait fait son travail. :pausecaffé:
de toute manière,c'est le contribuable qui va payer cette amende,puisque il bosse pour france 2 :hehe:
mais il n'a pas d'amende :shock:
nankurunaisa
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Ca ne lui enlèvera pas sa liberté de penser. :content36
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Ca ne lui enlèvera pas sa liberté de penser. :content36
sa liberté d'expression non plus je l'espère ;)
nankurunaisa
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Condamnation totalement injuste, mais compréhensible, pour l'exemple sans doute .
Si un Zemmour peut se permettre de dire certaines choses parce que vraies, et qu'il n'est pas condamné, çà encouragerait d'autres neuneus qui diront la même chose mais en cent fois plus raciste dans les propos .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais il n'a pas d'amende :shock:
oups j'avais pas vu le surcis.
pas grave,personne payera.

Bon il tournera 7 fois sa langue pour les prochaines émissions.... ::d

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.

Dura lex, sed lex....

il l'a dit parce que il est journaliste , et que le role du journaliste c''est d'informer les citoyens; dire que les allogénes composent la majorité de la population carcérale , ce n'est pas du racisme , c'est de l'information ( que seuls les beugnots ne sont pas capables de capter).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Ca c'est toi qui le dis Fonck. J'espère qu'il continuera à penser et dire ce qu'il veut. C'est quoi cette démocratie de pacotille que veut nous imposer les gens de gauche !!!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Dura lex, sed lex....
Ah non, elle n'a pas fait son travail : son travail aurait été d'exiger que le gouvernement produise les statistiques afin de savoir si Zemmour avait raison ou non.
A la limite on pouvait aussi déléguer quelques huissiers dans quelques prisons pour compter.
On a jugé la forme sans s'intéresser au fond.
Fonck1 a écrit :de toute manière,c'est le contribuable qui va payer cette amende,puisque il bosse pour france 2 :hehe:
Pas évident que l'employeur assume la condamnation de son employé.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »