Je me demande à quoi cela sert d'être grossier en qualifiant du mot de Cambronne quelqu'un qui a su quitter sa cité et réussir , même si ce n'est pas dans un parti politique qui vous convient.Crapulax a écrit : Amara est une grosse merde,je le répèterais à chaque fois que ce sera nécessaire!![]()
![]()
Bon,Zemmour par contre est un bon historien,je l'ai vu débattre sur la chaine Histoire.
Zemmour est-il raciste ?
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: Zemmour est-il raciste ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
faut bien vivre,plutôt que se lamenter.la vie ne fait pas de cadeaux,si ca peut être honnêtement....Crapulax a écrit :Vernon,j'eu expliqué le Cas Amara.Cette personne est infecte,elle mange à toute les sauces.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je suis toujours étonnée des condamnationsJarod1 a écrit : Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".

nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN
et bien , il ne reste plus qu'a comdamner tous ceux qui pensent comme Eric Zemmour , et ils sont quelques millions...Jarod1 a écrit : Voilà, c'est fait Zemmour a été condamné à 2000 € d'amende avec sursis pour incitation à la haine raciale suite à ces proposs elon lesquels "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.gemmill a écrit : et bien , il ne reste plus qu'a comdamner tous ceux qui pensent comme Eric Zemmour , et ils sont quelques millions...
Dura lex, sed lex....
J'entends trop souvent dire qu'elle est pas assez dure,vous allez pas vous plaindre qu'elle ait fait son travail.

de toute manière,c'est le contribuable qui va payer cette amende,puisque il bosse pour france 2

- tisiphoné
- Administrateur
mais il n'a pas d'amendeFonck1 a écrit : entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.
Dura lex, sed lex....
J'entends trop souvent dire qu'elle est pas assez dure,vous allez pas vous plaindre qu'elle ait fait son travail.![]()
de toute manière,c'est le contribuable qui va payer cette amende,puisque il bosse pour france 2

nankurunaisa
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ca ne lui enlèvera pas sa liberté de penser. 

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
sa liberté d'expression non plus je l'espèreComtesse Tatère a écrit : Ca ne lui enlèvera pas sa liberté de penser.

nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Condamnation totalement injuste, mais compréhensible, pour l'exemple sans doute .
Si un Zemmour peut se permettre de dire certaines choses parce que vraies, et qu'il n'est pas condamné, çà encouragerait d'autres neuneus qui diront la même chose mais en cent fois plus raciste dans les propos .
Si un Zemmour peut se permettre de dire certaines choses parce que vraies, et qu'il n'est pas condamné, çà encouragerait d'autres neuneus qui diront la même chose mais en cent fois plus raciste dans les propos .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
oups j'avais pas vu le surcis.tisiphoné a écrit : mais il n'a pas d'amende
pas grave,personne payera.
Bon il tournera 7 fois sa langue pour les prochaines émissions....

- gemmill
- Posteur DIVIN
il l'a dit parce que il est journaliste , et que le role du journaliste c''est d'informer les citoyens; dire que les allogénes composent la majorité de la population carcérale , ce n'est pas du racisme , c'est de l'information ( que seuls les beugnots ne sont pas capables de capter).Fonck1 a écrit : entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.
Dura lex, sed lex....
J'entends trop souvent dire qu'elle est pas assez dure,vous allez pas vous plaindre qu'elle ait fait son travail.![]()
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ca c'est toi qui le dis Fonck. J'espère qu'il continuera à penser et dire ce qu'il veut. C'est quoi cette démocratie de pacotille que veut nous imposer les gens de gauche !!!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Stick
- Fan d'Inter
Ah non, elle n'a pas fait son travail : son travail aurait été d'exiger que le gouvernement produise les statistiques afin de savoir si Zemmour avait raison ou non.Fonck1 a écrit : entre le penser,et le dire à la TV,il y a une énorme différence,d'où incitation.
Dura lex, sed lex....
A la limite on pouvait aussi déléguer quelques huissiers dans quelques prisons pour compter.
On a jugé la forme sans s'intéresser au fond.
Pas évident que l'employeur assume la condamnation de son employé.Fonck1 a écrit :de toute manière,c'est le contribuable qui va payer cette amende,puisque il bosse pour france 2![]()
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron