justement ,pense à couper le courant , ça va peter dans ton coin , prepare tes bottesLion blanc a écrit :Moi c'est le dernier de mes tracas je t'assure..oups a écrit : Le sujet aborde l'eventuelle dangerosité du linky , et ici tout le monde parle de ses 4 sous d'economie annuelle en privilegiant telle ou telle pratique .
Vendu , on se tape des eventuelles nuisances de la bête et on compte ses $ .De vrais ptits gars du Cac40 en fait
Compteur linky
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Compteur linky
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Quand on met "eventuelles " avant nuisances, pour vous c'est juste pour faire joli ou .....zylto a écrit :Ben vas y, on t'écouteoups a écrit : Le sujet aborde l'eventuelle dangerosité du linky , et ici tout le monde parle de ses 4 sous d'economie annuelle en privilegiant telle ou telle pratique .
Vendu , on se tape des eventuelles nuisances de la bête et on compte ses $ .De vrais ptits gars du Cac40 en fait
Et donc concernant le compteur , j'men tape , j'ai plein d'ot' choses interessantes ou pas a faire .J'laisse ca aux inoccupés
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a l'habitude et la Senouire reste assez sage..lepicard a écrit :justement ,pense à couper le courant , ça va peter dans ton coin , prepare tes bottesLion blanc a écrit :
Moi c'est le dernier de mes tracas je t'assure..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

si il grèle rentre ta Mégane 2 parce qu'elle ne sera pas réparéeLion blanc a écrit :On a l'habitude et la Senouire reste assez sage..lepicard a écrit :
justement ,pense à couper le courant , ça va peter dans ton coin , prepare tes bottes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Meme grêlée elle roulera encore, fidèle au poste.lepicard a écrit :si il grèle rentre ta Mégane 2 parce qu'elle ne sera pas réparéeLion blanc a écrit :
On a l'habitude et la Senouire reste assez sage..
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tu as le gaz en bordure de propriété, ce qui semble sous-entendre que le réseau de gaz ne va pas jusque chez toi, mais qu'il s'arrête juste avant ta propriété !zylto a écrit :Bon, je dois être l'exception qui confirme la règle en sachant que j'ai le gaz de ville en bordure de la propriétéet aussi le plein/creux???oldeagle a écrit :
Ce n'est pas toi qui choisis d'être en heure pleine et heure creuse, c'est ta commune et Enedis.
Si en achetant ton pavillon tu as un chauffe eau électrique, tu es forcément en heure pleine heure creuse.
Une commune où il n'y pas de gaz, tu es forcément en heure pleine heure creuse.
Tu as raison par contre sur un point c''est le gestionnaire qui décide en particulier des plages de réglages suivant communes et régions par contre tu peux souscrire auprès de ton fournisseur un contrat avec hp/hc ou non, idem pour les puissances souscrites, libre à toi de choisir de rester à 3kva en déclenchant continuellement ou passer à 6
Ou alors tu es sur une zone tampon, une zone mixte. Mais normalement tout ceux qui ont un ballon d'eau chaude électrique sont en hp/hc !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi n'y a t-il pas des heures creuses pour le gaz ??
Pourquoi faire 2 poids 2 mesures ??
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est une bonne question Lion blanc ! Je n'ai malheureusement pas la réponse !Lion blanc a écrit : Pourquoi n'y a t-il pas des heures creuses pour le gaz ??
Faudrait poser la question aux gars d'Enedis.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Parce que profitant de l'obscurité le gaz pard plus facilement la nuit , faut donc en limiter l'usage nocturneLion blanc a écrit : Pourquoi n'y a t-il pas des heures creuses pour le gaz ??
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pour ça qu'Enedis a décidé d'appeler son compteur intelligent Gaspard ?oups a écrit :Parce que profitant de l'obscurité le gaz pard plus facilement la nuit , faut donc en limiter l'usage nocturneLion blanc a écrit : Pourquoi n'y a t-il pas des heures creuses pour le gaz ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On m'a mis le gaspard il y a plus d'un an...oldeagle a écrit :C'est pour ça qu'Enedis a décidé d'appeler son compteur intelligent Gaspard ?oups a écrit :
Parce que profitant de l'obscurité le gaz pard plus facilement la nuit , faut donc en limiter l'usage nocturne![]()
![]()
C'est bizarre ? je suis pas malade...
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Patience , ca va venir .Avec les jaunes , gilets , compteurs ,citrons ou pekinois , ca pique toujours au bout d'un momentLion blanc a écrit :On m'a mis le gaspard il y a plus d'un an...oldeagle a écrit :
C'est pour ça qu'Enedis a décidé d'appeler son compteur intelligent Gaspard ?![]()
![]()
- zylto
- Posteur Titanesque

T'es un peu compliqué, ma maison n'est pas en bordure de propriété par contre le tuyau: oui,oldeagle a écrit :Tu as le gaz en bordure de propriété, ce qui semble sous-entendre que le réseau de gaz ne va pas jusque chez toi, mais qu'il s'arrête juste avant ta propriété !zylto a écrit :
Bon, je dois être l'exception qui confirme la règle en sachant que j'ai le gaz de ville en bordure de la propriétéet aussi le plein/creux???
Tu as raison par contre sur un point c''est le gestionnaire qui décide en particulier des plages de réglages suivant communes et régions par contre tu peux souscrire auprès de ton fournisseur un contrat avec hp/hc ou non, idem pour les puissances souscrites, libre à toi de choisir de rester à 3kva en déclenchant continuellement ou passer à 6
Ou alors tu es sur une zone tampon, une zone mixte. Mais normalement tout ceux qui ont un ballon d'eau chaude électrique sont en hp/hc !
- à moi, l' éventuelle charge de l'amener jusqu'à la maison
L'électricité, c'est la même chose, le poteau est en bordure de terrain et non au milieu du salon, et j'ai pourtant l'électricité
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Pareil pour la voie publique , le tout a l'egout et la boite aux lettres je suppose ? J'dis juste ca pour Oldeaglezylto a écrit :T'es un peu compliqué, ma maison n'est pas en bordure de propriété par contre le tuyau: oui,oldeagle a écrit :
Tu as le gaz en bordure de propriété, ce qui semble sous-entendre que le réseau de gaz ne va pas jusque chez toi, mais qu'il s'arrête juste avant ta propriété !
- à moi, l' éventuelle charge de l'amener jusqu'à la maison
L'électricité, c'est la même chose, le poteau est en bordure de terrain et non au milieu du salon, et j'ai pourtant l'électricité
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ça m'étonnerai : y savent pas compter ; la preuve ,ils réclament toujoursoups a écrit :Patience , ca va venir .Avec les jaunes , gilets , compteurs ,citrons ou pekinois , ca pique toujours au bout d'un momentLion blanc a écrit :
On m'a mis le gaspard il y a plus d'un an...
A moins que ce soit rien que pour emmerder le monde ,vu qu'ils sont télécommandés par des séditieux à la botte de puissances étrangères
A la prochaine manif , ceux qui vont se retrouver avec une tête comme un compteur bleu demanderons un forfait gaz (lacrimo)