Faisons bref, car la propagande et les mensonges cela suffit. La CSG va être augmentée pour compenser les baisses de charge, aucune mesure n'est pensée et proposée pour remplacer la sécu et la vieillesse... Ajoutons ce que va coûter l'optique et l'audition , inévitablement à court terme c'est la privatisation des branches sécu, sans oublier que les fonds de pensions ont conduit 32 millions, d'américains dans la misère noire , plus du tout de retraite...Si tu veux on en parle , j'ai un dossier complet sur ce sujet...Parlons de l'assurance Chomage , une des priorités de Macron , d'après plusieurs expert cela coutera 7 à 8 milliards il a oublié de le chiffrer..http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... macron.phpvincent a écrit :C'est une façon de détourner l'attention et de chercher à créer du ressentiment chez les retraités contre les salariés.Hdelapampa a écrit : Je remarque juste que Macron prélève sur les pensions des retraités pour augmenter les salaires, mais qu'il se garde bien de toucher aux revenus du Capital. Pourquoi?
C'est une façon de détourner l'attention et de chercher à créer du ressentiment chez les retraités contre les salariés.
Quant à la suppression des cotisations pour l'Assurance maladie, la CAF etc, elles ne sont pas perçues et sont dans la différence entre salaire BRUT et salaire NET.
Comment ces caisses vont être alimentées?
Macron ne veut-il pas remplacer la Sécurité Sociale par des assurances privées, à chacun selon ses moyens et très lucratives pour le Capital financier?
Ben,qu' en savez vous ? rien . Vous ne pouvez envisager toute réforme comme autre chose qu' un affrontement , parce que votre systéme de pensée ne fonctionne que sous "courant mélenchoniste" ou tout n 'est qu' affrontement .....
Je vais payer plus d'impôt , je ne prend pas cela comme un affrontement .Vous voudriez que la vie soit affrontement , comme Mélenchon qui dit être violenter par LREM etc etc....
Macron ne veut-il pas remplacer la Sécurité Sociale par des assurances privées, à chacun selon ses moyens et très lucratives pour le Capital financier?
oui oui , c' était dans son programme(sic)
ou bien j' ai entendu un faux Macron en interview , genre hologramme trafiqué a la <mélench , ou bien j' ai révé .
Il a annoncéentre autre des mesures sur optique ,audition .....qui vont aller plus loin en remboursement qu 'actuellement.
Qui dit vrai , Macron ( était celui que j' ai vu entendu) ....ou un Mélenchoniste .
J' ai ma petite idée....j'ai bien l'impréssion que c'est vous . Vous diffusez une fausse nouvelle dans l' espoir de dire qq chose d'insuportable pour un français......ce qui va fabriquer un affrontement....
vous avez également une "construction" personnelle faite de matériaux 1 er Prix
,
Donc autant que les oublis volontaires de Hollande, que ce soit Philippe ou Macron , tous souffrent d'Alzheimer quand il s'agit de certains sujets les concernants...Le mensonge par omission...
Je donne mes sources je ne brode pas sur des invectives fantaisistes, une autre approche de l'honnêteté...
Macron via le préfet nous impose 60 afghans dans un village de 1600 habitants , l'annonce a été passée hier soir aux infos de France 3 , plusieurs remarques dans ce reportage , plusieurs témoins âgés, aucun n'était de chez nous, de plus nous avons des polonais ,donc peu parlent français , les afghans ce sera pareil...la location de l'ex maison de retraite est de 55 000 euros/mois, il faut aussi leur donner à bouffer , au minimum 700 euros / mois soit 42 000 euros mois...Une remarque tous sont musulmans et bizarrement aucune femme et enfants les accompagnent, ce sera dans un deuxième temps... http://www.ouest-france.fr/normandie/ba ... e-migrants